Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bon choix pour la Golf 6 R j'ai pas mal hésité dernièrement entre Scirocco R, Golf 6 R et GTI et même si les Golf R ont pas mal baissés je préfère partir sur une GTI peu kilométrée full options.

J'ai vue une ED35 pas trop cher bien équipée et peu kilométrée au Luxembourg le mois prochain je devrais y monter histoire de concrétiser mon achat ;)

Cette R est très sympa en rouge et avec ses recaro simplement magnifique, malheuresement le kilométrage justifie le prix et je ne pourrais pas l'acheter avec plus de 40 000 :(

Tu as plus d'info sur la reprog ? car 330cv c'est pas d'origine ^^

Je laisse tomber pour la golf R Rouge vu les réponse par mail du vendeur

Voiture allemande, avec historique assez louche

330CV , sans passage au banc , pas de ligne ...plutot bizare comme histoire

J'ai vu une bleue , full comme je veux , Surtout les Récaro en DSG moins de kms mais plus chere et en 5 Portes

voir Lien :

http://www.leboncoin...341.htm?ca=16_s

Modifié par jay-z

ça m'a jamais fais bander une golf ^^

P'tin, gris j'ai jamais kiffé, j'trouve sa vilain, fade et banal. Mais alors cette la je la trouve totalement violente, avec ces jantes, le silencieux Scorpio...ect. Un gros gros kiff :bave:

http://www.leboncoin.fr/voitures/372064003.htm?ca=1_s

C'est le proprio de Rscardesign

ça m'a jamais fais bander une golf ^^

P'tin, gris j'ai jamais kiffé, j'trouve sa vilain, fade et banal. Mais alors cette la je la trouve totalement violente, avec ces jantes, le silencieux Scorpio...ect. Un gros gros kiff :bave:

http://www.leboncoin...4003.htm?ca=1_s

C'est le proprio de Rscardesign

JOlie,mais ça a pris un sacré coup de vieux ...

Regarde sur les sites d'annonce au lux jay z

Les recaro sont très dur à trouver mais tu devrais chercher une R avec le cuir et après changer les deux sièges avant tu en trouve pas mal sur leboncoin ebay etc ... ;)

Sachant que la banquette arrière avec le cuir et la même que quand tu prend l'option Recaro.

Regarde sur les sites d'annonce au lux jay z

Les recaro sont très dur à trouver mais tu devrais chercher une R avec le cuir et après changer les deux sièges avant tu en trouve pas mal sur leboncoin ebay etc ... ;)

Sachant que la banquette arrière avec le cuir et la même que quand tu prend l'option Recaro.

Jy est pensais mais c'est impossible a trouvé

je voulais les acheté pour le TTS...

Oui mais la 335 D était plus récente :P2

Je trouve qu'il y a rien de choquant encore c'est pas comme s'il prenait une Golf GTI.

Mais bon c'est clair que niveau esthétique et sportivité, c'est un peu en baisse, j'aurais plus pris un coupé style 335 i ou même une 370 Z ;)

• J'aime 1

Ouais fin' c'est pas un TDI 110 qu'il veut, Strick' et bien repasser d'une M5 à une 335D lol.

La M5, pour info, je l'ai encore 8-) Et si je la vends c'est pour racheter mieux dans 2 3 ans :killme: Les M3 E92 de 2011 ont déjà bien baissé, j'attends que sa soit vers les 30k pour une correcte, donc comme dit dans 2 ou 3 ans, et puis sa sera devant la porte en plus ;)

Michou et Nikola ont plus ou moins compris ce que j'ai voulu dire ;)