Henol Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Donc en roulant tous les jours elle fera que 2 ans si elle peut faire que 100k la nissan peut faire le double de ce qu'elle à. En véhicule fiable et kilométré il y a un truc moche mais qui lâche pas c'est les Lada et aussi les anciennes américaines sa consomme beaucoup d'essence et d'huile mais sa lâche jamais. Tu emmeneras jamais un lada a 200k ^^ C'est robuste , mais le moteur fait peu de bornes ^^ Enfin le niva , mais même des berline j'en ai jamais vu avec plus de 80k en ventes Modifié le 27 janvier 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Sinon, mon patron me propose une Clio campus, 1.5L DCi, 80k, blanche pour 3500€. Sachant qu'il peut en avoir quand il veut. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Tu emmeneras jamais un lada a 200k ^^ C'est robuste , mais le moteur fait peu de bornes ^^ Enfin le niva , mais même des berline j'en ai jamais vu avec plus de 80k en ventes Normal si tu regarde en france les gens roule pas beaucoup mais tu regarde sur les occases que tu trouve dans leur pays d'origine si t'en trouve à 80k c'est rare. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Une DS5 sa leur dirais pas? :P Elle leur plait beaucoup mais on est plus pres des 30/35000e pour avoir une serie avec motorisation et finition convenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Voilà le bon post. Pour changer des habituelles 206, ibiza, 207 et voitures de débutant, les amateurs de la marque aux 4 cercles c'est quoi leurs avis sur la A3 ? Nottament la version sportback ( modèle 5 portes ) ? Y-a cb de places sur la banquette arrière ? Y-en a deux où trois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 bah niveau exotisme c'est pas terrible une a3... j'met ça dans le même panier qu'une clito ou une 207 ^^ sinon banquette 3 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Exotisme ? Au même niveau qu'une 207 ?! Car bon quand tu voit le prix comparé a un 207 c'est quand même mieux foutu intérieurement ( plus soigné d'après les photos que j'ai vues sur lbc ) et moteur plus puissant nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Lada ne fait pas que des 4x4. Un gros paquet de bagnole qui tourne au mazoute jusqu'au début des années 2000 font les 400000km. Les moteurs citroen, peugeot, renault pour ceux que j'ai vu de mes propres yeux ont fait les 400000km sans problème majeur. Un bon entretien et ça avale les bornes. Un exemple de la voiture d'un connaissance une xantia td qui a fait 440000km. J'ai était vite en besogne en avançant l'argument que Lada fait des 4x4! Je m'incline. Ils font des voitures également MAIS en grande majorité c'est LE Niva. Les moteurs PSA sont très fiables. A titre d'information, je roule en 206 1.9d moteur DW8, 262.000km et j'en fait 80 par jour, connaissance de cause. Les 205 et 405 diesel sont increvable, c'est bien connue. D'ailleurs la 206 avec son DW8 qui est également sur les Berlingo, Partner, C15 d ... proviens d'une base de moteur XUD des 205! J'aime nos marques françaises je ne les dénigrent pas. Un gros +1 , la mienne en est a 370 000 km avec un entretien minime mais important , une courroie en temps voulus , une vidange plus ou moins régulièrement , des filtres tous les 5 ans ( :P) et quelques pièces qui lâches du a l'usure naturelle , et ça tourne a merveille. Et j'ai bien l'intention qu'elle me fasse le double (j'en ai vu une a plus de 800 000 de mes propres yeux donc j'ai de la marge :D) Faut pas oublier les françaises a l'ancienne , ça c'est résistant. Une 21 ou 19 , une Xantia ou ZX , une 405 ou 406 ça s’emmène a plus de 500k facilement si c'est pas maltraité et entretenue un minimum. Toutes voitures même avec un entretien correct n'est pas fiable! Je ne suis pas d'accord. Les françaises j'en ai parlé ci-dessus, les Renault beaucoup moins par contre. J'avais une Clio que j'avais déjà posté ici, 1993 1.9d 380.000kms, d'accord c'est pas mal, mais la pompe à injection avait déjà était changé dessus. Il ne faut pas mélangé PSA ( Peugeot-Citroën ) et Renault ! 