Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Oui faut pas confondre conducteur secondaire et conducteur occasionnel ;)

En occasionnel tu ne paies rien de plus, par contre tu ne cumules pas, tu es juste déclaré quoi.

Mais en secondaire ça change le tarif bien évidemment, mais ça reste moins cher que si tu avais la bagnole à ton nom.

La ouais il est toujours bloqué, enfin quand on ouvre, le coffre s'ouvre un tout petit peu et se referme direct.. 

Mais ce matin ma mère avait du mal du coup elle a pas mis de chauffage (Elle savait pas comment faire ^^) Et elle est resté toute la journée dehors..

Tu dois avoir possibilité de l'ouvrir par l'intérieur, regarde dans le manuel de la voiture si tu l'as. Moi c'est le cas sur la mienne, j'ai une petite cordelette rouge dans la poignée intérieure dans le cas ou je pourrais pas ouvrir mon coffre.

(si la banquette est basculante, sinon ne prends pas mon message en compte)

Tu dois avoir possibilité de l'ouvrir par l'intérieur, regarde dans le manuel de la voiture si tu l'as. Moi c'est le cas sur la mienne, j'ai une petite cordelette rouge dans la poignée intérieure dans le cas ou je pourrais pas ouvrir mon coffre.

(si la banquette est basculante, sinon ne prends pas mon message en compte)

C'est un coffre totalement électrique avec bouton donc je pense pas que ca puisse changer quelque chose :censure:

Tu as peut-être raison, je propose juste une technique facile à essayer et qui peut régler le problème.

Le souci réside peut-être dans la connexion entre le bouton d'ouverture et la serrure, le fait de tirer sur la cordelette qui est reliée directement peut éventuellement marcher.

Mais ce que je comprend vraiment pas, c'est qu'hier soir, tout fonctionnait nickel, et ce matin, il a givré pendant la nuit, le coffre s'ouvre mais c'est comme si quelque chose bloque et redescend ..

Et oui en effet le coffre est 100% électrique ..