Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'ai pas trop le matos pour ça et il me reste 3/4 du réservoir .. Je vais roulé encore un peu pour voir. C'est embêtant quand même ..

Je sais que le gazole de grande surface et pas tip top donc j'espere que ça pourrait venir de ça.

Explique-moi la différence entre un gasoil de supermarché et un gasoil de chez Total, Esso, ect .. 

Mes parents ont toujours prit des les supermarchés, et ont as jamais eu de problèmes. Donc bon, le vieu cliché du gasoil mieux chez Total, ect ..

Superbe les photos Ambi'. :cool2: 

J'ai pas trop le matos pour ça et il me reste 3/4 du réservoir .. Je vais roulé encore un peu pour voir. C'est embêtant quand même ..

Je sais que le gazole de grande surface et pas tip top donc j'espere que ça pourrait venir de ça.

Suffit juste d'avoir une perceuse et un gros foret pour vidanger ton réservoir. :ze:

• J'aime 2

Suffit juste d'avoir une perceuse et un gros foret pour vidanger ton réservoir. :ze:

Et on met du Chewing gum pour rebouché ? :D2

L'entretien des cuves, et la qualité du Gazole, c'est pas pour rien qu'il y à une grosse différence de prix .. Tous les garages le dirons.

C'est comme comparé de l'huile Carrefour et de la Castrol

Modifié par v4l3ntiin-76

Oyé oyé, mon père est au Canada, la Targa était dehors, j'ai donc pu la rentrer dans le garage, quel bonheur, j'ai pas pu résisté à faire quelques tours devant chez moi :D et un petit lavage bien sur :) Pas eu le temps de la faire complètement, dem je fais les Fuchs au Belgom, et l'intérieur nickel :)

Jolie !  C' est un modèle peu courant non ? Quel moteur ?

Effectivement car l'huile Carrefour à été le meilleur compromis qualité / prix / performance pendant longtemps ;)

http://up.autotitre.com/1526_0cxda.jpg

Sa depend du moteur que t'as ;) 

Pour un moteur bidon je veux bien, mais après pour tout ce qui sort pas mal de chevaux je prefere prendre l'huile castrol qui a beaucoup plus d'aditifs.

• J'aime 1

Bah justement je sais pas.. j'ai voulu vérifier mes niveaux et y avais plus le bouchon  :| De toute façon cette aprem je vais démonter le radiateur de chauffage sur la kadett épave donc je piquerais le bouchon . Le pir c'est que j'ai fait mes niveau la semaine derniers , donc ça fait une semaine je roule sans  :cool2: J'ai fait que 500 bornes ça va 

C'est Michou qui t'a répondu, tu t'attendais à quoi ?  :D2

Ouai c'est vrais mdrr 

Modifié par Nico42

Oep, je compte laisser cette hauteur, ça me plait bien aussi :)

Boah le programme, samedi je vais finir le taff sur mes ailes arrières, j'ai 3,5kg d'etain pour bien mettre en forme :D2  Ensuite j'aurai le parechoc avant pack M facelift bientôt qui sera a retaper vu qu'il s'en ai pris legerement dans la geule ^^ 

Ensuite faut voir, j'ai encore pas mal d'idées, je verais par quoi continuer :)

394077_10200489786280281_425002384_n.jpg

• J'aime 5

Très chouette :)

ça developpe combien ton avion ?

Merci ^^

Pour le moment 286ch et 580nm, 6cylindre en ligne de 3L en biturbo :)

Je prévois une reprog à environ 380-390ch et entre 750 et 800nm avec supression du fap, en même temps poser un differentiel blocable et eventuellement passer en boîte manuelle aulieu de la boîte auto, car elle risque de crever rapidement avec ce couple  :siffle:

Ah ça va devenir serieux et a l'image de la voiture dans le concept dans lequel elle est.

Autant que ça fasse vrai break sportif :P

Très serieux ^^

Bon déjà la faut dire, sa rame pas, mais on s'y habitue trop vite :S Puis la boîte auto fait en sorte que ce soit relativement mou, donc déjà je suis en mode sport manuel tout le temps, que ce soit un peu plus aggreable et sportif ^^

On va voir en juillet, sur le 1/4 de mile quel temps je pose d'origine, et l'an pro avec la grosse reprog je vais pouvoir comparer :D2