Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

D'autres avis ?

Superbe les jantes strick, ça passe nickel je trouve !

Pour l'adaptateur que tu me parle il faut compter 150€ il me semble, pas donner juste pour des commandes au volant je trouve. Si il y a pas d'autres solutions moins onéreuse j'opterais alors pour un xcarlink.

Merci

Le problème si tu veux changer l'autoradio d'origine par un adaptable, tchao la commande au volant ET l'afficheur déporté.

Je m'étais renseigner pour ma Mégane et à 100€ chaque faisceau j'ai laisser tomber. (Il en faut 2 des faisceau)

La solution c'est le xcarlink, ou d'autre boîtier identique. Il y a plusieurs marque qui font ce type de boîtier avec différente prise : USB et SD, USB et Ipod, SD et Ipod ... celon ce que toi tu as besoin.

Par contre à tu un chargeur cd sur ta clio ? Car le boîtier xcarlink simule un chargeur CD, donc il se branche sur la prise chargeur, et tu ne peu donc pas tout brancher en même temps. Soit le chargeur, soit le boîtier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème si tu veux changer l'autoradio d'origine par un adaptable, tchao la commande au volant ET l'afficheur déporté.

Je m'étais renseigner pour ma Mégane et à 100€ chaque faisceau j'ai laisser tomber. (Il en faut 2 des faisceau)

La solution c'est le xcarlink, ou d'autre boîtier identique. Il y a plusieurs marque qui font ce type de boîtier avec différente prise : USB et SD, USB et Ipod, SD et Ipod ... celon ce que toi tu as besoin.

Par contre à tu un chargeur cd sur ta clio ? Car le boîtier xcarlink simule un chargeur CD, donc il se branche sur la prise chargeur, et tu ne peu donc pas tout brancher en même temps. Soit le chargeur, soit le boîtier.

Merci, Le choix est difficile car d'un autre cotés en changeant le poste j'aurais un meilleur son que celui d'origine.

Puis on m'a offert sa avant-hier pour mon anniversaire :

121102123646412046.jpg

Tampi je vais oublier les commandes au volant je pense. ;)

Reste à en trouver un qui me convienne avec usb et wma. Et après j’achèterais un "adaptateur" ( http://www.adnauto.fr/facade-autoradio-pour-renault-megane-2-02-09-clio-3-ap05-scenic-2-03-09-10177.html?asid=143 ) pour que sa fasse propre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, départ au travail avec la 520i à 6h00 :D Quel plaisir de se lever, croyez-moi ! ( Ehh oui, y'en a qui travaillaient ... ) ^^

Sur la route ...

Entendre le bruit, voir le reflet des phares jaunes au loin, cruiser avec ce graaaand volant, l'odeur, la tenue de route ... :love:

2ème fois que je fais un trajet sur longue distance, surtout aussi tôt! 65kms à rajouter au 148.000.

406922DSC0195.jpg

Arrivé à destination !

Je la laisse à mon boulot. Le mois et demie qui est passer elle était dehors mais en terrain privé bien sûr :oops: Pas le choix, pu de garage à dispo. Je suis déjà sur quelques petits coins pour stocker mais en attendant, mon responsable m'a proposer cette emplacement.

De plus, tout est dispo : pont de levage, cric, bac à huile, toutes clés ... Un ex atelier de Dieseliste ^^

523255DSC0196.jpg

Elle va enfin pouvoir être à l'abris, depuis ce long mois dehors, surtout avec le temps qui va arriver.

Prochain achat ( enfin! ) : Polytrol pour les plastiques extérieur, et Meguiar's Natural Shine pour les plastiques intérieur.

Démontage des par-choc avant/arrière, pour les rattraper au max, car ils sont tordus et bien bien abîmés.

;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aura le faisceau ISO -> poste, si le poste à des prises "spéciales" mais sinon tu n'as rien besoin de spécial.

Dans le pire des cas, si la fonction mémoire du poste ne fonctionne pas tu auras besoin d'un inverseur de polarité, où la méthode maison, tu coupe et tu inverse les 2 fils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geygey ta E28 me fait pensé que pas loin de chez moi depuis une semaine il y en a une avec un gros choc avant c'est dommage le reste de la caisse est niquel couleur vert/gris.

Sinon hier la MX a repris quelques milimetres à l'avant et c'est niquel elle est à sa hauteur definitive. J'adore le comportement que ca a quand c'est rigide, sous la pluie faut bataillé un peu pour la gardée droite par moment ca trip.

Prochaine etape monté la barre anti rapprochement OEM de Eunos, je dois enlevé le bocale de lave vitre vu que c'est un peu different sur une Eunos avec la conduite à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aura le faisceau ISO -> poste, si le poste à des prises "spéciales" mais sinon tu n'as rien besoin de spécial.

Dans le pire des cas, si la fonction mémoire du poste ne fonctionne pas tu auras besoin d'un inverseur de polarité, où la méthode maison, tu coupe et tu inverse les 2 fils ^^

D'accord, merci ! Je viens de le commander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...