Fred' Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Et après tu claques ça au sol ? Elle est propre en tout cas, il en faudra du taff pour la passer en rats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 mignonne (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Perso j'me gare jamais à côté des trucs de caddies ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Je me tâtes avec celle la , même si j'en ai très envie :devil: Elle a que 55K donc je pourrais la garder longtemps ou la revendre a un prix convenable pour acheté une One. Mais elle ne passe pas en rats celle la ^^ Javais le choix entre celle ci et une 4p ph1 diesel bien croustillante avec un nombre de bonne très incertain donc le choix a été rapide. Ma mère a payé la blanche 1200 c’était une première main et me la revend 500 avec le CT , soit le même prix que remettre la rouge en état Merci Ambi ;) La j'avais pas envie de marché donc je me suis mis la ^^ Modifié le 21 mars 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ah j'confondais avec la rouge de ton jardin alors lol, j'me disais aussi elle est trop nickel celle ci pour être sacrifié. 55k p'tain toujours en rodage l'Opel. ^^ Même avec la Twing' Bart ? Lol c'te bête d'info quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Pire , c’était à des vieux , ils n'ont fait que 42k avec ^^ En plus c'est un moteur à chaîne , pas à courroie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je suis dégouté !! Ça me donne envie de pleurer! Il y en avait une noire pareil que la mienne pour 1300€ je crois mais partie en moins d'une journée. Ebay Allemagne. Tu devrais la laissée comme ca ou alors juste lui trouvée des jantes ca te fait un daily sans soucis et tu t'achetes une caisse plaisir à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 M'casse la tête avec leur eBay ! :ouf: ^^ J'irai faire un tour par là-bas voir ce qu'ils ont en jantes. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Tu devrais la laissée comme ca ou alors juste lui trouvée des jantes ca te fait un daily sans soucis et tu t'achetes une caisse plaisir à coté. j'ai pas les moyens pour le moment malheureusement J'ai toujours les jantes de la One , du 6x14 , les pneus sont neuf en plus ^^ Modifié le 21 mars 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Vu que ça parle jantes là, quelqu'un connait le nom de celles qu'à Block sur sa Fiesta ? Niko avait posté une RS bleue aussi avec ces jantes 5 branches en étoiles, blanches elles sont. Ou un modèle qui s'en rapproche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Vu que ça parle jantes là, quelqu'un connait le nom de celles qu'à Block sur sa Fiesta ? Niko avait posté une RS bleue aussi avec ces jantes 5 branches en étoiles, blanches elles sont. Ou un modèle qui s'en rapproche. http://fifteen52.us/ Et la focus pour illustré plus haut, a ton service :D Elles sont canons mais ca passe pas sur n'importe quoi! Modifié le 21 mars 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Powaa Ambi like a boss ;) C'est vrai, par exemple sur la G5 j'accroche moins, l'RS.. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Le Focus c'est pas une RS mais une ST :D Osef , mais c'est pour l'anecdote :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Le Focus c'est pas une RS mais une ST :D Osef , mais c'est pour l'anecdote :) exact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J'avais même pas vu que c'était marqué :oops: Pour ceux qui aime ces jantes (comme moi :love:) , leurs page facebook avec beaucoup beaucoup de photos : http://www.facebook.com/fifteen52?fref=ts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J'avais même pas vu que c'était marqué :oops: Pour ceux qui aime ces jantes (comme moi :love:) , leurs page facebook avec beaucoup beaucoup de photos : http://www.facebook.com/fifteen52?fref=ts jizzz in my pants 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) J'aime pas du tout la face de l'ST avec la grosse aeration dans le pc. Bon je viens de monter deux roulettes sur l'MX5, je suis fan ca "vieilli" la caisse comparé aux jantes de NB et puis j'accroche vraiment au dessin des jantes avec le petit déport qui va bien. Reste les cales à commandées. :) Et une autre photo avec les jantes de NB. Modifié le 21 mars 2013 par - SB - 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Que dire, à part que j'adore. La Mini est superbe avec ces jantes. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Jadore aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Omagad la deuxième photo :bave: Une tuerie une foi monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J'approuve aussi a 200% :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Et plus pret du bord des ailes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ca tue Sb ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Merci les mecs je suis vraiment content de mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés