Nikola Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 http://cgi.ebay.fr/Ferrari-Enzo-Ferrari-/160899101240?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test&hash=item2576557238 J'ai trouvé ça sur Ebay. Si je fais un crédit sur 80 ans, je serais bien tenter de la prendre :D2 :ninja: Oui j'ai fait un double post, je m'en excuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Putain j'penser pas que ça coûté si cher une Enzo. 80 ans t'es gentils, faut tapé dans la descendance pour un tel crédit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Carrément lol je veux que mes gamins payent ma enzo :D Sinon j'ai trouvé cette annonce Et j'avoue que c'est pas cher vu la voiture. Chichois ça pourrait te plaire ^^ http://www.leboncoin.fr/voitures/385604431.htm?ca=5_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 En tous cas, tu n'es pas loin de mon choix! Mon rêve si j'ai des enfants. Actuellement non, mais plus tard avec mes enfants, partir en vacances, s'amuser un peu ... C'est luxueux, équipé du meilleur, un moteur fou de rage, fiabilité exemplaire, encore aujourd'hui elle en dépasse une paire. E55 AMG W210 Voiture de mon enfance surtout, voilà pourquoi j'aime tant ce modèle. Mon père l'a posseder, mais pas en AMG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Elle a l' air d' être nichée dans un beau quartier cette C36.... C' est une auto sympa, mais je préfère un 8 cyl, donc C43, ou ma 500E. C' est "pas cher" mais beaucoup de pièces sont spécifiques (AMG quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Contrairement a la E55 W210 ci dessus, ou E50 ça existe aussi. Je ne suis pas fan de ce mixe entre la forme carré/rond mélangé. L' intérieur n' est pas très joli non plus, l' arrière ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/400982570.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 pour ma part, un truc exotique, un SL (bon pas le pagode que jpeux avoir) mais plutot années 80/90. Et LE truc qui me ferait bien KIFFER, le SL 73 AMG des années 90. ça cote pas mal, très très rare, voici une des rares annonces. http://suchen.mobile.de/auto-inserat/mercedes-benz-sl-73-amg-jetzt-reduziert-winterpreis-k%C3%B6ngen/165635485.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=165&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT En plus dans des coloris.... Miam !!! V12 7.3L, 525 cv, et ce moteur est bien réputé, tellement réputé qu' il est utilisé dans une auto actuelle qui fait tourner beaucoup de têtes, la pagani zonda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Vraiment sympa ce SL 73 AMG :) Moi la seule merco qui date de 20 ans et qui me ferait rêver de l'avoir c'est celle la : Mercedes Benz 190E 2,5-16 évo II Ce look tout droit venu du DTM et son 4 cylindre de 235 ch...j'adore :) Bon j'en ai trouvé qu'une à vendre en France http://www.leboncoin.fr/voitures/392254543.htm?ca=5_s Concernant l'Allemagne il y en a une en vente aussi http://suchen.mobile.de/auto-inserat/mercedes-benz-190-e-2-5-16-evo-ii-buttenwiesen-bei-augsburg/171103202.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=126&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=146&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=185&maxPowerAsArray=KW&negativeFeatures=EXPORT Bon après on a une copie bien moins cher...mais cela reste une copie http://suchen.mobile.de/auto-inserat/mercedes-benz-190-e-2-5-16v-umbau-auf-evolution2-obernzell/172443524.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=126&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=146&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=185&maxPowerAsArray=KW&negativeFeatures=EXPORT Au fait Chichois respect pour tes 4 messages d'affilée :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Hey bonne année ici ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Contrairement a la E55 W210 ci dessus, ou E50 ça existe aussi. Je ne suis pas fan de ce mixe entre la forme carré/rond mélangé. L' intérieur n' est pas très joli non plus, l' arrière ça va. C'est vraiment une auto assez spéciale je trouve, c'est vrai, mais je l'adore, je ne sais pas pourquoi. Sa forme, sa classe, sa sobriété! pour ma part, un truc exotique, un SL (bon pas le pagode que jpeux avoir) mais plutot années 80/90. Et LE truc qui me ferait bien KIFFER, le SL 73 AMG des années 90. Merci pour la petite histoire CHICHOIS, je note. Sympas ce 73 AMG, connaissait pô! Moi la seule merco qui date de 20 ans On aime jamais qu'une seule "Merco" !! Tu apprendras à en aimer d'autres :) Surtout les anciennes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je suis plus BMW que Mercedes. J'aime beaucoup les AMG surtout les Black Series. Mais moi mon kiff c'est plus une belle M5 ou M3 qu'une classe E AMG Et puis les anciennes séries 3 comme la E30 ou E36 font beaucoup plus sportif qu'une classe C ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Mercedes et BMW n'ont pas tout en commun. Ce sont deux GRANDES marques Premium, mais pas dans le même esprit. BMW a un caractère bien plus sportif et "jeune" par rapport à Mercedes qui elle est beaucoup plus sobre, accès sur la sécurité, la fiabilité. Enfin, je suis pas du tout apte à te le décrire, mais je suis pas dans le faux. On dis toujours, les vieux en Mercedes, les BMW sont plus sportive pour les jeunes ( un peu péjoratif mais c'est les clichés ). Mercedes c'est manouche ... Sa c'est bidon, j'écoute pas les gens comme sa! En terme de sportive Classe C VS M3 E36, Mercedes avait chié dans la colle face à la E36 c'est nette! Mais en majorité ///M se débrouille mieux qu'AMG, mais ces derniers temps AMG tape fort! Par contre en grosse berline, je sais pas si je préfère pas une E AMG à une M5, tout dépend lesquelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 après dans l' époque des folies, mercedes avec brabus et amg foutaient les V12 7.3 dans les break ou berlines comme ma E. Rares mais ça existe, et en plus c' est pas forcément joli, 530 cv là dedans y' a 30 balais, ça devait fracasser a peu près tout ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Putain c'est impressionnant le nombre de M3 E46 à vendre sur leboncoin. Pour moins de 20000 €, on a un modèle avec même pas 80000 km. http://www.leboncoin.fr/voitures/411652334.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/413995474.htm?ca=5_s Mais bon ma préferée c'est celle la mais le proprio a pas voulu un échange avec ma ibiza :D2 http://www.leboncoin.fr/voitures/414206262.htm?ca=5_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Double post désolé mais je mets le lien de mon annonce de vente pour ma Ibiza ;) http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5075498466 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Va l'assumer la M ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Peut être d'ici 10 ans je pourrais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ayé c'est déjà un vieux. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) Pourquoi l'aiguille n'est pas sur le 210 Modifié le 3 janvier 2013 par La Miche 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 On voit pas mais elle est à environ 250, donc hors graduation :ze: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Petite nouvelle ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut les gens! Je vais avoir besoin d'une voiture à partir de septembre prochain ( reprise des cours en Licence Pro ) Donc voilà je commence déjà à regarder les voitures parce que j'ai les fonds pour m'en prendre une maintenant et sait on jamais si je trouve une bonne occasion! Donc voilà mes critères : - Budget : 4500€ max 5000€ - Voiture de taille moyenne ( genre taille golf, corolla, mégane etc... ou on peut mettre un vélo dans le coffre sans problème en repliant la banquette ) - Distance journalière : 60km environ ( l'entreprise est à 28km de chez moi et l'IUT à 15 ) - Moteur pas trop mou, genre 85/90 cv serait bien - Consommation genre 600km avec un plein ( histoire de faire un plein par semaine quoi ) - Du coup ça serait un diesel... J'ai pas trop d'idées parce qu'il y à énormément de modèles, et j'ai pas forcément de marque favori. Le seul truc que je veux c'est une voiture fiable, qui marche bien, après il y aura forcément des plus et des moins! Merci à tout ceux qui me répondrons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 La 323i E21 première main du Papy Sherco :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) - Consommation genre 600km avec un plein ( histoire de faire un plein par semaine quoi ) - Du coup ça serait un diesel... J'ai pas trop d'idées parce qu'il y à énormément de modèles, et j'ai pas forcément de marque favori. Le seul truc que je veux c'est une voiture fiable, qui marche bien, après il y aura forcément des plus et des moins! J'en fait 900/950 avec un plein (diesel). Inconsciemment c'est un essence qu'il te faut ( sans défendre l'essence ), par-ce que tu veux faire 600 kms avec un plein, ce que fait parfaitement une essence. Je ne dis pas qu'une essence ira mieux, essence, diesel, GPL ça roule! Mais que c'est un achat qui se calcul et que le carburant le mieux approprié est l'essence. Personnellement je fais 90 kms par jour ( aller/retour travail ) donc sans compter les sorties d'à côté du style magasin, famille ... Et je réfléchis quant à l'utilité d'un diesel pour les kms que je fais. A voir si une essence ne serait pas plus judicieux. En 15 kms de trajet ton moteur n'atteindra même pas sa température idéale. Je ne te proposerai rien pour ne pas rentrer dans des débats inutile vu et revu ici. Bon courage pour ta licence ;) Modifié le 4 janvier 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés