-z- Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 jolie la TT ;) le seul truc dommage c'est que l'intérieur soit aussi austère, tout noir mon dieu que c'est triste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bart j'avais fais reprog ma première Golf 5 il y à deux ans. La c'est la première fois que j'y vais avec la GTI, et si je monte à Lyon venant de Cannes c'est que ca vaut le coup ^^ Ta presque le même moulin que moi en plus :siffle: http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/11-audi/475-tt/480-8j-2006/483-2-0-tfsi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Hier soir j'ai été chercher des bricoles - 1 capot - retro électrique - phares xénon (pas sûre mais y ont une cosse derrière si vous pouvez m'aider..) - antibrouillard - un phare arrière droit - traverse avant + radiateur - renfort pare choc avant - 2 ailes - un pare-choc - Lame un poil plus grosse que la mienne (Origine ?? 16v !?) Modifié le 2 mars 2013 par D@Rk SP!R!T 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Sympa tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Terrible la tt bart ! , c'est un aspirateur a gonzesse que tu t'est payé la :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 jolie la TT ;) le seul truc dommage c'est que l'intérieur soit aussi austère, tout noir mon dieu que c'est triste.... Merci ! :) Moi j'adore, c'est sobre, y a rien qui dépasse, le top. :D Ca change de ma Twingo avec les boutons vert anis. ^^ Ah, c'était l'autre Golf alors. ^^ Bah si 200cv ne me suffisent pas, pourquoi pas ! 70€ la dump valve ça ne me paraît pas cher en tous cas. Puis même la reprog, c'est correct. :) Lool, c'est pas pour ça que je l'ai achetée mais si ça pouvait m'aider un peu je dirais pas non. :P Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Top la TT Bart. Strick' garde la encore un moment la M5 le temps que j'économise. :D D@Rk SP!R!T, on 02 Mar 2013 - 16:54, said: - Lame un poil plus grosse que la mienne (Origine ?? 16v !?) Me semble aussi sur les Polo Sport (moulin 16v 100ch) que la lame est plus grosse, j'avais failli en achetée une mais entretien trop flou. Sinon j'ai vendu la saucisse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Top la TT Bart. :cool2: Strick' garde la encore un moment la M5 le temps que j'économise. :D Me semble aussi sur les Polo Sport (moulin 16v 100ch) que la lame est plus grosse, j'avais failli en achetée une mais entretien trop flou. Sinon j'ai vendu la saucisse. :cool: Merci SB ! :) Cool pour la vente. :D2 Ugo, je viens de réfléchir (oui ça m'arrive de temps en temps :ze:) à notre discussion sur la reprog, je vais peut être éviter étant donné que la voiture est garantie 2ans. Si je touche à quelque chose et qu'il m'arrive une couille je l'aurais dans l'os. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 quelqu’un aurait-il un bon site pour acheter des pièces "performances" de punto 1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 quelqu’un aurait-il un bon site pour acheter des pièces "performances" de punto 1 ??? Évite d'investir dedans tu vas vite déchanté. :ninja: Sinon y'a rien chez Abarth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Évite d'investir dedans tu vas vite déchanté. :ninja: Sinon y'a rien chez Abarth? Beh en fait je veux juste 4 jantes, et la rabaisser mais je veux pas de la qualité style norauto malgré que je vais rouler seulement 2 ans dedans je veux pas rouler dans une caisse pourri. Modifié le 2 mars 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ouais bah si c'est pour ans ça va servir à rien si tu veux des jantes prend des occases à 5 branche c'est un classique et ont en trouve à tous les prix et le rabaissement fait le seulement si t'a les amortisseurs à changer car si c'est pour y mettre le prix de la voiture dedans. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 de toute façon je gagnerais à la revente vu que je l'ai payé 300€ je vais voir pour des occasion' mais sinon je cherche quelque pièces en particulier donc si quelqu’un a un site je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Mettre des sous dans une Punto 1 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 de toute façon je gagnerais à la revente vu que je l'ai payé 300€ je vais voir pour des occasion' mais sinon je cherche quelque pièces en particulier donc si quelqu’un a un site je veux bien Bah voilà tu vas y mettre plus d'argent que t'a payer la voiture donc ça vaut pas le coup mais tu fais ce que tu veux c'est ton argent. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Mon dieu n'y touche pas :pleure: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Mettre des sous dans une Punto 1 ?! voilà en gros ce que je compte faire (faut imaginer la peinture verte foncé et les jantes blanches) : Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Nous pourris la photo de Sherco & sa sublime E28, avec une Fiat Punto tout moche. Je trouve ça un peu bête ( pour pas dire con ) de foutre de l'argent la-dedans. Tu l'as pas payé cher, profite-en. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 ça fera grand max 250€ pour la changer donc à la revente je serais largement remboursé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 C'est pas parceque tu vas mettre des jantes tunning que la valeur de ton vehicule va monter de 3000e hein :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 C'est pas parceque tu vas mettre des jantes tunning que la valeur de ton vehicule va monter de 3000e hein :D D'accord mais je l'ai acheter 300€ et à 6-700€ dans 2 ans elle part par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Ta Punto c'est la même que ça mais en vert foncé ? Je suis dans l'avis de toute les autres, laisse là comme elle est, sinon ça risque de vite devenir dégueulasse. Au mieux choppes des jantes alu d'origine de Punto pourquoi pas, mais pas des truc tuning. Modifié le 2 mars 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oublie pas que tu vas rouler pendant 2 ans et que tu feras des km avec à la fin tu la revendras quasiment au prix que tu l'as acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 ça fera grand max 250€ pour la changer donc à la revente je serais largement remboursé 250€ pour des Oz superturismo gt et 4 amortisseur court (car je suppose que tu ne va pas changer les amortisseur), donne moi les liens car à ce prix la j'équipe ma GP aussi. En sachant que les 4 Oz pour en trouver à moins de 500€ à part en 14/15 pouce on trouve pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés