- SB - Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 déjà vu un anglais qui avait fait le même delire avec un moulin de Williams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 P'tain terrible l'express 16S lol, ça doit grave être bon de déposé quelqu'un à feu rouge sans qu'il comprenne le pourquoi du comment ^^ T'a raison SB, il fallait tester. C'est con car les jantes en elles même son top mais sur la MX ça passer moyen quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 T'a raison SB, il fallait tester. C'est con car les jantes en elles même son top mais sur la MX ça passer moyen quoi. Je reprendrais des Grid quand j'aurais une S13 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Hum, je vais sûrement me prendre une saxo à une collègue à ma mère. 1er main, toujours entretenus au garage, 160 milles, diesel, vitre elec, clim...ect 1000 balles. Qui veux un nevad pour 500€ ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 J'suis prêt à t'en donner 5000 moi, c'est THE Nevada quoi ! :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 5000 quoi ? Gramme de patate ? :D2 Faut que j'arrive à vendre le nevada, je vais me la prendre, j'peux pas laisser passer une caisse comme sa pour 1000 balles. 500/600€ sa le fait le nevad quand même ? câble embrayage changer l'an dernier, la distri et les amortisseurs ont 2 ans, pompe à eau neuve...ect. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 500-600boules c'est ce que je mettrai pour une caisse comme ça, j'pense que tu n'aura pas de mal à la ventre à un p'tit blédar. Moi aujourd'hui j'ai claquer la Clito au sol -60mm... Non j'rigole, il y avait 12 parpaings et 40kg de béton :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Sympa tes jantes de Audi A8 n'empêche ! Interdit de transporter ça dans la Clio, il y a que les Nevada de gitan qui ont le droit de trimbaler autant de bordel :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Mon côté gitan ressort pas assez pour être en osmose avec une nevad', moi on m'arrêterai car justement j'ai pas la tête qui va avec :D2 C'pas des A8 moi c'est des Awuit :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Personne à la tête qui va avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Non La Miche non :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ouais fait pas genre t'as jamais mangé du pâté de niglo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 voilà des photos de la Bibiz. Comme neuf elle sort du carossier. Mais elle sera en vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Donc la prochaine c'est Clio RS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui c'est ça. Clio RS2 de 172 ch. Modèle 2002. J'en avais trouvé plusieurs passé en phase 3. Après je vois quelle autre petit modèle sportif est pas mal et pas trop cher. Si vous avez des idées donnez les ;) 206 Rc et Mini Cooper S j'y ai déja pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) 206 RC pas fan de la gueule que ça a, Mini Cooper S c'est simpa mais j'ai lu qu'il y avait des soucis de fiabilité ? Le choix d'une Clio RS me semble bien. Modifié le 19 décembre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Vraiment sympa la ibiza :) Sinon tu as combien en budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) Mon budget ? Le prix de vente de la voiture ^^ Mais étant donné que je compte en garder un peu de côté, mon budget ne dépassera pas 6500 € Oui le choix de la Clio me semble le plus approprié. Moteur 2L qui a fait ses preuves, des bonnes performances, une super tenue de route même si elle a pas le chassis sport sur cette version et un équipement de série qui laisserait pas indifférente une audi ( ESP, phares xénon, sellerie cuir alcantara, détecteur de pluie, régulateur de vitesse, clim auto,...) J'en ai trouvé une qui me conviendrait parfaitement ;) http://www.leboncoin.fr/voitures/409459221.htm?ca=5_s Modifié le 19 décembre 2012 par Nikola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 un bon produit, dans ma région en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) :siffle: :D2 Modifié le 19 décembre 2012 par La Miche 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Joliee . j'adore ces jantes ! je veux les même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 206 Rc .. reve de gosse 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Achètes un 4x4 si c'est pour aller dans les chemins de terre... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 206 Rc .. reve de gosse 8-) Rêve très accessible. :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Eh mais j'ai la même ! :o dans mon placard. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés