Nikola Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 J'ai une petite question, Je vois régulièrement la police municipale (à ne pas confondre avec nationale) de mon patelin planqué dans leur voiture ou encore, placé sur le bas coté avec les jumelles hors j'avais pu comprendre dans un reportage qu'ils n'avaient pas le droit de contrôlé des automobilistes en restant sur le bord de la route. Ils ne peuvent sanctionné que si l'automobiliste est prit en flagrant délit et que les policiers sont également en circulation. Si vous voyez ce que je veux dire ... Y'à t'il un texte ou autre qui précise ça ? Les policiers municipaux sont sous l'ordre de la mairie je crois et non pas de la république ... Liste des contraventions au code de la route que les agents de police municipale peuvent constater par procès-verbal Art. R. 232 Les agents de police municipale peuvent verbaliser (amendes prévues pour les contraventions de la 4ème classe) tout conducteur ayant contrevenu aux dispositions concernant : les sens imposés à la circulation; les limitations de vitesse; les règles de croisement et de dépassements; les priorités de passage lors d’intersections de routes; l’usage des dispositifs d’éclairage et de signalisation; les signalisations prescrivant l’arrêt absolu; les interdictions ou restrictions de circulation pour certains véhicules sur certains itinéraires; le franchissement des passages à niveau; les restrictions de circulations édictées à l’occasion des courses et épreuves sportives. Art. R 232-1 Les agents de police municipale peuvent verbaliser (amende prévue pour les contraventions de la 5ème classe) tout conducteur d’un véhicule à moteur avec ou sans remorque lorsque la vitesse constatée est supérieure de 50 km/h ou plus à la vitesse maximale autorisée. http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet426860.htm voilà la réponse à ta question. Oui ils ont droit effectivement. Et en cas de gros délits, ils en informent la gendarmerie ou la police nationale qui après s'occupe de l'affaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Liste des contraventions au code de la route que les agents de police municipale peuvent constater par procès-verbal Art. R. 232 Les agents de police municipale peuvent verbaliser (amendes prévues pour les contraventions de la 4ème classe) tout conducteur ayant contrevenu aux dispositions concernant : les sens imposés à la circulation; les limitations de vitesse; les règles de croisement et de dépassements; les priorités de passage lors d’intersections de routes; l’usage des dispositifs d’éclairage et de signalisation; les signalisations prescrivant l’arrêt absolu; les interdictions ou restrictions de circulation pour certains véhicules sur certains itinéraires; le franchissement des passages à niveau; les restrictions de circulations édictées à l’occasion des courses et épreuves sportives. Art. R 232-1 Les agents de police municipale peuvent verbaliser (amende prévue pour les contraventions de la 5ème classe) tout conducteur d’un véhicule à moteur avec ou sans remorque lorsque la vitesse constatée est supérieure de 50 km/h ou plus à la vitesse maximale autorisée. http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet426860.htm voilà la réponse à ta question. Oui ils ont droit effectivement. Et en cas de gros délits, ils en informent la gendarmerie ou la police nationale qui après s'occupe de l'affaire Merci ! Le genre de réponse que l'on apprécie :) C'est bisard, j'avais lu le contraire dans un reportage .. tant pis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Ouais dans la catégorie concept avec microjoule ! Euuh nan hier j'étais en BTS blanc donc pas dans l'espace MCI. C'est Mr Fardeau ou Mr Maindru qui vous a présenté tout ca ? C'est le gars qui as crée le BTS qui est venu nous présenter le BTS, et y'avait aussi un gars chauve. Après les noms j'me rappelle plus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Sooo'6 :teuf: :oui: :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Toujours pas vendue ? :P :o :| :non: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 toi tu tiens pas a ton audi :o :siffle: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 toi tu tiens pas a ton audi :o :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bart dis l'inconscient :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 toi tu tiens pas a ton audi :o :siffle: en fait il vous le dit pas mais il est partit en Thaïlande et la c'est Barte au volant de la TéTé. :ninja: :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Mais chuttttt fallait pas en parler. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Vu la tournure des commentaires FB prépares un acte de cession :D2 Ça y est c'est mort pour toi, tu vas perdre la TT. ^ ^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 TT, voiture de femme :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Vu la tournure des commentaires FB prépares un acte de cession :D2 Ça y est c'est mort pour toi, tu vas perdre la TT. ^ ^ MDR, t'as vu ça, un méchant complot ! ^^ C'te blague ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) C'te blague ! :P :P2 :P2 Bon, sinon moi WE prochain je vais finir mes ailes :cool2: J'ai trouvé des carossiers de malade sur facebook, ils elargissent des ailes comme pas possible, j'ai trouvé cette MK5 qu'ils ont faite, ça m'a beaucoup rappelé mes ailes, et donc ce WE j'attaque pareillement pour remettre en forme :) Pour ceux que sa interesse, voilà leur lien: https://www.facebook.com/pages/KTS-Karosserietechnik/175878179133099?ref=ts&fref=ts Modifié le 21 avril 2013 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Si le mec prend une bosse on arache l'aile ou on fait comment ? :D2 Modifié le 21 avril 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Si le mec prend une bosse on arache l'aile ou on fait comment ? :D2 Que dale ^^ La MK5 est sur airride de toute manière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Haaaa je les connais eux ^^ y demande combien pour tirer des ailes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Haaaa je les connais eux ^^ y demande combien pour tirer des ailes ? Aucune idée ^^ ça doit pas être donné je pense, mais aumoins t'es sur du resultat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 :s :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Limite c'était mieux avec la jante qui sortait de l'aile. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Oyé oyé, mon père est au Canada, la Targa était dehors, j'ai donc pu la rentrer dans le garage, quel bonheur, j'ai pas pu résisté à faire quelques tours devant chez moi :D et un petit lavage bien sur :) Pas eu le temps de la faire complètement, dem je fais les Fuchs au Belgom, et l'intérieur nickel :) Demain je peux tenter de faire un shoot correct si ca interesse :) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 J'ai passé l'aprem dessus mais ca en valait la peine! Le problème quand on fait ce genre de nettoyage c'est qu'on se rend compte à chaque fois d'un nouveau défaut et ca donne envie de pleurer :vener: Je sais bien que les deux bandes blanches sont vraiment pas belle :pascool: un mauvais délire que j'éspère pouvoir virer très vite :ze: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) Ça va il a pire en "bandes" (genre bandes Viper), la avec le numéro ça colle bien, je surkiff le casque aussi, belle caisse. Juste sur la 4ème photo, le truc en fond là... Beurk :D2 Modifié le 24 avril 2013 par Fᴚᴇᴅ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Salut les gars ! J'ai un petit soucis sur mon Astra gtc 1.9 120cv , j'ai des à-coups à l'accélération, ça me le fait depuis 2-3 jours. La voiture sort de révision donc tous les filtres changés, vidange, etc. J'ai 81 000km au compteur. J'met que du gazole en grande surface (carrefour) sauf vendredi où j'ai profité du bras prix d'Hyper U pour faire le plein, ça pourrait venir de ça ou je dois m'inquiété d'autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Tu t'es peut-être pris un fond de cuve, donc il y a un peu d'eau dans le gasoil et les moteurs récents n'aiment pas du tout ça. Tu peux attendre ton prochain plein voir si c'est ça déjà. Sinon, si tu es motivé, tu peux siphonner ta voiture et tenter de remettre du gasoil "neuf", ça va plus vite et au moins tu élimines ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés