Nico Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Tu es un grand perfectionniste et je t'en félicite :P D'ailleurs en parlant d'enjos les miens me soûle , il y a une rainure que je n'ai pas pu poncer du coup la peinture se barre et fait un beau cercle blanc , déjà que des enjos peint ca fait limite keket mais là c'est le bouquet :s Du coup j'ai récupéré de l'anti rouille noir , donc dans la semaine je décape mes jantes et je les peint , donc adieu les enjos :D voilà ce que ca donne : Superbe la MX , moi je trouve la hauteur bonne , pas choquant du moins , après ça viens peut être de l'angle de la photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Pour donné une idée actuellement je peux passé 1 doigt et demi entre le pneu et l'aile avant j'étais un peu plus bas mais j'avais moins de déport donc moins génant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Moi j'accrochais pas du tout a ces jantes mais le rendus final est super finalement SB ;) Toujours aussi belle Sherco et c'est impressionnant tes pneus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Pti pix de vendredi soir :) Modifié le 7 avril 2013 par D@Rk SP!R!T 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Sherco, les jantes se sont des vrais ? Prix possible ? Je cherche des jantes à gros déport en 17 pour pas trop chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 C'est possible que ça soit des vrais, ce modèle sans vouloir m'avancer avec certitude a existé (ou y ressemblait sur les premières grosses séries 5 E28 je crois) et il me semble en avoir vu plus d'une fois sur des séries E39 je crois. Peut être pas celles ci mais j'ai déjà vu un nid d'abeille avec un gros déport comme ça d'origine. Après le déport ça se travaille je pense, si c'est une jante démontable, il y a sûrement moyen de trouver la jante d'origine et si c'est pas assez large refoutre un déport genre BBS si c'est le même nombre de trous une connerie du genre. Avec le tuning germain "tout est possible tout est réalisable c'est le jeu de la vie !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Yes, c'est des vrai. C'est des BBS RC 090, acheter 500€, je suis tombé sur une bonne affaire. ça vaut plus ou moins 800€ d'occasion, sans pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 C'est possible que ça soit des vrais, ce modèle sans vouloir m'avancer avec certitude a existé (ou y ressemblait sur les premières grosses séries 5 E28 je crois) et il me semble en avoir vu plus d'une fois sur des séries E39 je crois. Peut être pas celles ci mais j'ai déjà vu un nid d'abeille avec un gros déport comme ça d'origine. Après le déport ça se travaille je pense, si c'est une jante démontable, il y a sûrement moyen de trouver la jante d'origine et si c'est pas assez large refoutre un déport genre BBS si c'est le même nombre de trous une connerie du genre. Avec le tuning germain "tout est possible tout est réalisable c'est le jeu de la vie !" Et maintenant rotiform fait aussi des voiles larges pour les bbs mais moins cher que les bbs. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ok merci. Je suis sur une 325is e36 magnifique mais il garde ces ACS. À la place des M de e46, C'est mieux que rien, mais s'est carrément vilain. Je regarde ce que je pourrais y mettre dessus pour max 400\500€. Voilà, un de plus qui tombe au test salivaire... À quand le tour... C'est vraiment scandaleux ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mais il roule sans pneus cet inconscient :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Y'a des eskimos qui sont de Lille, Lens, Douais..ect ici ? Je suis entrain de me chauffer pour aller me chercher une caisse la bas. Mais un pti coup d'oeil avant que j'y monte par quelqu'un d'ici sa m'arrangerait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Voilà, un de plus qui tombe au test salivaire... À quand le tour... C'est vraiment scandaleux ce truc. C'est pareil par ici ... depuis leur gros coup de filet ils sont à fond sur les routes et j'entends souvent dire autour de moi que intel ou intel a plus le permis pour sa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 La M5 risque de partir ce samedi, elle va quand même me manquer :( Mais bon, on verra ce qu'on va acheter en remplacente l'an prochain :P2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenswag Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ce soir je met des photos de mes voitures et celles de mon père. Une Peugeot 307, une Austin Mini préparée circuit et une Lotus Exige Cup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 http://www.leparking.fr/tools/HJVC3FJC/0/T.html Juste magnifique cette réplique ;) Sinon Bartouze t'as un sacré kit la pour refaire une santé au cuir de la TT :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenswag Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mais encore? Si tu possèdes réellement ces véhicules dis nous en un peu plus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 D'autres photo de l'Exige si possible qu'on voit un peu mieux la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenswag Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Pas de soucis. La 307 je passe hein, 1,6l hdi rien d’impressionnant. Ensuite la mini est entièrement refaite. Il n'y a que la carrosserie d'origine et encore tout l'avant est en fibre de verre. Il y a un moteur de metro sport 1,3l réalésé avec un arbre câme et le pot d'échappement stage 1, carburateur double corps webber et tout ce qui va avec... La Lotus Exige Cup c'est un moteur Toyota de 260ch pour 890 kgs. Voici d'autre photo de la Lotus : Photo prise aux Mans : La mini dans le garage avec la Lotus sous la couverture derrière : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 La lotus est totalement magnifique ! Bon ben elle m'est passer sous le nez... dégouté :( Peut pas y avoir sa chez moi au lieu d'être à l'autre bout de la France, le temps de m’organisai...ect elle est partie =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 La 307 c'est l'utilitaire nan.? ^^ La Lotus est superbe, surtout avec ce bleu. :) Dommage La Miche, parce qu'elle tabasse cette E36. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenswag Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Tout à fait la 307 c'est pour tous les jours. La Lotus c'est la seule de ce coloris là en France. Il y a d'autre Lotus Bleu Gulf mais pas des Exige Cup. Sinon j'ai d'autres véhicules mais bon.. (Trafic, c4, fiat500, opel corsa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) La Lotus est superbe, des karts ces caisses! :) Pour moi mauvaise nouvelle, la 997 part cette semaine pour des problèmes personnels, mais on va se faire prêter une RS6 pour quelques mois :) Modifié le 9 avril 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés