stricker Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Le 3 cylindres mazout, la révolution :D Elle est jolie en grise comme ça. L'aile arrière qui est enfoncé et qui a été réparé n'importe comment. C'est pas grand mais faut le faire quoi :/ Quand j'ai mon garage vers fin mai tu me la ramene je te la refait :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Quand j'ai mon garage vers fin mai tu me la ramene je te la refait :D2 sa lui coûtera plus cher en essence qu'en carrosserie par chez lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) C'est pas comme si j'avais la moitié de la France à traverser quoi :D. Je trouverais bien quelqu'un pour me faire ça vers chez moi, faut fouiller dans les amis d'amis. C'est sûr que ça doit rien consommer cette Ibiza, déjà que le 1.9L TDI il bouffe rien ! Modifié le 6 février 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 C'est pas comme si j'avais la moitié de la France à traverser quoi :D. Je trouverais bien quelqu'un pour me faire ça vers chez moi, faut fouiller dans les amis d'amis. C'est sûr que ça doit rien consommer cette Ibiza, déjà que le 1.9L TDI il bouffe rien ! un plein = 1000 bornes en gros moi qui suit repassé en essence je chiale, 600 bornes le plein :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je propose hein :P Bon a priori ce serait bon pour la M5 E39, donc reste plus qu'a en acheter une et refaire le moteur car il y a pas mal de trucs qui apparement ont tendence à lâcher :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ouai c'est gentil merci :D T'as repris quoi Matt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ouai c'est gentil merci :D T'as repris quoi Matt ? celle de ma mère :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Pas cher ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 grave lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Purée mais quand je vois toutes vos photos sous la neige je me dit que il y a que chez moi qu'on à rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Purée mais quand je vois toutes vos photos sous la neige je me dit que il y a que chez moi qu'on à rien :'( je confirme, à partir de rennes c'est blanc partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Purée mais quand je vois toutes vos photos sous la neige je me dit que il y a que chez moi qu'on à rien :'( Je compati, chez moi 2-3h de mini flocon pour 1h maxi de tenue lol, moi qui aime la neige bah... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Moi il s'est remis à neiger.. Fais chier ce bordel quand même, t'as tout le monde qui traine sur la route --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Vous plaignez pas ceux qui n'ont pas de neige, je vais peut-être pas pouvoir rentrer chez moi ce week-end à cause de ça.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Vous plaignez pas ceux qui n'ont pas de neige, je vais peut-être pas pouvoir rentrer chez moi ce week-end à cause de ça.. :s ça va vu l'appart d'enfoiré que tu as c'est pas un drame :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ouais enfin mon appart je te le passe quand tu veux si je peux être chez moi pour voir ma famille et mes amis, parce qu'un bel appart c'est bien, mais ça empêche pas de se faire chier le week-end ^_^ Là j'ai qu'une hâte, c'est que mon CDD se termine et que je me tire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 moi c'est pareil, je fais fait chier tous les weekend je suis loin de tous mes potes :s mais bon il faut savoir faire des sacrifices pour la vie professionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Moi j'ai investi dans des chaines l'année dernière :D2 il y a pas à chier je rentre tous les week end. Je reste pas dans 9m² 7J/7 ^^ Modifié le 7 février 2012 par SN22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Quand le boulot te plait, oui, quand tu cumules plus d'inconvénients que d'avantages, c'est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Quand le boulot te plait, oui, quand tu cumules plus d'inconvénients que d'avantages, c'est pas top. là c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) C'est sûr que la neige c'est marrant une journée, après c'est plutôt chiant, mettre le double de temps à embaucher et débaucher tous les jours c'est un peu lourd. Mais bon c'est comme ça, ça pourrai être pire. Modifié le 7 février 2012 par Lou-Pier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mais nooon faut positiver, moi je m'éclate avec la voiture sous la neige :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Sous la neige toi complétement :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ouais enfin mon appart je te le passe quand tu veux si je peux être chez moi pour voir ma famille et mes amis, parce qu'un bel appart c'est bien, mais ça empêche pas de se faire chier le week-end ^_^ Là j'ai qu'une hâte, c'est que mon CDD se termine et que je me tire. Un daubic pour voir comment il est ton appart ? :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 il y a le sujet pour les chambres/appartement dans le bazar room, les photos sont dedans, après ça reste qu'un studio de 33m2. sinon la neige je trouve ça aussi amusant quand il s'agit de faire des petits trajets mais pour 300 bornes sur le réseau secondaire dont une partie de nuit, c'est pas drôle du tout là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés