stricker Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Faudrait passer par mon assurance que j'ai sur la voiture, j'ai le pra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tout le monde l'a, Eroan travaille sur ce souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est con pour le parechoc striker <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tout le monde l'a, Eroan travaille sur ce souci. Ah nickel alors, je pensais que c'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Cette aprem j'ai vue une serie 5 (i), putain trop belle je crois qu'il y avait le pack M dessus, toute blanche terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah merde, la rage pour ton PC Strick :P. Faut pas preter ses va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je l'ai appris sa maintenant, un peu trop tard :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est clair qu'une voiture ça se prete pas surtout quand on en a une comme toi stricker :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 2 paires de jantes différentes ^^ ? Oui j'ai les jantes d'origine sur lesquel maintenant j'ai mis des pneus neige, et les autres jantes avec des pneu été :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui j'ai les jantes d'origine sur lesquel maintenant j'ai mis des pneus neige, et les autres jantes avec des pneu été :P New style ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah merde, la rage pour ton PC Strick :s. Faut pas preter ses va�hicule, c'est une ra�gle d'or :D Quitte a� passer pour un relou. Ouais fin au final sont pote vas rembourser... Donc pas trop de regret non plus je pense, même si ça met la rage :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouai ça fait jamais plaisir de voir sa caisse défoncé ^^ Mais bon ça reste réparable, heuresement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 voilà mes voitures : vw polo 6n2 1.4 mpi 60cv de 2001 origine : modifier : j'ai vendu la polo puis avais acheter une vw golf 5 1.9 tdi 105cv avec une gestion moteur à 140cv d'origine : modifier : j'ai re vendu ma golf 5 grise pour acheter une golf 5 gt sport de 2008 en 2.0 tdi 170cv je fais faire la gestion moteur le 7 février pour une puissance finale de 220cv et 430nm de couple avec le substitut de fap d'origine : modifié : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle vend du rêve la photo ;) T'as du goût ^^ 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'était utile de quoter 2 fois ? alors que c'est juste au dessus ? Nono tu sais ce que j'en pense de tes bijoux ^^;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Que dire à part qu'elles sont sublime tes golf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 merci les amis ça fait plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh il y a l'ancienne Polo à Babar avec la tienne. Tu les as vraiment toutes modifiées avec du goût. Moi je veux la même que ton actuelle. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Les gens qui mettent des -1 sans raison .. ca fait plaisir :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 d'ailleurs il devient quoi babar? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 merci mon bartouzzzeee plus de nouvelle de babar ni sur ce forum , ni sur d'autre ou il étais inscrit avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 220cv ça va être sympa pour une petite G5 :) En plus d'être jolie. T'as bien taffé sur toutes tes caisses en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Toujours aussi stylé ta mk5 Nono ;) Bon, après je vais poser le nouveau coffre avec un pote :P Et pour 2013 quand elle sera en mode large avec les pièces M3, j'ai prévu un petit changement de jantes :s Les Breyton LS resteront quand même :) Varrstoen ES5.5 dimensions 9,5x19 ET20 avec un pneu 245/35 pour l'avant et 10,5x19 ET22 avec un pneu 305/30 pour l'arrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Magnifique ta G5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Superbe tes voitures nono, tous modifier avec goût :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés