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Posté(e)

Y'a t'il des pros du diag ici?

 

Je voudrai m'acheter un câble pour pouvoir lire les codes erreurs de ma Mégane 1.9D de 2000. J'ai regarder la prise odb et j'ai les pins : 1,4,5,7,15 et 16.

 

J'ai vérifié via un site spécialisé et je suis en protocole KWP2000 Slow.

 

Je voudrai donc acheter un câble KKL (Vag-com) pour me connecter et lire les codes erreurs car mon voyant diag moteur c'est allumé 3-4 fois en 1 semaine et en plus j'ai des problèmes de démarrage (surment liés).

 

Quelqu'un peu-il me confirmer cela ou me corriger si je me trompe.

 

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Salut à tous,

 

Mon père envisage d'acheter une X1 et j'aimerai savoir si c'est fiable niveau moteur et niveau électronique  

C'est du Béhème tu prends pas trop de risque 

Posté(e)

Ouai enfin sa c'est vite dit hein. Quand tu vois les N57 et leurs chaines de distri de chibre, Les clapets d'admissions qui sont scandaleux sur les M47 et M57. Et le reste

 

après c'est des problèmes connus, qui sont sur tels ou tels types de moteurs, en général réglés avant les 100 milles mais on sait jamais. Vaut mieux se renseigner avant.

 

 

EDIT : mouai, le 118, le 120 et le 123 c'est des 2l diesel ^^

Posté(e)

Le mieux est de se renseigner sur les forums spécialistes de la marque Bavaroise.

J’avoue ne rien connaitre, à mon grand regret, aux voitures modernes.

 

Fiable, très fiable en globalité mais des défauts sont forcément présents.

Posté(e) (modifié)

Vraiment cher pour ce que c'est :o ça reste mon avis perso ...

 

Sinon, vu qu'on parle de BM, le fait que les series 3 mazout soit en propultion ça fait d'elles des bagnoles ingérable sur la neige ou y'a moyen de s'en sortir ?

Modifié par .Marvin.
Posté(e)

Que dalle c'est ingerable, faut savoir rouler c'est tout. Avec les pneus Michelin Alpin bien usé, doit rester 3mm, j'avais AUCUN soucis, je grattais encore les poubelles en traction ;) (Je précise, j'ai quand même 580nm d'origine, sur les roues arrières)

Forcement je te dit direct, faut pas avoir peur si le cul commence à partir un peu, et faut aussi savoir maitriser (de préference à la première neige tu t'entraine un peu sur un parking vide). Sur la mienne je met l'ESP en mode DTC, en gros l'ESP reagit plus tard, et ça passe creme :ze: 

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Posté(e)

C'est pas ingérable, sinon Mercedes et BMW ne vendraient pas de voitures, c'est différent comme dit Stricker, mais en étant au courant que c'est différent, ça se fait largement, les proprios de BMW/Mercedes arrivent bien à aller au boulot les jours de neige ^^

Posté(e)

Ouais c'est ce que je voulais savoir, parce que mon père est réticent vis a vis de ça ^^

Merci pour vos  avis

Pour le Xdrive c'est tout de suite beaucoup plus cher a l'achat :/

Posté(e)

Mais non ça se vend tellement pas que Béhème l'offre avec se modèles neuf. :ninja:

 

Pis de toute façon pour la neige y'a pas de secret si tu veux passer partout faut des pneus fins, y'a qu'a voir pendant les grandes neiges tu verra une grosse berline bloqué alors que la 2cv merdique va passer comme si y'avais rien. :D2

Posté(e)

Le problème ce que si ont en achete une elle sera pas neuve a la rigueur une occasion peu kilométrée.

Pour ce qui est des pneus, j'en suis bien conscient me je me vois mal monter des jantes en 145 sur une E90 mdr

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