Alex' Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Avec les pneus inexistants, ça lui donne une allure de vieille américaine que promènent les gangs mexicains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Pneus trop fin pour moi sinon la caisse est top. Je vais peut être validé des jantes pour l'MX. Ce sont des Exip des années 80 comme celles ci que j'ai trouvées à bon prix (merci l'alesage Opel qui passe pas sur VAG et BMW) en allemagne : Modifié le 7 mars 2013 par - SB - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'aime :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Superbe ton break Strick'. La couleur des jantes s'accorde vraiment bien à la caisse, et comme modèle tu pouvait pas choisir mieux. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Jolie les jantes SB! Avec cette taille de pneus j'adore. Ligne montée :) Bon, j'ai que les 2 tubes reliés au collecteur qui sont restés, le reste est neuf, collier, silentbloc ... Pas aussi jolie que celle d'Ugo, mais c'est un autre style ^^ Maintenant, la D.A. Modifié le 7 mars 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai pensé à toi La Miche deux connaissances ont des E46 330ci mais les dernières phase ca a de la gueule mais ca vaut pas la tienne en bleu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Rien ne vaut le bleu topaz sur e46 :D2 La prochaine sera bleu lemans sûrement, ça va aller vite avec le nouveau taff que j'ai et le retour chez les parents ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 nouveau taff que j'ai et le retour chez les parents ^^ Je sais plus si c'est toi qui est dans les systemes frigorifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ouep c'est moi. Je suis passer de l'artisan avec 4 ouvriers à la boîte 3ème mondiale du BTP ^^ J'étais partis à fond sur une Alpina B3 S, mais après recherche...ect vus qu'Alpina n'est plus vendues en France ( au moment de ce modèle en tous cas, me semble qu'il revienne la ), c'est une merde totale pour l'homologation. Des mecs galèrent depuis des mois voir des années, pour certains, et je vais certainement pas m'en merder à sa. Donc 130i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Allez la 135i :D plutot Non serieux bon choix la 130i ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Yop Quelqu'un peu me dire ici à partir de quelle année les Golf 2 sont de série avec airbags? Thanx Modifié le 8 mars 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 P'tain, vivement mardi ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 P'tain, vivement mardi ! :D2 Passe boire un coup pendant que t'es dans l'coin. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Arf, j'aurais pas le temps. ^^ Un autre jour pourquoi pas. ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ah, mince. Pas de souci ça sera avec plaisir, et c'est pas ce qui manque les bars vers chez moi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ca je m'en doute. :D Lundi j'ai rendez-vous chez l'assureur, j'vais me faire astiquer la tête. :D J'avais vu avec ma conseillère à la Maaf, qui m'avait dit que c'était possible de l'assurer au nom de mon père avec moi en second conducteur, mais j'y suis allé mardi, c'est la directrice qui m'a reçu et c'était pas la même avec elle... "Non monsieur, la carte grise est à votre nom et pour ce type de voiture, on assure pas quelqu'un d'autre que le titulaire de la CG ça fera donc 105€/mois." (En tous risques hein) "Heu bah j'vais allez chez AXA pour voir et j'vous rappelle s'ils ne font pas mieux". :D2 Du coup lundi je vais chez AXA, normalement ça devrait être possible pour +/- 90€. C'est toujours ça de gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Pourquoi tu fais la carte grise à ton nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Parce qu'elle est à moi ? :D Et comme ça en cas de radar sauvage c'est moi qui prend, pas besoin de se casser la tête avec la paperasse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ouai la il y a que des inconvénients ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Elle est claquée au sol :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 T'es sûr que ça frotte pas ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Roule bas ou roule pas. Strik' à fait son choix. ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Les Exip sur la MX ça va tué :D , tu les montes quand SB ? Stricker tu rigoles pas toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est bas :D mais tellement beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés