Bart01 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Tu vas ou aux States JJ' ? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Tu vas ou aux States JJ' ? :cool: Dans l'Alabama, c'est un peu la campagne (mais la ville ou je vais être fait environ 90000 habitants), c'est pour un stage de 3 mois (obligatoire dans le cursus de mon école d'ingénieurs) J'y suis avec un autre apprenti que je connais, on prévoit déjà quelques virées (Las Vegas, Miami, New York) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) Je découvre enfin les joies de la voiture, ma musique au calme, 23 degrés dehors, fenêtre entre ouverte et on est bien :D Modifié le 5 juin 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je découvre enfin les joies de la voiture, ma musique au calme, 23 degrés dehors, fenêtre entre ouverte et on est bien :D Fais pas la connerie de le mettre au GPL,j'en vois beaucoup des c*ns en v8 au GPL avec leur Ram. T'aurais du prendre le 6.1 Hemi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) C'est pas a moi en somme et il est déjà avec une installe au gaz, mais on peut rouler complétement essence si j'ai bien capté le système :D moi je suis deter pour une One, je changerai plus d'avis :3 Modifié le 5 juin 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Il est déjà équipé de cette mer*e ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) En même temp vu la consommation du bordel les cons c'est plutot ceux qui ne l'installe pas ^^ On est pas au States ici , l'essence c'est chere (bon tu me diras , quand tu as les moyen de te payer ce genre d'engins tu peux bien raqué le 98 ^^) Modifié le 5 juin 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 1.50€ voir 1.6 ou 1.7, à 20l/100 en roulant normal, c'est même pas avoir les moyens la, tu fous 1000€ par mois facile. C'est totalement abusé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 La del sol je verrais bien des petits rétros chromés rectangulaire, des belles roulettes, virer le spoiler et c'est bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Pour les jantes j'ai testé avec celles de l'MX ça rend bien donc je pense partir sur un set genre années 80, je verrais bien du or à bord polis, les rétros ça va resté d'origine et le spoiler pareil vu que c'est un des détails qui m'a décidé à prendre cette Del Sol :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Le mec qui passait sa vie les cheveux au vent (h) Je plussoie, le rouge de la voiture avec les jantes à bords chromés et milieu or ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Et une petite lame de pare-choc à l'avant ?? :D pour ma part la Punto va avancer cet été à moindre frais, au programme : - jantes 14" 5 branches d'origine fiat - rénovation de la peinture - film teinté sur les vitres arrière - ressort court -30mm - budget max : 200€ :D mais ça change quoi de mettre des ressort court ?? C'est plus dangereux ou pas ?? Modifié le 6 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Cheveux au vent pour paufiné le brushing rien de mieux. :) Une lame ça me tente mais chez moi l'accès au parking est anti voitures basse je frotte déjà avec la CRX, l'MX5 je ne peut même pas la rentrée heureusement que j'ai un autre garage pour la stockée ^^ Sinon après la Del Sol je pense reprendre une allemande à moins que je tombe sur une MR2 AW11 :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 le type il vient juste d'acheter la voiture qu'il pense déjà la revendre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 le type il vient juste d'acheter la voiture qu'il pense déjà la revendre mdr Moi j'ai même pas le permis que je pense déjà à ma 2nde voiture et à ce qu'elle vas me coûter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 le type il vient juste d'acheter la voiture qu'il pense déjà la revendre mdr On a qu'une seul vie , je ferais bien pareil a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je pense plus à acheté une 3ème voiture une fois que j'aurais fini la CRX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Aller une petite e30 ! J'ai envie d'une e36 coupé aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Aller une petite e30 ! J'ai envie d'une e36 coupé aussi.. Prend les 2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Putain ouai une E30 quand je vois celle de mon pote qui est niquel avec 70 000km ça donne trop envi. En ville je croise souvent une maman dans une E30 cab comme neuve la classe pour cruiser à plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ouai ben j'peux pas tout avoir hein ! Ou alors je fais une croix sur l'e46. Mais non ^^ Ah oui, je vais aller en voir une demain je pense, le garage ou bossé mon père en a une, cab, rouge avec des jantes qui vont bien ( qu'on voit souvent sur les e30 d'ailleurs, un genre en 3 parties à hélice ). J'y amène ma jante et elle me botte bien ! À voir le prix, le moteur et l'état de près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Cool, achete au moins pour l'été tu vas adoré, si tu la prends avant achat passe la au karcher pour ne pas avoir de surprise avec la capote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Et une petite lame de pare-choc à l'avant ?? :D pour ma part la Punto va avancer cet été à moindre frais, au programme : - jantes 14" 5 branches d'origine fiat - rénovation de la peinture - film teinté sur les vitres arrière - ressort court -30mm - budget max : 200€ :D mais ça change quoi de mettre des ressort court ?? C'est plus dangereux ou pas ?? Up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Non c'est pas plus dangereux mais franchement ça va rien rendre sur ta Punto surtout avec des roulettes en 14. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés