Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'avais vu sur FB qu'SB avait eu une "couille" apparemment avec la MX, j'en sais pas plus il y avait juste une photo de la caisse capot ouvert et moteur partiellement démonter.

JJ aussi on l'voit plus comme beaucoup d'autres membres pas mal actif. :/

Modifié par Fred

Ouai le shadowline, j'ai voulus mais fleme :D2 j'ai pas envie de m'en merder maintenant, même avec du covering.

Je vais mettre la calandre en noir brillant parce que le mat m'a soulé. Commandé le poste double din, et dans 6 petits mois en vente.

Ah et mes pneus arrière aussi... Sa fais mal, surtout pour faire 4000 bornes avec -_- Dans u.une semaine je les commandes.

J'avais vu sur FB qu'SB avait eu une "couille" apparemment avec la MX, j'en sais pas plus il y avait juste une photo de la caisse capot ouvert et moteur partiellement démonter.

JJ aussi on l'voit plus comme beaucoup d'autres membres pas mal actif. :/

D'accord, merci.

SB et Stricker poster très régulièrement. Je pensé que SB avait passé un message sur le forum.

130i pour la prochaine.

Bon ben le passat il l'a vendue 2 fois plus chers sur leboncoin en une demi journée, tant pis ^^

Je viens d'éclater la pédale d'embrayage du nevad en partant à l'appart, 3 mois que je suis chez mes parents et faut que sa pète quand j'suis à 60 bornes... J'ai la pièce neuve chez moi en plus. Et pour finir, j'arrive à l'appart, frigo,congelo mort. Youuuuhouuu

Salut les gars !

J'aurais voulu savoir, vous pensez quoi de la VW Phaeton ? Je dois chercher une nouvelle voiture pour mes parents..

Je ne la connais pas personnellement, je trouve que c'est une voiture peu commune par contre elle en impose, c'est un paquebot traîné par un W12 donc je pense grosse consommation mais bon faut le bouger le mastoc aussi.

Je ne la connais pas personnellement, je trouve que c'est une voiture peu commune par contre elle en impose, c'est un paquebot traîné par un W12 donc je pense grosse consommation mais bon faut le bouger le mastoc aussi.

Il existe en V6, V10, et V12, le V12 fait du 25l/100, non merci ^^