--CHICHOIS-- Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Haaaa enfin de vraies paroles lol. de tte manière les gens qui critiquent merco sont ceux qui ne savent même pas ce que c'est. pour ma part la mienne peu se comporter sage comme en vraie saloperie de la route. les courbes en travers sont tout a fait possible. ca m arrive quand je pense pas a mes pneus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Merco c'est toujours une marque qui m'a fait rêvée, autant comme tous le monde, il y a énormément de modèles qui me plaisent, autant si vraiment je pouvais se serait une vieille Porsche, mais autant pour tous les jours bah si j'étais installé dans la vie et plus rien à penser bah se serait une belle Merco, sans taper dans le haut de gamme, un beau coupé classe C avec une belle paire de jantes style AMG histoire de donner un petit coup de jeune et de sportivité et pas faire trop papy bah ça m'irais très bien. Je sais pas pourquoi mais c'est vraiment une marque qui m'a toujours fascinée, BMW j'aime bien les vieilles toutes carrées, les 4 phares ronds, et depuis, plus rien, j'en vois bien des belles mais ça s'arrête là, il y a pas l'étincelle qui se fait. Mercedes ont une image moins jeune certes mais qui en impose plus, ça fait vieux mais il y a une finesse dans les lignes, ça reste classique et luxueux, sur leurs voitures ils ont été les premiers à développer tout un tas d'options, à déposer tout un tas de brevet, archi repompés pour devenir du "standard" sur le commun des mortels, Mercedes c'est un peu le Honda de la bagnole, ils ont toujours su inover tout en gardant une image discrète et si t'es pas un puriste bah ça te parait à des années lumière et tu le sais pas. Et puis il n'y a qu'à comparer l'intérieur d'une BMW et d'une Merco, une BMW bah c'est vide, t'as rien tout est optimisé, ergonomique, Merco, tout est ergonomique, optimisé la même mais t'as quand même beaucoup plus de formes, des boutons ici et là, des formes à la con, des options sur la console, enfin ça reste le but premier une voiture mais en sachant allier harmonie, formes, remplissage, discrétion et fonctionnalité... Je sais pas, on pourrait en parler des heures mais voilà quoi c'est Mercedes, c'est LE standing allemand, à la limite je placerais plus BMW sur un segment proche d'Audi. Qui plus est, Mercedes me fait penser à Porsche, exemple type la 911 qui a toujours su évoluer radicalement en conservant les fondamentaux, Merco c'est la même, les formes ont jamais évoluées radicalement pour conserver ses adeptes pourtant ça évolue, les formes se travaillent se modernisent sans bousculer les codes de la marque. Il n'y a qu'à comparé un 190 et une actuelle, ça reste relativement carré dans l'idée bien que les formes se soient un peu arrondies, et modernisées, tu prends une E30/E36 taillée à la serpe et une actuelle, on est à des années lumières et des fondamentaux de la marque il ne reste pour ainsi dire rien, ils ont refondus tout de A à Z... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est pas le prix mais la puissance le truc 400 poneys c'est beaucoup quand même Surtout quand on a "peu" d'expérience. C'est peut être hyper beaucoup en 2ème voiture si ta première avait même pas 100ch, mais ayant commencé avec 231ch ça me choque pas tant que sa ;) Certains sont plus dangereux avec 90 ch que d'autres avec 400 ch. C'est le comportement du conducteur qui fait la différence ;) Faudrait bien que les gens comprennent sa un jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 bon aller tu prends une rs6 evotech et le choix est fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 bon aller tu prends une rs6 evotech et le choix est fait :P Ecoûte, je veux bien hein, ou une M5 Touring G-Power, mais tu me paye l'assurance et l'essence hein :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 une rs6 c'est quoi, à peine une quarantaine de cv fiscaux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Certains sont plus dangereux avec 90 ch que d'autres avec 400 ch. C'est le comportement du conducteur qui fait la différence ;) Je dis pas le contraire, c'est clair que je préfère ma mêre avec sa SC de 210ch qui a énormement d'expérience, qui conduit sagement sur la route et se déchaîne sur circuit/rallye etc, plutot qu'un mec en vieux scenic/espace diesel, qui se prend pour un pilote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=6fyGzyCVo5A&list=UUk-iAtGT7koCEOJmf2em_FQ&index=1&feature=plcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je crois que dans le genre sleeper on fait pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Et encore, j' aime bien l' aileron donc je l' ai laissé mais il n' est pas sensé y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) T'aurais pu accélèrer un petit peu :P Bon sinon M5 E39 for all days, sa serais sympa aussi, malgrès l'age sa tire pas la geule et avec quelques modifs c'est sympa :D Et vu qu'il reste un bon paquet, une petite M535i pour les beau jours :D2 Modifié le 3 février 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 malgrès l'age Des claques tu mérites :D Je t'ai toujours dit achéte un M5 E39 c'est bien tu commence à écouté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Des claques tu mérites :D Je t'ai toujours dit achéte un M5 E39 c'est bien tu commence à écouté ^^ :lol: :lol: ça commence quand même à se faire vieux quoi :D2 Mais bon, le moteur il facilite la décision :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Elle a toujours de la gueule cette M5 :ze: Et puis 400 ch voilà quoi j'ai envie de dire :D2 Sinon une M3 aussi la E46 est bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 E46 non merci :lol: Un pote essaie de me convaincre depuis des semaines, mais elle me plait pas, surtout que sa reste une 6 cylindre dans la M3 :lol: 400ch sa devrait suffir, au pire, compresseur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Pouah l'autre il a 400 ch et il est pas content :D Alors moi qui voudra prendre plus tard un impreza de 280 ch je dois dire quoi ??? Que je roule en Aixam :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 :lol: Faut préciser, 400ch pour 2to :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ouai les E46 c'est quand même bien banal, la E39 est jolie, l'intérieur est pas mal du tout pour l'âge de la caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 La E39 la j'ai bien flashé :love: Puis elle me coûterait ce que je gagnerais avec la vente de la mienne, donc il me resterai une bonne somme pour restaurer la E28 comme il faut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Barjo ce mec. Complètement barjo ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Fais ça ouais, ça serait un bel achat :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Barjo ce mec. Complètement barjo ! xD :| :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 je vote aussi m5e39 ! quelques modifs perfs et esthetique, sobre, je kiffe a mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 :| :( 850 et M5 e60. V12 et V10, avec sa t'es pas en merder :D2 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Elle est pas mal la M535i mais elle a pas eu un gros succès celle ci, du moins en France ! C'était il me semble la pré M5 et pourtant j'avais lu dans un magazine que c'était une fabuleuse routière qui marchait déjà fort, l'équipement est pas au rabais et ça sort déjà 200 et quelques chevaux (ce qui n'était rien à côté de la M5). C'est le prix des révisions hallucinants et les 17cv fiscaux je crois qui ont rebutés les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés