Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Tu es un grand perfectionniste et je t'en félicite :P

D'ailleurs en parlant d'enjos les miens me soûle , il y a une rainure que je n'ai pas pu poncer du coup la peinture se barre et fait un beau cercle blanc , déjà que des enjos peint ca fait limite keket mais là c'est le bouquet  :s

Du coup j'ai récupéré de l'anti rouille noir , donc dans la semaine je décape mes jantes et je les peint , donc adieu les enjos :D

voilà ce que ca donne :

820261DSC1465.jpg

Superbe la MX , moi je trouve la hauteur bonne , pas choquant du moins , après ça viens peut être de l'angle de la photo

• J'aime 1

C'est possible que ça soit des vrais, ce modèle sans vouloir m'avancer avec certitude a existé (ou y ressemblait sur les premières grosses séries 5 E28 je crois) et il me semble en avoir vu plus d'une fois sur des séries E39 je crois.

Peut être pas celles ci mais j'ai déjà vu un nid d'abeille avec un gros déport comme ça d'origine.

Après le déport ça se travaille je pense, si c'est une jante démontable, il y a sûrement moyen de trouver la jante d'origine et si c'est pas assez large refoutre un déport genre BBS si c'est le même nombre de trous une connerie du genre.

Avec le tuning germain "tout est possible tout est réalisable c'est le jeu de la vie !"

C'est possible que ça soit des vrais, ce modèle sans vouloir m'avancer avec certitude a existé (ou y ressemblait sur les premières grosses séries 5 E28 je crois) et il me semble en avoir vu plus d'une fois sur des séries E39 je crois.

Peut être pas celles ci mais j'ai déjà vu un nid d'abeille avec un gros déport comme ça d'origine.

Après le déport ça se travaille je pense, si c'est une jante démontable, il y a sûrement moyen de trouver la jante d'origine et si c'est pas assez large refoutre un déport genre BBS si c'est le même nombre de trous une connerie du genre.

Avec le tuning germain "tout est possible tout est réalisable c'est le jeu de la vie !"

Et maintenant rotiform fait aussi des voiles larges pour les bbs mais moins cher que les bbs. :p

Ok merci. Je suis sur une 325is e36 magnifique mais il garde ces ACS. À la place des M de e46, C'est mieux que rien, mais s'est carrément vilain.

Je regarde ce que je pourrais y mettre dessus pour max 400\500€.

Voilà, un de plus qui tombe au test salivaire... À quand le tour... C'est vraiment scandaleux ce truc.

Voilà, un de plus qui tombe au test salivaire... À quand le tour... C'est vraiment scandaleux ce truc.

C'est pareil par ici ... depuis leur gros coup de filet ils sont à fond sur les routes et j'entends souvent dire autour de moi que intel ou intel a plus le permis pour sa ..

Pas de soucis.

La 307 je passe hein, 1,6l hdi rien d’impressionnant.

Ensuite la mini est entièrement refaite. Il n'y a que la carrosserie d'origine et encore tout l'avant est en fibre de verre. Il y a un moteur de metro sport 1,3l réalésé avec un arbre câme et le pot d'échappement stage 1, carburateur double corps webber et tout ce qui va avec...

La Lotus Exige Cup c'est un moteur Toyota de 260ch pour 890 kgs.

Voici d'autre photo de la Lotus :

917123lotusFetS8.jpg

253350lotusFetS12.jpg

527805lotusFetS40.jpg

743511lotusFetS35.jpg

Photo prise aux Mans : 

8601661005494.jpg

La mini dans le garage avec la Lotus sous la couverture derrière :

15820341298935585270514942070199840o.jpg

• J'aime 5