Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ah merde c'est vrai que toi c'est pas des enjos mais la jante direct, tu devrais essayer au cas ou, sinon pourquoi pas prendre les 5 pour 50€ car en cherchant vite fait j'vois que c'est pas donner ces jantes, c'est pas courant.

Oui mais 50euro sans fdp donc bon.. puis j'en est besoin que d'une

il y a pas les mêmes sur des corsa, vectra ou astra de la première génération ?

Car des voitures de ce type ce trouve facilement en casse.

Perso j'ai payé mes 2 pneus Michelin 100€ :P

Vive le 14", pour le prix, mais quel tenue de route ...

Non que sur se model .

Oui moi j'ai payé les deux 130 euro monté et tout :) ( en firestone ) Elle a quoi ta tenue de route ? bien ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite avis personnelle sur la focus,si tu peux te le permettre c'est un très bon choix ! Les recaro sont très confortables,l'intérieur est soignée,pas tape à l'oeil comme l'ensemble de la voiture mais bien racée ! Sonorité au top,et si le moteur te saoule un peu de musique et t'est dans ton salon :),sa marche et sa colle a la route ! J'en retire un très bon souvenir ! Petite illustration,on lui avait coller une déco a mon taf´.post-720-0-10625200-1351273999_thumb.jpgpost-720-0-28361000-1351273983_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais 50euro sans fdp donc bon.. puis j'en est besoin que d'une

Non que sur se model .

Oui moi j'ai payé les deux 130 euro monté et tout :) ( en firestone ) Elle a quoi ta tenue de route ? bien ou pas ?

Pour une utilisation "normale" voir un peu pressé de temps en temps c'est franchement très bien, que ce soit sur sec comme sur mouillé. En plus pour le prix, c'est idéal pour tous les jours.

Par contre dans les grosses attaques le pneu ce couche due à la trop grande épaisseur de flanc, donc la voiture ce met directement à sous-viré. Combiné aux amortisseurs d'origine, t'as une direction bien floue sur les gros appuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le proprio,un moulin a parole ...

Retraité de 65 ans apparament :D

voiture comme neuve neuve neuve , il me la répété plusieurs fois , reprog + ligne + décaté milltek !

30M€ , bien trop surcoté!

Pas mal la Focus RS pas mal du tout ;)

C'est un papy sportif à ce que je vois lol. C'est Dany Snobeck ou quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa intéresse je vais vendre mon autoradio pioneer avic f920bt avec boîte, il est complet et j'ai la facture valeur neuve 1100€ :shock:

il fait :

gps

bluethoos parot

sd

usb

ipod

caméra de recul

500€ pas une trace d'usure, il est en superbe état.

http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/AVIC-F920BT/page.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux