Zenzak Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon bah vous verrez pas le TT-RS garé trois places à droite de ma voiture :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Magnifique xénons. De toutes beauté. Je suis sincère j'adore . Photos ? De la tt :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Tu es si crédible :) Vas voir dans le topic des voitures qu'on a croisées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinck Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) Salut, Et si on a rien dit, on peut la voir la photo? :D2 Je viens un peu aux nouvelles depuis le temps que je n'ai pas posté ici (je ne sais pas si vous vous souvenez de moi :P): J'ai le permis depuis quelques mois et roule en twingo (dédicace à Julien hein)! Bref, c'est vraiment sympa d'être indépendant là dessus... :) EDIT: JJ est trop rapide.. Modifié le 28 janvier 2012 par Vinck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Si moi je me souviens, d'ailleurs c'est vrai que ça fait longtemps. C'est cool pour ton permis ;) Fais gaffe, autant pour les points que pour toi, un accident c'est vite arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Chanceux oui parce que ça te la bien soulevé la fiat ^^ lol ouais je doit avouer que l'arrière était bien lever lol Bande de con sa peux arriver :D2 Un moment d'inadvertance et crack ^^ Vouloir jouer à Loeb avec 6 mois de permis et une caisse de merde c'est mal xD Boh tu peux te consoler en te disant que t'es pas le seul :D2 bah ouais ça arrive lol nah mais en plus je roulait pas comme un barge j'était dans un grand virage même pas raide ni rien et a 60 km/h quoi alors que le même virage je le passe sans aucun problèmes a 80 normalement quoi et la voiture bouge pas d'un poil mais bon pour qui pour quoi elle est partit en 180 lol Erf, tant mieux si tu n'as rien et que la voiture non plus, t'as eu de la chance dans ton malheur ! ;) c'est exactement ce que j'ai dit quand j'ai été la reprendre au garage après la petite vérif :D2 Allez avoues que t'as tapé un frein à main à 110 km/h :D2 Tant mieux si la caisse à quasi rien, et surtout toi. lol j'aurait pu essayer mais a mon avis le résultata aurait pas été le même je pense que j'aurait finis sur le toit ^^ C'est cool que t'ai rien mec ! pis la voiture a casi rien donc c'est nickel tu pourra encore être mon coupain stilo :P ouaiiiiiiis coupain de stilo ^^ ma copine voulait me coller un autoc BIC a l'arrière au faite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ouaiiiiiiis coupain de stilo ^^ ma copine voulait me coller un autoc BIC a l'arrière au faite lol Haha, ouais on m'fait pas mal de blague par rapport au nom de la voiture mais on m'avait pas fait le coup de l'autoc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 lol moi elle me l'a dit qu'elle le ferrait et la connaissant a mon avis elle va le faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Mdrr ça peut faire marrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ouais sauf que moi a la base je compte désiglé le hayon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Avant : Après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ça passe carrément bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah ouais ça rend super bien, terrible l'ibiza. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Très jolie oui. Toujours pas fan des feux arrières par contre, si le chrome était un peu fumé ça passerait peut être mieux jsais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci les gars ;) Mais sur les photos je trouve que ça rend moins que de la voir en vrai où là, on voit que c'est encore plus beau ;) Bah à vrai dire Lou je me tâte de passer les rétros et les feux arrières en noir pour que ça fasse en full black. Après il faut trouver si ça se fait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Super les vitres tintés :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) Superbe l'Ibiza. et c'est vrai qu'un Full Black, serait pour moi, magnifique. :love: Modifié le 29 janvier 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Comme ça c'est sympa ouais, les feux de la Ibiza normal sont plus jolie à la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) C'est vrai que ceux qu'a Nico, je les aime pas du tout. :s Modifié le 29 janvier 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bah moi j'aime pas les feux ar de l'ibiza qui vient d'être posté :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bah moi j'aime pas les feux ar de l'ibiza qui vient d'être posté :D2 Chacun ses goûts. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinck Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Si moi je me souviens, d'ailleurs c'est vrai que ça fait longtemps. C'est cool pour ton permis ;) Fais gaffe, autant pour les points que pour toi, un accident c'est vite arrivé. Merci :) Tu as entièrement raison, c'est une chance mais il faut rester raisonnable. Sinon, les vitres rendent vraiment bien sur l'ibiza! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut, Et si on a rien dit, on peut la voir la photo? :D2 Je viens un peu aux nouvelles depuis le temps que je n'ai pas posté ici (je ne sais pas si vous vous souvenez de moi :P): J'ai le permis depuis quelques mois et roule en twingo (dédicace à Julien hein)! Bref, c'est vraiment sympa d'être indépendant là dessus... :) EDIT: JJ est trop rapide.. Moi je ne me souviens pas, t'es qui toi ? :lol: Ouais Twingette power ! :ze: Super sympa les vitres de l'Ibiza Nico, enfin sympa l'Ibiza entière en fait. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci Bartouze ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'aime pas du tous les vitres teintées, j'ai jamais compris le délire de vouloir teinté ses vitres. Sinon elle est belle l'Ibiza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés