Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Mimi t'as MX SB :)

Sa c'est fait! Je pense que m'on intérieur va être pas loin du parfait, je l'espère en tous cas. Avec les heures passé dessus à tout nettoyer, tout est super propre, plus qu'à raviver la teinte.

780281DSC0203.jpg

On trouve Meguiar's chez Feu Vert, et Autoglym à Cora.

Manque le Polytrol pour l'extérieur, Norauto en ont de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vue ! C'est quoi alors ? Passat ?

C'est clair que la DSG c'est du bonheur, comparé à une BVA simple embrayage c'est le jour et la nuit.

c'est une golf6 carat 2.0 tdi 140 DSG

Je vais aussi récuperer la nouvelle dans la semaine DSG aussi :P

ba alors mon petit salaud sa c'est fait plus vite que prévu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le coup, on ne peut trouvais mieux! Je mets au défis celui qui dira le contraire ^^

Si je devais acheter une BMW moderne, le meilleur compromis serai sa, Série 5 Touring. En M550d X-Drive de plus, on ne peut mieux.

D'ailleurs, j'ai aperçus quelques "DSG" par si, par là ^^ Que dire de la BVA8 Steptronic ?

Tu diras ce que tu en penses alors Strick. J'ai déjà eu l'occasion de la voir, en 520d, moteur faible m'enfin bon. Extraordinaire cette auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oep, la F11 elle est vraiment parfaite :love:

Ils ont intérêt à me la laisser, je sais qu'ils en ont une vu qu'elle est en vente :lol: Si ils veulent pas, c'est simple, je ferais un petit séjour à Munich chez un pote qui bosse chez BMW, je ferais faire la vidange labas et j'aurai l'occasion de tester tout ce que je veux :ze:

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m550d-xdrive-touring-m-sportpaket-komfortzugang-ettlingen/165729692.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=4&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=46&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=DIESEL&ambitCountry=DE&negativeFeatures=EXPORT

Modifié par stricker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque un Sprinter ! Légèrement moins imposant, un Nemo HDI lol. Pour ma profession c'est un peu juste, mais la difficulté à se garer à Paris me force à prendre si petit. Donc pour donner un peu d'infos, c'est officiellement un occasion, mais il a 0km, en concession Citroën. Juste les options indispensables comme radio & clim et quelques bricoles. En pourcentage je le touche à 40% moins cher =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que m'a dit le vendeur c'est que les constructeurs veulent atteindre des objectifs de vente mais bon, c'est pas une chose sur laquelle je m'arrête. Si tu me dis que c'est une histoire d'incident et que niveau paperasse ça peut pas se vendre comme neuf, ça me parait tout de suite plus crédible et à vrai-dire je m'en fiche un peu, moi je fais confiance, ça sort du concess et c'est garanti.

Niveau prix c'est 10500 au lieu de 17500.

Modifié par Kristouff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que m'a dit le vendeur c'est que les constructeurs veulent atteindre des objectifs de vente mais bon, c'est pas une chose sur laquelle je m'arrête. Si tu me dis que c'est une histoire d'incident et que niveau paperasse ça peut pas se vendre comme neuf, ça me parait tout de suite plus crédible et à vrai-dire je m'en fiche un peu, moi je fais confiance, ça sort du concess et c'est garanti.

Niveau prix c'est 10500 au lieu de 17500.

ça me choque pas, quasiment tous les constructeurs font commander des voitures par leurs concessions, ils les immatriculent, ce qui est considéré comme un véhicule vendu (donc bon pour les statistiques), et la concession les vend en occasion 0km ensuite.

Et ces voitures là ce sont des affaires en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nemo ? 4 retours de ce truc par maçon, plaquiste et pelliste, une grosse merde. Tout le temps au garage ils pètent un plomb. J'espère pour toi que tu aura plus de chances :D2

Je pense pas que sa soit pire que le nouveau Kangoo et le Mercedes Citan j'avais jamais vu un intérieur mort en 60 000km. :lol: :lol: :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci JJ, j'y croyais moyennement à ces histoires de boost de statistiques, mais si tu le dis... Enfin tant mieux à la limite, s'il n'a pas subi de problème ça me dérange pas lol.

SB oui c'est cher, au départ je voulais prendre un Dacia Dokker Van pour te dire... mais ce qui m'a repoussé ce n'est même pas le fait que ce soit Dacia, c'est la longueur du truc, encore trop grand pour moi.

La Miche, niveau moteur j'ai le même sur la 206, à moins qu'il y ait eu des modifications depuis. Et on n'a pas eu d'emmerdes en 8 ans... Niveau châssis après, me suis pas renseigné, mais chaque voiture a ses propres emmerdes, ça fait leur charme on va dire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...