2 firmes bien différentes. Les anciennes à l'unanimité sont fiables, mais sans oublier bien des voitures modernes qui vont devenir des incontournables. En connaissant pour ma part BMW, regarde les kilomètres que vont atteindre les 530d E60 et compare les au Laguna avec leurs 1.9 DCi ;) Après les bm ça peut avaler des bornes mais tu sera d'accord avec moi que les gens se touchent sur les prix quand tu vois une serie 3 à plus de 2000€ pour 200K. :P Tu parles de qu'elle génération de série 3 à plus de 2000 euros ? Tu m'excuseras, mais une Golf 3 n'atteint pas le niveau d'une BMW Série 3 E36, pour comparer ce qui comparable plus ou moins. Une Golf 3 c'est fiable ne criez pas au loup je ne dis pas le contraire. Mais l'équipements, les options, et la qualité n'est pas la même entre ces deux voitures. Heureusement! Cherche une Mercedes W123 avec peu de kilomètre tu verras les prix! Pire, une W124, on en trouve un peu plus mais c'est avec 400k et tu peux faire le double sans crainte. Donc la qualité se paye! L'mage de marque aussi se paye, faut pas se voiler la face. Le prix que tu payes est proportionnel à l'image de la marque, donc tu paye la marque BMW plus cher que VW, évident. Pour moi des voitures telles que les Mercedes W123/W124 et les Volvo 740 sont des modèles uniques. C'est increvable au sens propre du terme! Modifié le 27 janvier 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Exotisme ? Au même niveau qu'une 207 ?! Car bon quand tu voit le prix comparé a un 207 c'est quand même mieux foutu intérieurement ( plus soigné d'après les photos que j'ai vues sur lbc ) et moteur plus puissant nan ? Il parle au niveau exotisme, en gros c'est pas plus original qu'une 207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Voilà le bon post. Pour changer des habituelles 206, ibiza, 207 et voitures de débutant, les amateurs de la marque aux 4 cercles c'est quoi leurs avis sur la A3 ? Nottament la version sportback ( modèle 5 portes ) ? Y-a cb de places sur la banquette arrière ? Y-en a deux où trois ? Pour changer d'une Ibiza, d'une 207 et autres 206, tu proposes une Audi A3 ? Je ne préfère rien dire. Je ne veut pas d'ennemis. Je suis gentil :) Je te conseil simplement d'aller te promener dans ton centre-ville. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) je viens de trifouiller sur le net, et je viens de voir de m’apercevoir que les honda accord 8 sont finalement bien moins cher que je ne le pensais. Je la trouve vraiment interessante autant niveau motorisation qu'au niveau des equipements mais c'est difficile de se faire une idée avec des tests auto type caradisiac :/ Si vous connaissez des gens qui en possède est-ce que vous savez si ils en sont content ? A l'image de celle là qui est la serie juste en dessous le haut de gamme http://www.lacentral...e-18863351.html et il il y a moyen d'en tirer un peu plus que 150cv http://www.br-perfor...238-2-2-i-dtec/ Je voulais aussi vous demander votre avis au niveau de la reprog moteur ce que ça donne au niveau de la longévité du moulin. Modifié le 27 janvier 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bah écoute c'est simple vers chez moi à part les gros break famillaux des petites citadines comme ça, des audi y-en a quasiment pas. Tout le monde tourne avec la twingo décliné sous toutes ses couleurs et version ici :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Regarde ca Stuntro http://www.leboncoin.fr/voitures/418869279.htm?ca=6_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle leur plait beaucoup mais on est plus pres des 30/35000e pour avoir une serie avec motorisation et finition convenable Parce que c'est une bonne auto et l'intérieur cuir est sublime. Pour la honda j'en ai entendu du bien et il y a la nouvelle qui est sortit et d'après les test elle est pas mal. :P Tu parles de qu'elle génération de série 3 à plus de 2000 euros ? Tu m'excuseras, mais une Golf 3 n'atteint pas le niveau d'une BMW Série 3 E36, pour comparer ce qui comparable plus ou moins. Une Golf 3 c'est fiable ne criez pas au loup je ne dis pas le contraire. Mais l'équipements, les options, et la qualité n'est pas la même Les series E46 et E36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 en parlant de fiabilité, sur turbo il y a un classement des marques les plus fiables ( classement fait par les assureurs.. ) et c'est Honda & Toyota les meilleurs et Mercedes juste après il me semble Sinon Marvin regardes si il y a pas des Volvo ou Skoda superb, dans cette tranche de prix il devrait y avoir un peu de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 des audi y-en a quasiment pas. Tout le monde tourne avec la twingo décliné sous toutes ses couleurs et version ici :D2 A bin très bien! :) en parlant de fiabilité, sur turbo il y a un classement des marques les plus fiables ( classement fait par les assureurs.. ) et c'est Honda & Toyota les meilleurs et Mercedes juste après il me semble Toyota et Mercedes ce n'est pas d'aujourd'hui, Honda connaît pô assez! Ils ont aussi parlés des marques les moins fiables, tu n'en parle pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 A bin très bien! :) Toyota et Mercedes ce n'est pas d'aujourd'hui, Honda connaît pô assez! Ils ont aussi parlés des marques les moins fiables, tu n'en parle pas ... Rover :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Audi :ninja: Avant de me faire abbatre, je souhaite que vous lisiez ceci http://www.caradisiac.com/Un-assureur-anglais-dresse-un-classement-des-casses-moteurs-83925.htm ^^ Modifié le 27 janvier 2013 par .Marvin. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Honda avec leur moteur Vtec ils l'ont prouvé depuis belle lurette que leur moteur était largement endurants et résistants. :ze: Pour Audi, ça fait assez flipper quand même car les moteurs sont du groupe VAG donc VW, Seat et Skoda sont dans le même lot :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Et oui il y a pas mal de lacunes chez VAG sur leurs moteurs. Vous avez eu du mal à le dire ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Honda avec leur moteur Vtec ils l'ont prouvé depuis belle lurette que leur moteur était largement endurants et résistants. :ze: Pour Audi, ça fait assez flipper quand même car les moteurs sont du groupe VAG donc VW, Seat et Skoda sont dans le même lot :s De toute façon, une Honda dès qu'elle bouffe trop d'huile, c'est que il y a un problèmes. Sinon tous vas bien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Et oui il y a pas mal de lacunes chez VAG sur leurs moteurs. Vous avez eu du mal à le dire ^^ il y a pas que les moteurs chez VAG qui merdent ça se vois que les ingénieur touche jamais au bagnoles. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Yop Quelqu'un sait quelles marques de voitures sont toujours fiables avec +- 200k ? Donc sans trop de frais à prévoir (pour autant qu'il n'y ait pas trop de rouille.. ^^) je sais que Renault par exemple après 60k y a beaucoup de frais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 je sais que Renault par exemple après 60k y a beaucoup de frais ^^ C'est vraiment un ramassis de conneries de dire qu'une Renault n'est pas fiable après 60000 km... :vener: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&ved=0CGMQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.caradisiac.com%2FFiabilite-2013-Renault-etonne-84061.htm&ei=E9MGUcuYOtPK0AXvtYDgCQ&usg=AFQjCNGortik316xNHU65UQBNA93KerBIA Allez hop cette article en fera taire plus d'un je pense :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 J'ai acheté ma Renault à 80k, j'en ai maintenant 140k J'ai fait 3 vidanges, 1train de pneu, 1 paire de plaquette, 1 roulement de roue arrière et une traverse arrière à 20€. Je trouve pas ça excessif comme frais en 60k km. Après je suis sur une génération de voiture qui à 10 ans, donc j'ai pas beaucoup d'électronique donc pas beaucoup d’emmerde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés