SN22 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Une quoi? Et la miche t'as plus ton nevada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je dis rien à mes potes ni rien, je vais garder le truc secret on va dire, mais bon vous je vous connais pas IRL donc ca me dérange pas, alors je peux tenter de vous aider. C'est un gros veau qui se traine la nouille sur autoroute, très grosse cylindrée. vous n'en voyez sûrement pas plus d'une par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Grosse cylindrée et qui avance pas ? Ca colle pas ensemble ça pour moi déja ^^ Donc à part une grosse vieille ricaine avec un V8 qui boit autant qu'un alcoolique anonyme et un poids de Range Rover je vois pas ce que ça peut être :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Defender ? Ah et j'ai été chercher un radar de recul pour ma mégane cette aprem http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/415554060.htm?ca=6_s :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Pas un Defender. C'est du ricain oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Mince j'étais quasi sur que c'était un defender vu que t'en parlais il y a quelque temps ^^ Déjà ca sent le 4x4 vu que grosse cylindrée qui avance pas.. sûrement un Ford mais après lequel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Un Cherokee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Wrangler ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Yesss :) C'est une photo d'internet ca, l'annonce :) http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=217474905&sbs=ListEne 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 jolie le wrangler ! dommage pas en cabrio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 a oui pas mal ambi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 jolie le wrangler ! dommage pas en cabrio ^^ il y a l'hard top hein :D En été zoup on vire le toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Au moins tu seras pas emmerder pour allez a la plage , tu te fous direct dans le sable :D2 Tu comptes prendre une paire de jantes pour pneus route a coté ? Parce que les pneu tt sur route c'est simplement une horreur , ça fait un bordel monstre dans l'habitacle et en plus sa augmente ta consommation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Trop bon le Jeep :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah, mais c'était un tank, fallait le dire de suite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Mon oncle en as un comme la photo que t'a montré mais en cab c'est pas mal comme engin mais pas pour rouler tous les jours en ville. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ça c'est une voiture de bonhomme , j'adore .... Je suis même un peu jaloux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ça c'est une voiture de bonhomme , j'adore .... Je suis même un peu jaloux :P Sur-élève la 306 tu coupe les ailes et c'est pareil. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 et percer le pot aussi :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) et percer le pot aussi :ze: OUi car le jour ou une 206 fait se bruit il y a un problème :fume: Sinon merci et comptez sur moi pour un reportage photo complet et faire chauffer les Gopro :) Et non je compte pas changer les gommes pour le moment, j'aurai que 20km à faire par jour sur petite route, ca devrait aller je verrai bien :) Modifié le 25 janvier 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 ah c'est clair que sur route c'est de la merde, un pote a un disco 2 avec suspattes non d'origines et pneus TT bah ça tient pas la route ça gueule dans l'habitacle, sa consomme a mort ... mais bon, ça passe partout et c'est solide, comme dit Nico, c'est pas une bagnole de tapette :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 De toute facon je sais a quoi a m'attendre, mais c'est ce que je voulais, une voiture qu'on croise pas à tous les coins de rues, exotique comme je dis :D Puis ca a un max de charme, on me reconnaitra obligé la dedans :lol: Je vais chercher une remorque pour mettre 2 quads et on va bien triper je pense :) (je commence aussi déjà a économiser pour mettre un soundock Bose dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 J'ai juste envie de dire batard perso :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 double batard si t'as les quad en plus... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Non je campe celui d'un pote toute la semaine donc il serait temps que je m'en paye un, ca fait longtemps que j'y pense, mon père était super chaud cet été en plus, mais ca s'est pas fait finalement.. Donc je vais voir pour me payer un truc qui pousse, je sais pas encore homologué ou pas (la différence de prix est quand même énorme, mais bon je me dis que pour aller chercher le pain ou aller à l'école ca peut être sympa surtout que j'aurai plus de moto) Peut être un Blaster 200 avec ligne mais bon c'est fort petit pour moi, mais c'est vraiment une bonne machine niveau sensation, si j'en prends un c'est la deuxième génération avec la partie cycle amélioré ( celui de mon pote est légérement prépa, ca tire très fort mais c'est vite limite avec 2 tambours devant et le petit disque derrière ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés