Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Pneus trop fin pour moi sinon la caisse est top.

Je vais peut être validé des jantes pour l'MX.

Ce sont des Exip des années 80 comme celles ci que j'ai trouvées à bon prix (merci l'alesage Opel qui passe pas sur VAG et BMW) en allemagne :

exip_vw_wheels.jpg

Modifié par - SB -
  • J'aime 2

Jolie les jantes SB! Avec cette taille de pneus j'adore.

Ligne montée :)

734344DSC0487.jpg

Bon, j'ai que les 2 tubes reliés au collecteur qui sont restés, le reste est neuf, collier, silentbloc ...

Pas aussi jolie que celle d'Ugo, mais c'est un autre style ^^

Maintenant, la D.A.

Modifié par geygey521

Ouep c'est moi. Je suis passer de l'artisan avec 4 ouvriers à la boîte 3ème mondiale du BTP ^^

J'étais partis à fond sur une Alpina B3 S, mais après recherche...ect vus qu'Alpina n'est plus vendues en France ( au moment de ce modèle en tous cas, me semble qu'il revienne la ), c'est une merde totale pour l'homologation. Des mecs galèrent depuis des mois voir des années, pour certains, et je vais certainement pas m'en merder à sa.

Donc 130i

Ca je m'en doute. :D

Lundi j'ai rendez-vous chez l'assureur, j'vais me faire astiquer la tête. :D

J'avais vu avec ma conseillère à la Maaf, qui m'avait dit que c'était possible de l'assurer au nom de mon père avec moi en second conducteur, mais j'y suis allé mardi, c'est la directrice qui m'a reçu et c'était pas la même avec elle... "Non monsieur, la carte grise est à votre nom et pour ce type de voiture, on assure pas quelqu'un d'autre que le titulaire de la CG ça fera donc 105€/mois." (En tous risques hein)

"Heu bah j'vais allez chez AXA pour voir et j'vous rappelle s'ils ne font pas mieux". :D2

Du coup lundi je vais chez AXA, normalement ça devrait être possible pour +/- 90€. C'est toujours ça de gagné !