- SB - Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je crois que je m'y ferait jamais à l'arrière des Megane 2 mais de 3/4 avant comme sur la première photo elle a de la gueule. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je crois que je m'y ferait jamais à l'arrière des Megane 2 mais de 3/4 avant comme sur la première photo elle a de la gueule. ;) Ah ouai, elle a un léger gros boule ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est la voiture à J-LO :D :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) c'est la voiture à J-LO :D :D2 Ah tes au top toi :D EDIT: j'aimerais bien que ce soit a elle croit moi ^^ Modifié le 14 octobre 2012 par nico_45_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bon choix pour la Golf 6 R j'ai pas mal hésité dernièrement entre Scirocco R, Golf 6 R et GTI et même si les Golf R ont pas mal baissés je préfère partir sur une GTI peu kilométrée full options. J'ai vue une ED35 pas trop cher bien équipée et peu kilométrée au Luxembourg le mois prochain je devrais y monter histoire de concrétiser mon achat ;) Cette R est très sympa en rouge et avec ses recaro simplement magnifique, malheuresement le kilométrage justifie le prix et je ne pourrais pas l'acheter avec plus de 40 000 :( Tu as plus d'info sur la reprog ? car 330cv c'est pas d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Je laisse tomber pour la golf R Rouge vu les réponse par mail du vendeur Voiture allemande, avec historique assez louche 330CV , sans passage au banc , pas de ligne ...plutot bizare comme histoire J'ai vu une bleue , full comme je veux , Surtout les Récaro en DSG moins de kms mais plus chere et en 5 Portes voir Lien : http://www.leboncoin...341.htm?ca=16_s Modifié le 15 octobre 2012 par jay-z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 ça m'a jamais fais bander une golf ^^ P'tin, gris j'ai jamais kiffé, j'trouve sa vilain, fade et banal. Mais alors cette la je la trouve totalement violente, avec ces jantes, le silencieux Scorpio...ect. Un gros gros kiff :bave: http://www.leboncoin.fr/voitures/372064003.htm?ca=1_s C'est le proprio de Rscardesign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ah ouais, elle est violente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 ça m'a jamais fais bander une golf ^^ P'tin, gris j'ai jamais kiffé, j'trouve sa vilain, fade et banal. Mais alors cette la je la trouve totalement violente, avec ces jantes, le silencieux Scorpio...ect. Un gros gros kiff :bave: http://www.leboncoin...4003.htm?ca=1_s C'est le proprio de Rscardesign JOlie,mais ça a pris un sacré coup de vieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Superbe la M3 :love: Cette golf R est cool mais en 5 portes ça gâche vraiment le charme de ce genre de voiture :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Superbe la M3 :love: Cette golf R est cool mais en 5 portes ça gâche vraiment le charme de ce genre de voiture :s J’avoue,mais a la revente ça peut être un + .. Pour les papa Sportifs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Regarde sur les sites d'annonce au lux jay z Les recaro sont très dur à trouver mais tu devrais chercher une R avec le cuir et après changer les deux sièges avant tu en trouve pas mal sur leboncoin ebay etc ... ;) Sachant que la banquette arrière avec le cuir et la même que quand tu prend l'option Recaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ouai exact ^^ Surtout que j'ai lu dans un test que pour passer aux places AR avec les bacquets Recaro qui se replient très peu, et ben c'était vraiment sportif :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Même en dci, la mégane déboîte :) Sympa la M3 cab avec les jantes BBS :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Regarde sur les sites d'annonce au lux jay z Les recaro sont très dur à trouver mais tu devrais chercher une R avec le cuir et après changer les deux sièges avant tu en trouve pas mal sur leboncoin ebay etc ... ;) Sachant que la banquette arrière avec le cuir et la même que quand tu prend l'option Recaro. Jy est pensais mais c'est impossible a trouvé je voulais les acheté pour le TTS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Repasser à une golf?! T'es serieux la? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Jy est pensais mais c'est impossible a trouvé je voulais les acheté pour le TTS... Tu as pas du chercher au bons endroits j'en ai vue pas mal aux enchères ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Repasser à une golf?! T'es serieux la? :| Mais non il cherche les recaro pour sa TT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Mais non il cherche les recaro pour sa TT ^^ Beh à ce que j'ai compris il a vendu la TTS et il veut repasser à une Golf 6 R (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je comprends pas pourquoi t'es choqué une Golf 6 R c'est pas rien. Je préfères ça à la TT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bah che pas, tu sors d'une S3 et d'une TTS, pour une golf ^^ Et pour resté sur la même puissance. 'Fin bon, j'emploirais une phrase " à la RCB " , chacun vois midi à sa porte :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ouais fin' c'est pas un TDI 110 qu'il veut, Strick' et bien repasser d'une M5 à une 335D lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui mais la 335 D était plus récente :P2 Je trouve qu'il y a rien de choquant encore c'est pas comme s'il prenait une Golf GTI. Mais bon c'est clair que niveau esthétique et sportivité, c'est un peu en baisse, j'aurais plus pris un coupé style 335 i ou même une 370 Z ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ouais fin' c'est pas un TDI 110 qu'il veut, Strick' et bien repasser d'une M5 à une 335D lol. La M5, pour info, je l'ai encore 8-) Et si je la vends c'est pour racheter mieux dans 2 3 ans :killme: Les M3 E92 de 2011 ont déjà bien baissé, j'attends que sa soit vers les 30k pour une correcte, donc comme dit dans 2 ou 3 ans, et puis sa sera devant la porte en plus ;) Michou et Nikola ont plus ou moins compris ce que j'ai voulu dire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Putain Strickouze t'as encore la M5 ???!! :huh: Enfoiré il a deux belles caisses :ouf: :lol: Moi après ma Seat je compte passer à une voiture nippone, 4 RM et de 265 ch minimum...J'ai un choix limité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés