Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

bah tu sera plus bas de 3cm c'est tout ^^

mais bon passe chez nortoto pour un para et une geo , histoire de pas avoir de mauvaises surprises

ça peut coûter combien ça ??

ben moi ça sera le cul qui sera plus haut vu que c'est déjà le cas mais ça me dérange pas 

Des ressorts courts sur des amortisseurs qui ont déjà des bornes c'est une belle connerie, déjà l'amortisseur est pas au top de sa forme, mais il est pas fait pour fonctionner sur cette plage de hauteur (pas assez dur, risque de taper en butée, risque de comportement aléatoire)

Foutre de la thune dans une caisse qui vaut "rien", je comprends absolument pas, ça s'appelle balancer l'argent par des fenêtres, et quand bien même c'est "pas cher", ça fait toujours de l'argent dépensé pour rien.

(ça me fait penser aux jackys qui faisaient du tuning sur des Safrane/R25 parce qu'ils pouvaient pas se payer une meilleure base mais qui foutaient leurs thunes dans leur tuning moisi)

Modifié par Zenzak
  • J'aime 1

Foutre de la thune dans une caisse qui vaut "rien", je comprends absolument pas, ça s'appelle balancer l'argent par des fenêtres, et quand bien même c'est "pas cher", ça fait toujours de l'argent dépensé pour rien.

Je suis d'accord avec toi mais ce qu'on bricolais sur nos scoot ou moto c'est tout aussi con , mais on s'en rend compte avec le recul

Moi à part une belle paire de jantes j'ai rien à faire sur ma voiture , c'est même pas marrant au final ^^

D'ailleurs j'ai fait quelques photos avec un apaireil potable , parce que mon portable :pascool:

936300011.jpg

238261010.jpg

742052012.jpg

Modifié par Henol
  • J'aime 3

Bof , je suis pas fan de la version GTI , et je ne pense pas que la G60 ce monte sans gros pc

Mais avec les extension d'ailes pourquoi pas

La sortie de pot c'est vrai qu'elle est moche :lol:

Et la descendre aussi , on m'a envoyé des clé a fileté hier aprem donc je vais déjà faire ca

Mais bon , pas pour l'instant ...

Modifié par Henol

Je suis assez d'accord avec toi JJ, mais du coup, toutes les golf one que l'on voit modifié avec les BBS etc, c'est une voiture qui vaut rien à la base aussi donc ça serait con d'investir dedans ^^

Généralement toutes les Golf 1 qu'on voit ici, ce sont des restaurations, il n'y a pas que des jantes, et puis elles ont tout de même une certaine valeur, il suffit de voir le prix des Golf 1 GTI à vendre, d'ailleurs quand je vois les annonces qu'Ambilight poste parfois, ça me trouerait le cul de mettre aussi cher dans des Golf 1 basiques moitié rouillées juste parce qu'elles ont 4 jantes et deux trois broutilles.

Faut faire la différence entre restaurer/améliorer une ancienne et balancer de l'argent par les fenêtres dans des "chiottes" du genre twingo 1, punto 1, 205/206 basiques et autres voitures qui ne peuvent que perdre de la valeur.

Franchement j'ai rien contre ces voitures, faut bien commencer un jour et chacun à son budget, mais tant qu'à faire, autant mettre de l'argent de côté pour s'en payer une plus jolie ensuite, plutôt que de dépenser de l'argent qui ne sera pas récupéré à la revente.

• J'aime 4