☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ouai DARK ! ce modèle ;) Nan, j'ai encore pas le permis. Ca appartenait à mon oncle, et je les récup' chez mes grands-parents. J'ai les 4, mais en mauvais état, celle là à été entièrement sablé. Tu m'en lâcherais pas une ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je préférerais garder les 4 au cas où j'ai une voiture où je puisse y claquer les 4. ^^ :) Par contre, y'a ça sur LBC : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/452807267.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/452044883.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 T'a vu les prix des pièces moteurs pour les anciennes opel aussi chichois? :P Passe les sa donnera plus de vitesse pour aller se scratcher. :ze: Tu vas pas lui apprendre grand chose il bosse chez Opel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Tu vas pas lui apprendre grand chose il bosse chez Opel C'est pas un autre membre? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Si tu veux les m'eme que moi c'est des mahle de bmw ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 (modifié) C'est pas un autre membre? :D2 Quasiment sur que non ^^ Je kiff comment il tire l'aile de la BMW Par contre il aurait pu viré le ressort de confort sur ses fileté :D2 Modifié le 27 mars 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Quasiment sur que non ^^ Si c'est le cas faudra que je lui envoie un mp j'ai besoin du coude qui relit le moteur à la baa tous les mags me disent que c'est plus fabriqué. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je cherchais des BBS Mahle moi Porqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 J'vous ferrai des photo de la passat CC a mon oncle pas mal du tous full option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Table basse ! Ouai je savais bien Dark ;) J'ai juste du mal a en trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Si tu veux des BBS Style 5 montée en origine sur E34 j'en vends. Mais ce sera les 4! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Toyota Yaris 1.4 D4D 90cv de 2007-2008 pour ma mère,Volvo C30 2.0 d pour mon frère,Toyota rav4 phase 2 de 2004 + mega club 1.4 ie (bientôt pour moi) + Ford transit 125cv (pour le taf) pour mon père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 C'est quoi comme caisse la mega club ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 C'est quoi comme caisse la mega club ? sans permi je croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 C'est ca une Mega Club, c'est un peu dans le même genre que les Renault Rodeo ou Citroen Mehari mais en plus moderne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) P'tain on dirait une voiture amphibie lol, c'est bien l'été ça même si c'est pas super beau. Top la photo de signature SB. Modifié le 28 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Quand j'ai regarder sur google hier je trouvais que des photos de megane ou de Aixam ^^ je suis deg malgré le carrossage mon pneu ARD frotte toujours , a 3 dans la voiture sa frotte a la moindre imperfection de la route pourtant mon train arrière est bien fixé a sa place et n'est pas tordu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Si tu veux des BBS Style 5 montée en origine sur E34 j'en vends. Mais ce sera les 4! ^^ Je pourrais avoir des photos !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) fais chier cette météo naze encore... Encore et toujours elle lors , trois photos fraichement faites. Vivement que la pluie cesse... Modifié le 28 mars 2013 par --CHICHOIS-- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Et la 500E des nouvelles ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) Début des travaux de carrosserie pour la Miss! :) Par-choc avant/arrière, jupe avant ( photos ), et jupe arrière pour finir car il me faut emmener la voiture complète. J'ai était faire un devis chez BMW pour les 2 logos, capot et malle de coffre. Ainsi que les bandes de protection en caoutchouc qu'il y a sur les par-choc, 94 euros TTC la bande arrière, 24 euros TTC une bande avant ( x2 gauche - droit ) et le support de plaque j'ai oublié la. Y'en a pour une petite somme en tout et pour tout, mais bon, elle le vaut bien! Je vais attaqué pendant ce temps, vidange avec changement du joint de carter d'huile puis m'occuper des phares avant, du haricot BMW aussi car tout le chrome présent est ternis. Modifié le 28 mars 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Quand j'ai regarder sur google hier je trouvais que des photos de megane ou de Aixam ^^ je suis deg malgré le carrossage mon pneu ARD frotte toujours , a 3 dans la voiture sa frotte a la moindre imperfection de la route pourtant mon train arrière est bien fixé a sa place et n'est pas tordu :s Bah go faire un contrôle de géométrie sa prend 1h30 pour les plus feignants et 30 minute pour ceux qui savent et si t'a pas trop envie de payer dans un LP ou un CFA sa sera quasi gratuit (si il ne touche pas à la mécanique). Mais ça se trouve c'est pas que le carrossage en cause mais ptet l'angle inclus ou même le para. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Et la 500E des nouvelles ? Elle est rangée chez un ami, faut que je continue de poncer mes pièces, mais pas envie en ce moment, puis des problèmes persos de justice font que financièrement parlant, C pas la gloire non plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Un trou :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Why ? Mdr on dirait Casimodo dans le reflet :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés