Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

P'tain terrible l'express 16S lol, ça doit grave être bon de déposé quelqu'un à feu rouge sans qu'il comprenne le pourquoi du comment ^^

T'a raison SB, il fallait tester. C'est con car les jantes en elles même son top mais sur la MX ça passer moyen quoi.

Posté(e)

T'a raison SB, il fallait tester. C'est con car les jantes en elles même son top mais sur la MX ça passer moyen quoi.

Je reprendrais des Grid quand j'aurais une S13 ^^
Posté(e)

Hum, je vais sûrement me prendre une saxo à une collègue à ma mère. 1er main, toujours entretenus au garage, 160 milles, diesel, vitre elec, clim...ect 1000 balles.

Qui veux un nevad pour 500€ ? ^^

Posté(e)

5000 quoi ? Gramme de patate ? :D2

Faut que j'arrive à vendre le nevada, je vais me la prendre, j'peux pas laisser passer une caisse comme sa pour 1000 balles.

500/600€ sa le fait le nevad quand même ? câble embrayage changer l'an dernier, la distri et les amortisseurs ont 2 ans, pompe à eau neuve...ect.

• J'aime 1
Posté(e)

500-600boules c'est ce que je mettrai pour une caisse comme ça, j'pense que tu n'aura pas de mal à la ventre à un p'tit blédar.

Moi aujourd'hui j'ai claquer la Clito au sol -60mm...

121218065033859884.jpg

Non j'rigole, il y avait 12 parpaings et 40kg de béton :D

• J'aime 2
Posté(e)

Mon côté gitan ressort pas assez pour être en osmose avec une nevad', moi on m'arrêterai car justement j'ai pas la tête qui va avec :D2

C'pas des A8 moi c'est des Awuit :ze:

Posté(e)

Oui c'est ça. Clio RS2 de 172 ch. Modèle 2002.

J'en avais trouvé plusieurs passé en phase 3.

Après je vois quelle autre petit modèle sportif est pas mal et pas trop cher. Si vous avez des idées donnez les ;)

206 Rc et Mini Cooper S j'y ai déja pensé

Posté(e) (modifié)

206 RC pas fan de la gueule que ça a, Mini Cooper S c'est simpa mais j'ai lu qu'il y avait des soucis de fiabilité ? Le choix d'une Clio RS me semble bien.

Modifié par - SB -
Posté(e) (modifié)

Mon budget ? Le prix de vente de la voiture ^^

Mais étant donné que je compte en garder un peu de côté, mon budget ne dépassera pas 6500 €

Oui le choix de la Clio me semble le plus approprié.

Moteur 2L qui a fait ses preuves, des bonnes performances, une super tenue de route même si elle a pas le chassis sport sur cette version et un équipement de série qui laisserait pas indifférente une audi ( ESP, phares xénon, sellerie cuir alcantara, détecteur de pluie, régulateur de vitesse, clim auto,...)

J'en ai trouvé une qui me conviendrait parfaitement ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/409459221.htm?ca=5_s

Modifié par Nikola
  • J'aime 1