- SB - Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Les Exip sur la MX ça va tué :D , tu les montes quand SB ? Stricker tu rigoles pas toi ^^ Je valide l'achat lundi car j'hesitais avec des BBS RA refaite mais au final après avoir vu quelques photos ca ne va pas à une MX. C'était celles ci : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Sisi, sa frotte, et pas qu'un peu! Va falloir retravailler encore pas mal histoire de faire rentrer sa comme il faut :) Au passage le touring du pote sur lequel on a aussi monté des combinés hier: 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Vous êtes des grands malades :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Je préfère largement la couleur de la tienne ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Certes, la couleur de celle de Stick' est au top. Mais celle-là n'est pas moche non plus. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ah non, loin d'être moche même. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 c'est vrai qu'elle est belle ^^ mais le gris fait trop sage je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Vous êtes des grands malades :D2 Tu m'aprends rien là ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Le mélange gris/noir a toujours été parfait, faudrait les jantes de Strick sur celle de son pote et c'est nickel :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 'tain mais vous kiffez vraiment les break quoi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 'tain mais vous kiffez vraiment les break quoi :o Y'a rien de mieux, stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Vieux papy... Manque plus que le gosse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Et le chien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) j'ai fait une vt avec les jante que je recherche pour vous sa donne ou je me tourne vers un autre modèle (ici ce sont des jante de serie qui me plaise bien ) Modifié le 9 mars 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ceux de la fiesta sport sinan ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 oui elles sont bien aussi mais ça va dépendre des voiture déclasser qu'il y auras a la casse auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ou alors matter leboncoin et trouver l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ou alors matter leboncoin et trouver l'occasion j'avais trouver le modele sport pour 350 mais le lendemain elle était déjà vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Salut all, Les radars mobiles embarqués arrivent vendredi! Voici les voitures à ne pas dépasser : http://service.autoplus.fr/wp-content/uploads/2013/03/Auto-Plus-1279-radar-mobile-mobile.pdf Franchement regardez le PDF, ça vaut vraiment le coup d'être lu. Je sais que vous allez me dire merci mais derien ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 quelle bande de chiens.... C3 à vendre, si il y a des intéressés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Sympa les photos. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 La rx8 a l'air pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Fab : tjs aussi cool ton break, celui de ton pote est pas mal du tout j'ai vu sur fb :) Sb : sympa ce pti shoot :cool2: Sherco : une vrai tuerie ton E28, vraiment fan :ouf: :ouf: Pour ma part petite photo avant d'aller en soirée samedi soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Je suis allé chercher mes nouvelles jantes se matin, des BBS CH en 19. Montage cette aprem :) Bien entendu je plaisante , les jantes ne sont ni a moi ni pour moi , ce sont celle de mon pote que je vais entreposer chez moi parce qu'il n'as pas de place. Il envisage d'ailleurs de les vendre , c'est un entre-axe de 5/98 (principalement pour Alfa d'après ce que j'ai compris) avec pneu usé a 50% a peut près (donc encore parfaitement roulable pendant un moment) S'il y a des intéressés ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait l’être , n'hésitez pas ;) PS : la cinquième roue (en dessous celle en haut a gauche) est ma roue de secours , ont vois que la différence de gabarie est minime :D2 Modifié le 11 mars 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés