Matt65 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Parce-que sinon tu gagne pas de bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ma voiture est assurée au nom de ma mère, je suis donc en second conducteur et je cumule du bonus comme si j'étais en 1er conducteur ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oui faut pas confondre conducteur secondaire et conducteur occasionnel ;) En occasionnel tu ne paies rien de plus, par contre tu ne cumules pas, tu es juste déclaré quoi. Mais en secondaire ça change le tarif bien évidemment, mais ça reste moins cher que si tu avais la bagnole à ton nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 au siens Oui quand ont à les moyens car si c'est pour payer le prix de la bagnole au bout de deux ans avec l'assurance. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oui quand ont à les moyens car si c'est pour payer le prix de la bagnole au bout de deux ans avec l'assurance. :ze: Parfois c'est même pas une question de moyen, comme moi 4,0l 190cv, j'aimerais bien voir la tronche de l'assureur :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 une belle passion en tout cas Si jamais tu veux des conseils, des astuces, enfin, si je peux y répondre, avec plaisir ;) N'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Des connaisseurs en coffre 100% électrique ? (VW Phaeton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Des connaisseurs en coffre 100% électrique ? (VW Phaeton) Pas connaisseur mais j'ai des notions (grâce à cette conasse de merco). :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Hier il a givrer, du coup ce matin à l'électrique il essaie de s'ouvrir mais ne s'ouvre pas .. (J'ai du forcer un peu à la main pour le refermer..) C'est dus à quoi ? Verrin givré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Peut être le mieux pour l'hiver c'est de mettre de la graisse ou du WD40 sur les joints charnières ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bah ouais mais la c'est impossible d'ouvrir le coffre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 si le vérin et les charnière son givrer le mieux à faire ses de laisser la voiture tourner 5min avec le chauffage à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bah la voiture a fait la route maison-boulot et la tout à l'heure boulot-maison, et elle est resté dehors toute la journée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 il est toujours bloquer la? même après avoir rouler avec la voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Si il toujours bloqué si ça se trouve ça vient de l’électronique car si c'est plus givré y'a pas de raison que sa s'ouvre pas. La serrure se déverrouille au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 La ouais il est toujours bloqué, enfin quand on ouvre, le coffre s'ouvre un tout petit peu et se referme direct.. Mais ce matin ma mère avait du mal du coup elle a pas mis de chauffage (Elle savait pas comment faire ^^) Et elle est resté toute la journée dehors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Tu dois avoir possibilité de l'ouvrir par l'intérieur, regarde dans le manuel de la voiture si tu l'as. Moi c'est le cas sur la mienne, j'ai une petite cordelette rouge dans la poignée intérieure dans le cas ou je pourrais pas ouvrir mon coffre. (si la banquette est basculante, sinon ne prends pas mon message en compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Tu dois avoir possibilité de l'ouvrir par l'intérieur, regarde dans le manuel de la voiture si tu l'as. Moi c'est le cas sur la mienne, j'ai une petite cordelette rouge dans la poignée intérieure dans le cas ou je pourrais pas ouvrir mon coffre. (si la banquette est basculante, sinon ne prends pas mon message en compte) C'est un coffre totalement électrique avec bouton donc je pense pas que ca puisse changer quelque chose :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Tu as peut-être raison, je propose juste une technique facile à essayer et qui peut régler le problème. Le souci réside peut-être dans la connexion entre le bouton d'ouverture et la serrure, le fait de tirer sur la cordelette qui est reliée directement peut éventuellement marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui c'est sur il faut voir :) On avait un coffre électrique sur le Q7 et c'est un beau merdier quand même, ca sert a rien en somme, et tu peux vraiment pas le bouger a la main c'est que avec le mécanisme électrique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Mais ce que je comprend vraiment pas, c'est qu'hier soir, tout fonctionnait nickel, et ce matin, il a givré pendant la nuit, le coffre s'ouvre mais c'est comme si quelque chose bloque et redescend .. Et oui en effet le coffre est 100% électrique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Achat du jour : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 106 déjà vendu du coup ? Elle a une bonne gueule celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bonne gueule ouai ! Surtout les zolies jantes :love: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Cool la Civic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés