Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Surtout en inde ou ils sabotte la clim de la roll exprès. :P

Mdr j'avoue c'est des salauds, c'est le trio parfait. Par contre Top Gear USA c'est moins bien, fin' moins délire.

On pourrait en écrire des lignes de sales coups qu'ils se font entre eux lol.

Et ensuite le chauffage dans la jag sans le bouton et pour finir la mini avec le siège qui recule pas, le pire à été la course. :D2

Top Gears USA jamais vu par contre la version anglaise est nickel. :P

Tu comprends bien l'anglais ?

Parce que quand on comprend bien, le blabla est assez amusant, la version française sur RMC Découverte est un peu amputée de son âme à cause du doublage.

ouai c'est pas un souci la langue mais bon des fois c'est un peu lourd comme humour... surtout pour les versions qui passent sur rmc, les autres épisodes j'regarde pas trop donc je pourrais pas dire

COMPLÉTEMENT A LA RAMASSE LE MEC ! :D2

Où est, que deviens, notre très cher SB ?

Sûrement une question à la con, vous m'en excuserez si vous le voulez bien, je passe pas tous les jours et n'est pas le temps de tout lire, donc j'ai du zapper quelques choses ... Lui qui venait très régulièrement.

Et sa sortira combien ton tank ? :D2

Vus celle la :P , mais coup de coeur sur elle : http://www.leboncoin...911.htm?ca=22_s

Une comme sa dans 6 mois, et c'est bon ^^

Je veux les 400ch au train arrière, minimum :D2 Soit environ 470ch au moteur :)

Modifié par stricker

Sur RMC ce sont que des vieux épisodes, et en plus ils sont raccourcis, c'est vraiment pas représentatif.

C'est vrai que la semaine dernière par exemple j'ai trouvé ça un peu chiant la deuxième partie (sur les panneaux).

C'est mieux que rien car si on parle pas anglais couramment on regarde que les images. :ninja:

Combien elle en sort là ?

Elle est sencé en avoir 400 au moteur, mais en général les S62 tournent entre 370 et 390ch.

Après c'est sur, sur une atmo sa coutera toujours un bras pour pas beaucoup de chevaux, mais le moteur au final sera bien plus pointu, puis c'est tout simplement une base aussi pour rajouter un compresseur un jour :)

Ah oui 400 quand même mais ces des moteurs fragiles non ? Il me semble que tu avais dis ça lol donc est ce que ça en vaut réellement la peine ?

Bon, fragile ce serait abusé, mais il a ses problèmes comme tout moteur.

Mais en le modifiant comme je prévois les plus gros soucis sont en même temps elliminé donc ou, ça vaut la peine^^

Je vais poser des chemises en acier bien plus solides que le bloc en alusil, passer la compression de 10:1 à 11:1, jarter le vanos et poser des arbres à camme 268° etc etc, sa risque de marcher plus que bien^^

Voilà un S62 (comme le mien) entrain de poser des chemises :ze:

537821_10151417963598169_1693843886_n.jpg

• J'aime 1

B'jour les gens :)

J'aurais voulu des avis sur des ampoules H7. J'ai fais le tour du net et j'ai vraiment du mal à trouvé le bon produit.

J'recherche des H7 pour mon Astra, qui éclaire si possible blanc tout en gardant une bonne vision de nuit ( j'en ai plus que marre du jaune qui gâche tout ... ). Pas de xenon.

Apparament les Mtec sont pitoyable la nuit, ça n'éclaire rien du tout.

Les philips blue vision, etc. ont l'air de rien apporter de plus.

J'ai juste vu de bons avis sur les philips diamond vision mais le soucis, c'est que c'est pas vendu en france..

Et, si possible quelles veilleuses à l'aide me conseillé vous ?

J'en ai vu des biens, rendu très blanc bien sur mais je veux pas non plus pété les yeux des gens que je vais croisé ..

B'jour les gens :)

J'aurais voulu des avis sur des ampoules H7. J'ai fais le tour du net et j'ai vraiment du mal à trouvé le bon produit.

J'recherche des H7 pour mon Astra, qui éclaire si possible blanc tout en gardant une bonne vision de nuit ( j'en ai plus que marre du jaune qui gâche tout ... ). Pas de xenon.

Apparament les Mtec sont pitoyable la nuit, ça n'éclaire rien du tout.

Les philips blue vision, etc. ont l'air de rien apporter de plus.

J'ai juste vu de bons avis sur les philips diamond vision mais le soucis, c'est que c'est pas vendu en france..

Et, si possible quelles veilleuses à l'aide me conseillé vous ?

J'en ai vu des biens, rendu très blanc bien sur mais je veux pas non plus pété les yeux des gens que je vais croisé ..

Si t'as des Osram Nightbreaker en H7, saute dessus, ça vaut le coup :)

Tu as déjà vu ou essayé ?

ça doit pas être évident à trouvé sur des sites "connus".

J'ai des potes qui les ont test et j'avais aussi un test dans un magazine auto allemand, ils ont essayé plein d'ampoules en H4 avec le Tüv et les Nightbreaker c'était les mieux :)

Tiens sur ebay.de, un double pack: http://www.ebay.de/i...#ht_3513wt_1073

Modifié par stricker

J'ai des potes qui les ont test et j'avais aussi un test dans un magazine auto allemand, ils ont essayé plein d'ampoules en H4 avec le Tüv et les Nightbreaker c'était les mieux :)

Tiens sur ebay.de, un double pack: http://www.ebay.de/i...#ht_3513wt_1073

J'ai lu un peu les avis des gens, Apparament c'est dans la ligné des autres, ça change pas grand chose..

J'en demande peut être trop, je ne sais pas mais bon, ça m'fais chié de mètre 50 balles dans des ampoules pour ne rien avoir de plus ..

J'ai lu un peu les avis des gens, Apparament c'est dans la ligné des autres, ça change pas grand chose..

J'en demande peut être trop, je ne sais pas mais bon, ça m'fais chié de mètre 50 balles dans des ampoules pour ne rien avoir de plus ..

Doit y'avoir une différence entre les H7 et H4 alors niveau eclairage.

50balles? ça coûte même pas 20€ les Nightbraker!

Oui mais bon, si je change les H7, je vais changé aussi les veilleuses, etc ^^

Bah essaie déjà les Nightbreaker avant de tout changer ^^

Sinon, j'aurais pas du regarder pour les M5 E60 :|

553148_4715600941079_2046308614_n.jpg

408670_4715600901078_874114761_n.jpg

481307_4715600981080_612655866_n.jpg

320913_4715601461092_723286082_n.jpg

:love: :love:

Merci cette vidéo surtout :D2

Modifié par stricker
  • J'aime 1

strick, une question, tu te complais dans tous ces changements ? Comment arrives tu a prendre du plaisir ? des que tu as qqchose, t regarde autre chose, ainsi de suite.

En plus toujours pour a peu près le même délire.

Je comprends pas trop?

• J'aime 2