Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Moi ce qui me gêne dans la F30 c'est le fait que les feux vont jusqu'au "haricots" de calandre et le fait que le capot s'arrête avant les "haricots", sinon j'aime bien.

 

Elle passe mieux dans certaines couleurs que d'autres par contre et j'avoue que celle ci en blanc avec les autocollants, je suis pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, ça s'annonce pas si mal que ça, on verra bien ! J'ai pris une courroie d'alternateur aussi, tant qu'à faire.

 

J'ai payé la Twingo 1000€, si je la fait faire dans un garage, j'en ai pour 400/500€, donc c'est mort ! Et vu que ça fait plus d'un an qu'elle aurait du être faite, je vais éviter de trop jouer avec le feu, donc j'me lance, et si j'me rate, je rachèterai une autre Twingo. :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, ça s'annonce pas si mal que ça, on verra bien ! J'ai pris une courroie d'alternateur aussi, tant qu'à faire.

 

J'ai payé la Twingo 1000€, si je la fait faire dans un garage, j'en ai pour 400/500€, donc c'est mort ! Et vu que ça fait plus d'un an qu'elle aurait du être faite, je vais éviter de trop jouer avec le feu, donc je me lance, et si je me rate, je rachèterai une autre Twingo. :D2

 

C'est la Twingo cobaye. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour une vieille voiture qui vaut plus grand chose , si tu as moyen de le faire toi même il faut pas hésiter , parce que après c'est pas rentable.

 

Moi je vais faire ça avec mon père qui est mécano parce que pareil , mettre 1/3 du prix de la voiture dans une distri' (certes très importante) ça faich. En gros le kit il y en a pour 100/120 en moyenne donc y a pas photo. C'est la merde à faire mais l'économie motive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, ça s'annonce pas si mal que ça, on verra bien ! J'ai pris une courroie d'alternateur aussi, tant qu'à faire.

 

J'ai payé la Twingo 1000€, si je la fait faire dans un garage, j'en ai pour 400/500€, donc c'est mort ! Et vu que ça fait plus d'un an qu'elle aurait du être faite, je vais éviter de trop jouer avec le feu, donc je me lance, et si je me rate, je rachèterai une autre Twingo. :D2

et garde l'ancienne pour les pièces aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Twingo cobaye. :D2

Toutafé ! :D

 

Hop hop hop ! Surveilles ton langage quand tu parles de ma Twingo. :D2

 

Moi je vais le faire avec un pote (pas mécano ^^) en suivant un tutoriel sur internet, et ça devrait bien se passer. :P

 

Le kit je l'ai payé 75€ ! + 6€ la courroie d'alternateur. :P

 

Mouais, j'l'amène à la casse et j'en fait un cube, c'est plus marrant. :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutoriel internet, sa sens le carnage :lol: T'as le lien pour rire un peu?  :P2

 

Nan franchement, y'a rien de compliqué, suffit juste de faire gaffe à rien tourner en jartant la courroie sinon tu l'as dans l'os :D2. Normalement t'as des outils de blocage, à voir si y'a moyen de bricoler quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vis diamètre 8 pour piger le moteur et c'est bon. ;)

 

Le lien: http://twingoaddict.forumactif.org/t686-tutoriel-remplacement-courroie-de-distributioni-moteur-d7f

 

Après il y en a plusieurs, celui-là me paraît pas mal. Et puis une fois que tu as le truc sous les yeux, tu vois bien ce que tu as à dévisser itou, on verra bien de toutes façons !

 

Je vois pas en quoi ça sent le carnage... t'es mauvaise langue Strickou'ze ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...