--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 toi, tu t' es cru sur une portion a 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 :D2 tu payes combien? Pour voir si c'est moins cher en france ou en allemagne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 45€ et 1 point ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 c'est nul se System de point . y tant resta combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Et aller ça commence, elle va revenir plus cher que prévu ta bagnole :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'en avais perdu 1 avec la GTC mais je l'ai récupéré il y a quelques mois, et là j'en perd 1 donc il m'en reste 11. ^^ Oui Lou, d'ailleurs je vais lancer un appel aux dons. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) 45€ et 1 point ! ^^ Tu te fout de ma geule?! C'est quoi ce systeme de merde oO Moi jusqu'à 21km/h de trop en RETENU! je paye maximum 20€ et aucun point.. Les points commencent à partir de 22km/h ^^ C'est pas pour rien que je roule toujours à 20km/h de plus qu'autorisé xD Modifié le 12 avril 2013 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ici on fait de la prévention. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ici on fait de la prévention. :siffle: :lol: :lol: :lol: :lol: Quelle connerie serieux ^^ Heureusement les radars en france qui me choppent avec la plaque allemande me peuvent rien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 119 au lieu de 110. Tu as mit ta vie et celle des autres en danger, délinquant routier ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 ça t’intéresserai une vraie petite TT R8 Bart ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Hahaha quel chips ce Bartouze :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Un TT RS en traction? C'est pas du quattro sur ce machin là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 dans le stage de récup de points que j' ai fait, on te dit que la vitesse C le mal incarné, qu' il vaut mieux conduire sous l' emprise du canabis, que C moins dangereux que la vitesse. Mais oui !!! Et par souci d' égalité, le must, afin d' éviter que lors d' un freinage d' urgence tout le monde se rentre dedans, une clio freine aussi fort qu' une porsche ou ferrari, bah oui sinon il y' aurait des carambolages... Ha la la ce stage, enrichissant !! (pour l' esprit, et non pas le porte feuille....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 il retirer le fusible pour la passer en traction sur le passage au banc, la mesure est plus précise sinon oui c'est bien un quatro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Il te dise que conduire sous l'emprise du cannabis c'est moins dangereux que la vitesse ? Et tu perd ton permis comme si t'étais à 3 grammes après avoir fumé 3 jours avant, pendant que tu perd 3 point quand tu roule à 130 sur une nationale. Belle France, belle :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 C'est pour ça qu'avec mon ancienne Clio remplis de 5 gros lard, même si le feu passé au rouge à 50m devant moi, j'marretais en plein milieu du carrefour en montant sur les freins :lol:. J'èspère que les grosses cylindrées freinent mieux que ça sinon ça vaut pas le coup d'y collé 100 briques :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Et par souci d' égalité, le must, afin d' éviter que lors d' un freinage d' urgence tout le monde se rentre dedans, une clio freine aussi fort qu' une porsche ou ferrari, bah oui sinon il y' aurait des carambolages... Merde, quelle bande de gros cons on fait, comment ne pas y avoir pensé plus tôt, c'est juste de l'effet les gros étriers Brembo rouge ou jaune avec des étriers six pistons et des disques ventilés. Si on avait su, on aurait acheté une Dacia, c'est aussi fiable et sécuritaire qu'une Volvo finalement ! :D2 Il parait que les toubibs qui font les visites médicales pour récupérer le permis de conduire sont des toubibs qui ont été mis au placard pour faute professionnelle, ils n'ont plus le droit d'exercer, genre alcoolisme ou autre, ça m'étonne pas remarque, pour peser un mec, le mesurer lui dire "combien tu vois de doigt", fais voir ta prise de sang, c'est mal ce que tu as fait, tu recommenceras pu einh ? Faut pas avoir fait Saint Cire enfin dans les stages ça doit pas être des flèches non plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Au code il me sorte aussi "drogue dur = cannabis, héroïne, cocaïne, exta..". Bah bien sur oui mais j'avoue su la c'est le pompon lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 je sais pas si je m'habituerais à reconduire HAUT ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Pas besoin d'emjaber pour monté ^^ Bon ben une 21 Turbo de 270 chevaux sa rame, par contre une Cupra de 360, ça m'a humiliée :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 J'aime mon cric ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 pas mal oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 :pleure: je crois j'aurais de la pièce cette fois :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés