Henol Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Up !! bah tu sera plus bas de 3cm c'est tout ^^ mais bon passe chez nortoto pour un para et une geo , histoire de pas avoir de mauvaises surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 De plus suivant les voitures avec les ressorts court tu te retrouves avec le cul plus haut que l'avant (comme sur ma Del Sol) ou l'inverse comme c'était le cas sur l'E30 d'un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 bah tu sera plus bas de 3cm c'est tout ^^ mais bon passe chez nortoto pour un para et une geo , histoire de pas avoir de mauvaises surprises ça peut coûter combien ça ?? ben moi ça sera le cul qui sera plus haut vu que c'est déjà le cas mais ça me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Une géométrie pas loin de chez moi c'est 50€. Mais je rejoins l'avis des autres, les ressorts courts serviront pas à grand chose surtout que tu verras que très peu la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 j'allais le dire c'est entre 50 et 60 balles donc tu vas faire peter ton budget là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Des ressorts courts sur des amortisseurs qui ont déjà des bornes c'est une belle connerie, déjà l'amortisseur est pas au top de sa forme, mais il est pas fait pour fonctionner sur cette plage de hauteur (pas assez dur, risque de taper en butée, risque de comportement aléatoire) Foutre de la thune dans une caisse qui vaut "rien", je comprends absolument pas, ça s'appelle balancer l'argent par des fenêtres, et quand bien même c'est "pas cher", ça fait toujours de l'argent dépensé pour rien. (ça me fait penser aux jackys qui faisaient du tuning sur des Safrane/R25 parce qu'ils pouvaient pas se payer une meilleure base mais qui foutaient leurs thunes dans leur tuning moisi) Modifié le 6 juin 2013 par Zenzak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Foutre de la thune dans une caisse qui vaut "rien", je comprends absolument pas, ça s'appelle balancer l'argent par des fenêtres, et quand bien même c'est "pas cher", ça fait toujours de l'argent dépensé pour rien. Je suis d'accord avec toi mais ce qu'on bricolais sur nos scoot ou moto c'est tout aussi con , mais on s'en rend compte avec le recul Moi à part une belle paire de jantes j'ai rien à faire sur ma voiture , c'est même pas marrant au final ^^ D'ailleurs j'ai fait quelques photos avec un apaireil potable , parce que mon portable :pascool: Modifié le 6 juin 2013 par Henol 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Moi à part une belle paire de jantes j'ai rien à faire sur ma voiture , c'est même pas marrant au final ^^ Une lame de pare choc plus agressive, une sortie de pot plus présentable. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Bof , je suis pas fan de la version GTI , et je ne pense pas que la G60 ce monte sans gros pc Mais avec les extension d'ailes pourquoi pas La sortie de pot c'est vrai qu'elle est moche :lol: Et la descendre aussi , on m'a envoyé des clé a fileté hier aprem donc je vais déjà faire ca Mais bon , pas pour l'instant ... Modifié le 7 juin 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Elle va aussi vite qu'un avion ? Cet aprem je monte mon aileron de la mort derrière, je pense aller plus vite en virage et améliorer ma tenue au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je suis assez d'accord avec toi JJ, mais du coup, toutes les golf one que l'on voit modifié avec les BBS etc, c'est une voiture qui vaut rien à la base aussi donc ça serait con d'investir dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je suis assez d'accord avec toi JJ, mais du coup, toutes les golf one que l'on voit modifié avec les BBS etc, c'est une voiture qui vaut rien à la base aussi donc ça serait con d'investir dedans ^^ Généralement toutes les Golf 1 qu'on voit ici, ce sont des restaurations, il n'y a pas que des jantes, et puis elles ont tout de même une certaine valeur, il suffit de voir le prix des Golf 1 GTI à vendre, d'ailleurs quand je vois les annonces qu'Ambilight poste parfois, ça me trouerait le cul de mettre aussi cher dans des Golf 1 basiques moitié rouillées juste parce qu'elles ont 4 jantes et deux trois broutilles. Faut faire la différence entre restaurer/améliorer une ancienne et balancer de l'argent par les fenêtres dans des "chiottes" du genre twingo 1, punto 1, 205/206 basiques et autres voitures qui ne peuvent que perdre de la valeur. Franchement j'ai rien contre ces voitures, faut bien commencer un jour et chacun à son budget, mais tant qu'à faire, autant mettre de l'argent de côté pour s'en payer une plus jolie ensuite, plutôt que de dépenser de l'argent qui ne sera pas récupéré à la revente. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Ouai je vois bien ce que tu veux dire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Henol je suis tombé la dessus, ca tape pas dans l'originalité mais ca démonte quand même :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 J'ai trouvé un set de jantes qui me plait bien, dans le style des Enkei 92, bord polis centre or je trouve que ca donnerait bien sur la Del Sol ou même sur l'MX : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Bien sympa les jantes SB je les préfères à celles de la MX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Moi j'aime bien les deux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Henol si tu cherches des roulettes pour la Jetta Ebay Allemagne est ton ami. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Henol si tu cherches des roulettes pour la Jetta Ebay Allemagne est ton ami. ;) Mais tu met quoi dans la recherche ? Il faut allé sur Ebay allemangne ou tu vas dans recherche approfondie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Mais tu met quoi dans la recherche ? Il faut allé sur Ebay allemangne ou tu vas dans recherche approfondie ? http://www.ebay.de/sch/i.html?_odkw=ronal+golf+1&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0&_nkw=bbs&_sacat=0 Tu cherches dans la barre de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Recherche approfondie, en plus les jantes avec alésage Opel tu en trouves à bon prix car ca passe pas sur les VW donc moins d'intéressés, c'est comme ca que j'ai eu celles de l'MX pour pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Ah bon ça passe pas sur Opel ? c'est du 4x100 aussi , et sur les forum j'ai lu que les jantes de VW passais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Les jantes alésage Opel 56.5 ne passe pas sur VW qui ont un alésage de 57.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 des "chiottes" du genre twingo 1. Hop hop hop ! On va se calmer tout de suite hein ! :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés