Sherco67 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Pourquoi prendre un utilitaire Kris ? ta profession ? J'ai loupé un épisode je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Pourquoi prendre un utilitaire Kris ? ta profession ? J'ai loupé un épisode je crois ^^ Ça fait 3 ans que je suis peintre, avec mon père... et comme il arrête de bosser et que le camion qu'on avait jusqu'à maintenant est mort, bah c'était le moment de changer voilà. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu dois en chier Sherco avec les dos d'ânes lol D'ailleurs on entend bien que ça a touché. Le pot je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu dois en chier Sherco avec les dos d'ânes lol D'ailleurs on entend bien que ça a touché. Le pot je pense ? Yes le pot, dés fois le carter, ça dépend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) moi j'alterne, pot, longerons, carter, triangles et lame lol. T'as tout compris sherco Roll LOW Modifié le 5 novembre 2012 par D@Rk SP!R!T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Sur la MX j'ai juste le chassis qui frotte un peu quand je monte la sortie du parking, ca me ferait chier d'avoir une voiture qui frotte de partout pour rien ca en devient inutilisable et ca abîme tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Grave, sur FB le gars à qui j'avais vendu mes tôles larges à sa golf 3 qui part en morceaux, là il a du changer le berceau et plusieurs fois avant son carter tellement sa frotté partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Quelqu'un sait ou trouver ça par hasard ? Pour e46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 T'a demande au club bmw france? Ils doivent savoir ou en trouver. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Quelqu'un sait ou trouver ça par hasard ? Pour e46 t'as regardé sur ces sites ? http://www.turnermotorsport.com/bmw-parts.aspx http://www.bavauto.com/shop.asp http://www.vacmotorsports.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 vu le jolie temps que l'on a en ce moment je pourrais pas faire de photos :s voici quand même une bref présentation : Golf 6 2.0 tdi 140 DSG finition carat. Entretient complet chez vw carnet à jour elle sort de révision. couleur : gris reflet d'argent boîte DSG mode "d" "s" et séquentiel Sièges en alcantara avec réglage lombaire climatronic grand ODB+ feux auto essuis glace auto 4 vitres électriques autoradio rcd 510 avec prise aux dans l'accoudoir et affichage déporter sur l’écran du kit OPS et climatronic tiroirs de rangement sous les sièges rétroviseur rabattable électrique + ampoule pour éclairer la nuit à l'ouverture de la porte volant cuir multifonction, pommeau DSG et frein à main en cuir accoudoir dans la banquette arrière avec trappe à ski coming home leaving home accoudoir rabattable et coulissant avec rangement miroir de courtoisie kit OPS avant et arrière ESP jantes en 16" anti brouillard avant avec fonction éclairage dans les virages sous 60 km/h pack chrome ( cerclage chromer sur les atb, grille centrale et calandre ) attelage vw amovible dans la petite trappe filer sous plage arrière et dans le coffre kit crevaison boîte à gant réfrigérer étuis à lunette dans le plafonnier je pense que c'est a peut prêt tous ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) Quelqu'un sait ou trouver ça par hasard ? Pour e46 Lui en vend une mais y l'est pas du coin non plus x( http://montrealracing.com/forums/showthread.php?733917-BMW-Performance-Carbon-Fiber-Strut-Bar-E46 Edit: sa date de 2010 ^^ Outch cette liste d'options nono :love: Modifié le 5 novembre 2012 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) et sinon elle fait le café aussi ? :D2 Modifié le 5 novembre 2012 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Quelqu'un sait ou trouver ça par hasard ? Pour e46 Tout simplement chez ton concess ou sur ebay. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Tout simplement chez ton concess Combien de zéro pour en avoir une en concess aussi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Combien de zéro pour en avoir une en concess aussi. :D2 En carbone elle est cher oe, mais en alu elle coute 170€ il me semble. Puis bon faut dire que la version carbone, tu la trouvera pas énormement moins cher sur le net ^^ Faut compter 600€ mini je pense. Mais franchement, il y a vraiment aucun intérêt de la prendre en carbone ^^ Au pire il y a celle de Wiechers en carbone à environ 300€ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Covering carbone sur celle en alu et voilà :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Haut parleurs monter. Il avait rien à faire hier soir et rien d’intéressant à la télé. :rheuuu: A l'avant sa ce monte facilement mais à l’arriére c'est un peu plus galère, j'ai du faire des entretoise maison... Mais tout fonctionne :D J’attend de recevoir le poste maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi contre visite se matin ^^ mauvaise répartition entre la roue arrière gauche et droite . (40%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ouai j'oublie la carbone, elle vaut la peau des burnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 voici quelques photos en attendant un vrai shoot la voiture n'est pas lavé il commence à faire nuit 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi contre visite se matin ^^ mauvaise répartition entre la roue arrière gauche et droite . (40%) Moi contrôle technique a l'instant ^^ juste les pneus avant usés de l'interieur et une vis dans l'arrière droit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bien belle ta mk6 nono :love: Moi deux petites news : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Vous êtes tâches ou vous kiffez payer une contre visite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés