Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

C'est pas comme si j'avais la moitié de la France à traverser quoi :D. Je trouverais bien quelqu'un pour me faire ça vers chez moi, faut fouiller dans les amis d'amis.

C'est sûr que ça doit rien consommer cette Ibiza, déjà que le 1.9L TDI il bouffe rien !

Modifié par Lou-Pier

C'est pas comme si j'avais la moitié de la France à traverser quoi :D. Je trouverais bien quelqu'un pour me faire ça vers chez moi, faut fouiller dans les amis d'amis.

C'est sûr que ça doit rien consommer cette Ibiza, déjà que le 1.9L TDI il bouffe rien !

un plein = 1000 bornes en gros

moi qui suit repassé en essence je chiale, 600 bornes le plein :s

Ouais enfin mon appart je te le passe quand tu veux si je peux être chez moi pour voir ma famille et mes amis, parce qu'un bel appart c'est bien, mais ça empêche pas de se faire chier le week-end ^_^

Là j'ai qu'une hâte, c'est que mon CDD se termine et que je me tire.

C'est sûr que la neige c'est marrant une journée, après c'est plutôt chiant, mettre le double de temps à embaucher et débaucher tous les jours c'est un peu lourd.

Mais bon c'est comme ça, ça pourrai être pire.

Modifié par Lou-Pier
  • J'aime 1

Ouais enfin mon appart je te le passe quand tu veux si je peux être chez moi pour voir ma famille et mes amis, parce qu'un bel appart c'est bien, mais ça empêche pas de se faire chier le week-end ^_^

Là j'ai qu'une hâte, c'est que mon CDD se termine et que je me tire.

Un daubic pour voir comment il est ton appart ? :-D

il y a le sujet pour les chambres/appartement dans le bazar room, les photos sont dedans, après ça reste qu'un studio de 33m2.

sinon la neige je trouve ça aussi amusant quand il s'agit de faire des petits trajets mais pour 300 bornes sur le réseau secondaire dont une partie de nuit, c'est pas drôle du tout là.