geygey521 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Donc que La Miche lui "greffe" l'option Shadowline, tout en noir et non chrome. Ou alors laisser tout origine, chrome. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Un moment qu'on a pas vu Stricker. Il prépare encore du lourd ou quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ouai c'est sa :D2 Quand tu roule avec une cale en bois derrière la pédale Et en passant les rapports à 2500 tours/minutes bien sur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Un moment qu'on a pas vu Stricker. Il prépare encore du lourd ou quoi ?! Lui et SB! Je manque des épisodes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Et en passant les rapports à 2500 tours/minutes bien sur :D2 C'est ce que je fais t'a un problème avec le passage des vitesses à 2500tr? :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Custo du casque pour la Targa aujd :D C'est du détail mais bon, il y a aussi une bande bleu couleur caisse sur le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) J'avais vu sur FB qu'SB avait eu une "couille" apparemment avec la MX, j'en sais pas plus il y avait juste une photo de la caisse capot ouvert et moteur partiellement démonter. JJ aussi on l'voit plus comme beaucoup d'autres membres pas mal actif. :/ Modifié le 2 février 2013 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ouai le shadowline, j'ai voulus mais fleme :D2 j'ai pas envie de m'en merder maintenant, même avec du covering. Je vais mettre la calandre en noir brillant parce que le mat m'a soulé. Commandé le poste double din, et dans 6 petits mois en vente. Ah et mes pneus arrière aussi... Sa fais mal, surtout pour faire 4000 bornes avec -_- Dans u.une semaine je les commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Tu prends quoi dans 6 mois ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'avais vu sur FB qu'SB avait eu une "couille" apparemment avec la MX, j'en sais pas plus il y avait juste une photo de la caisse capot ouvert et moteur partiellement démonter. JJ aussi on l'voit plus comme beaucoup d'autres membres pas mal actif. :/ D'accord, merci. SB et Stricker poster très régulièrement. Je pensé que SB avait passé un message sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 héhé bientôt va falloir commander ici pour moi :D http://www.jegs.com/ C'est fou les prix, 300 euros pour 4 jantes neuves, même en bmx ca me coutait plus cher, je vais bien m'éclater :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 http://www.jegs.com/p/Cragar/Cragar-Black-D-Window-Steel-Wheels/751048/10002/-1 Une bonne paire de jantes :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Les prix sont juste incroyables :bave: http://www.japanesevehicles.com/vehicle_details.php?vid=143793&lang=fr http://www.japanesevehicles.com/vehicle_details.php?vid=142964&lang=fr http://www.japanesevehicles.com/vehicle_details.php?vid=145410&lang=fr http://www.japanesevehicles.com/vehicle_details.php?vid=143746&lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Comme par hasard deux allemande sur 3 on moins de 65k. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 130i pour la prochaine. Bon ben le passat il l'a vendue 2 fois plus chers sur leboncoin en une demi journée, tant pis ^^ Je viens d'éclater la pédale d'embrayage du nevad en partant à l'appart, 3 mois que je suis chez mes parents et faut que sa pète quand j'suis à 60 bornes... J'ai la pièce neuve chez moi en plus. Et pour finir, j'arrive à l'appart, frigo,congelo mort. Youuuuhouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Joue au loto, avec la chance que tu as t'es sur de gagner :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je viens d'éclater la pédale d'embrayage du nevad en partant à l'appart, 3 mois que je suis chez mes parents et faut que sa pète Sa tien rien ces vielles renault. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 c3 en vente plus tôt que prévue !! finalement elle n'aura rouler que 1500bornes depuis que je l'ai :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Salut les gars ! J'aurais voulu savoir, vous pensez quoi de la VW Phaeton ? Je dois chercher une nouvelle voiture pour mes parents.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 J'espère que t'a les moyens. :D2 Perso dans le même genre je préfère la IS-F de chez lexus. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Salut les gars ! J'aurais voulu savoir, vous pensez quoi de la VW Phaeton ? Je dois chercher une nouvelle voiture pour mes parents.. Je ne la connais pas personnellement, je trouve que c'est une voiture peu commune par contre elle en impose, c'est un paquebot traîné par un W12 donc je pense grosse consommation mais bon faut le bouger le mastoc aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 D'occasion ça se trouve entre 8000 et 15000€ en état nickel ^^ Mais ça vaut quoi ? Niveau entretien ça taxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je ne la connais pas personnellement, je trouve que c'est une voiture peu commune par contre elle en impose, c'est un paquebot traîné par un W12 donc je pense grosse consommation mais bon faut le bouger le mastoc aussi. Il existe en V6, V10, et V12, le V12 fait du 25l/100, non merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Déjà une chose a savoir faut que tu te méfie des imports allemande faiblement kilométré et niveau taxe pour la CG ça doit douilliez un peu comme l'assurance. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Il existe en V6, V10, et V12, le V12 fait du 25l/100, non merci ^^ Ah je ne savais pas. Après ça à l'air d'être une voiture assez luxueuse, faut voir l'utilisation que tes parents veulent en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés