Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Tu vas ou aux States JJ' ? :cool:

Dans l'Alabama, c'est un peu la campagne (mais la ville ou je vais être fait environ 90000 habitants), c'est pour un stage de 3 mois (obligatoire dans le cursus de mon école d'ingénieurs)

J'y suis avec un autre apprenti que je connais, on prévoit déjà quelques virées (Las Vegas, Miami, New York)

• J'aime 2

943054_10201062588824211_710996037_n.jpg

Je découvre enfin les joies de la voiture, ma musique au calme, 23 degrés dehors, fenêtre entre ouverte et on est bien :D

Fais pas la connerie de le mettre au GPL,j'en vois beaucoup des c*ns en v8 au GPL avec leur Ram.

T'aurais du prendre le 6.1 Hemi  :love:

En même temp vu la consommation du bordel les cons c'est plutot ceux qui ne l'installe pas ^^

On est pas au States ici , l'essence c'est chere (bon tu me diras , quand tu as les moyen de te payer ce genre d'engins tu peux bien raqué le 98 ^^)

Modifié par Henol

Pour les jantes j'ai testé avec celles de l'MX ça rend bien donc je pense partir sur un set genre années 80, je verrais bien du or à bord polis, les rétros ça va resté d'origine et le spoiler pareil vu que c'est un des détails qui m'a décidé à prendre cette Del Sol :D

• J'aime 1

Et une petite lame de pare-choc à l'avant ?? :D

pour ma part la Punto va avancer cet été à moindre frais, au programme : 

- jantes 14" 5 branches d'origine fiat

- rénovation de la peinture 

- film teinté sur les vitres arrière

- ressort court -30mm

- budget max : 200€ :D

mais ça change quoi de mettre des ressort court ?? C'est plus dangereux ou pas ??

Modifié par Nes-65ers

Cheveux au vent pour paufiné le brushing rien de mieux. :) Une lame ça me tente mais chez moi l'accès au parking est anti voitures basse je frotte déjà avec la CRX, l'MX5 je ne peut même pas la rentrée heureusement que j'ai un autre garage pour la stockée ^^ Sinon après la Del Sol je pense reprendre une allemande à moins que je tombe sur une MR2 AW11 :D.

Putain ouai une E30 quand je vois celle de mon pote qui est niquel avec 70 000km ça donne trop envi. En ville je croise souvent une maman dans une E30 cab comme neuve la classe pour cruiser à plusieurs.

Ouai ben j'peux pas tout avoir hein ! Ou alors je fais une croix sur l'e46. Mais non ^^

Ah oui, je vais aller en voir une demain je pense, le garage ou bossé mon père en a une, cab, rouge avec des jantes qui vont bien ( qu'on voit souvent sur les e30 d'ailleurs, un genre en 3 parties à hélice ). J'y amène ma jante et elle me botte bien ! À voir le prix, le moteur et l'état de près.

Et une petite lame de pare-choc à l'avant ?? :D

pour ma part la Punto va avancer cet été à moindre frais, au programme : 

- jantes 14" 5 branches d'origine fiat

- rénovation de la peinture 

- film teinté sur les vitres arrière

- ressort court -30mm

- budget max : 200€ :D

mais ça change quoi de mettre des ressort court ?? C'est plus dangereux ou pas ??

Up !!