Nikola Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ok merci de l'info Je ne savais que Merco avait fait des cabrio dérivée de la classe E auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 et il y a pas moyen de refaire la CG avec un certificat de conformité etc.. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 des avis sur ces fileté http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=271111889907 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Salut ! Qui a déjà fait faire une reprog (chez un pro sérieux j'entends, je parle pas d'une pièce a la con qui trompe le calculo) sur sa voiture ? Sur Lyon, il y a un pro qui a bonne réputation qui fait ça très bien, avec passage au banc avant, après, bref du travail personnalisé et ça me tenterait bien ! D'après vous, pour rester dans les normes de tolérances des pièces de transmission, je devrais me limiter a combien de chevaux en plus ? d'origine je suis a 175cv, je sais que sur les Alfa 159 qui ont suivi les 156, avec le même moteur, elles sont a 200/210cv. C'est pas tant pour le moteur que je me pose des questions niveau fiabilité, c'est un 5 cylindres de 2.4, donc 220cv n'aurait rien d'énorme, mais c'est pour l'embrayage, la boîte de vitesses etc... que je me pose des questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Dans tous les cas "normalement" le préparateur, il te reprog ta voiture en fonction du kilométrage, il va pas faire la même reprog à une voiture qui à 30 000 qu'à une voiture de 150 000. Après c'est sûr que niveau embrayage turbo et tout c'est pas forcément étudié pour supporter une puissance supérieure à l'origine. Je pourrais pas t'en dire plus je ne suis jamais passé par la case reprog mais je pense que ça fonctionne ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 C'est un essence atmo que tu a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) non, c'est un poêle a mazout JTDm ! hélas.... car si j'étais riiiiiiiche, je roulerais en V6 arese évidemment ! Modifié le 9 juin 2013 par rascar capac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) non, c'est un poêle a mazout JTDm ! hélas.... car si j'étais riiiiiiiche, je roulerais en V6 arese évidemment ! T'es sur que tu connais bien ton moteur ou pas ? Car un 2,4 jtdm ça fait 200 ou 210 ch d'origine. Et c'est le 2,4 jtd qui fait 175 ch. Modifié le 9 juin 2013 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 C'est compliqué de faire immatriculé un véhicule hollandais en Belgique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 C'est compliqué de faire immatriculé un véhicule hollandais en Belgique? Je pense pas que ce soit compliqué : http://www.blbe.be/fr/node/1110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Cool, vivement les jantes quand même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Oh que oui :ouf: mais elle est pas plus basse , juste pris du haut ^^ Et je peux pas descendre beaucoup plus sinon je sors pas de chez moi :D2 Modifié le 10 juin 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Tu as trouvé ou un model en tète ? Sur cette caisse je dépasserais pas le 15". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 J'aimerais des repliques de Works 03 , mais je ferais pas le difficile pour virée ces horreurs ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 C'est pas ce qui manque, tu as les Calibre Eclipse, les Drag DR20, JBW OS2, Zenky et d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) T'es sur que tu connais bien ton moteur ou pas ? Car un 2,4 jtdm ça fait 200 ou 210 ch d'origine. Et c'est le 2,4 jtd qui fait 175 ch. Ouai j'avoue que je me suis trompé sur la dénomination de mon modèle : y a pas de lettre "m" après JTD ! Heureusement que tu es intervenu pour me reprendre la dessus, c'était vital :cool2: Du coup, je dois dire que ça change tout, maintenant que je sais qu'il n'y a pas écrit "m" après JTD sur le cache culasse, je ne suis même pas sur de savoir passer la marche arrière, ça change tellement tout ! :D2 Par contre pour les puissances je les connaissais, fallait pas t'embêter à faire un quasi copier coller de mon propre message ! Modifié le 10 juin 2013 par rascar capac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) C'est pas ce qui manque, tu as les Calibre Eclipse, les Drag DR20, JBW OS2, Zenky et d'autres. Merci ;) Modifié le 10 juin 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Je pense pas que ce soit compliqué : http://www.blbe.be/fr/node/1110 OUi j'avais vu ca, apparament le vendeur possède déjà la vignette 705, faut faire la demande d'immat et la passer au ct (qu'elle ne passe pas dans l'état..) belle galère de trouver une caisse quand on recherche un modèle en particulier, entre ceux qui abusent 15x sur le prix, les épaves, la distance, celle tué par le proprio kéké surtout que j'aimerais une petits feux de grosse préférence :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bien daccord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Tu as trouvé ou un model en tète ? Sur cette caisse je dépasserais pas le 15". Mk2 pour un jolis rendu tu peux même mettre du 16 ce qui était énorme pour l'époque et juste assez large pour effleurer les ailes. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Tu as trouvé ou un model en tète ? Sur cette caisse je dépasserais pas le 15". En largeur peut-être, si :D2 Ah! toi aussi tu en cherches une :P ... Demande un peu dans les garages dans ta région.. là au moins ce sera pas une épave... Sur les golf I et II faut surtout regarder la rouille (Enfin en Suisse ils te font vite chi** pour ça au CT), Et Golf 3 je prendrais même pas.. ça rouille trop vite et y a des trucs qui sont mal faits dessus (vitres qui se décollent, peinture qui part etc) puis niveau moteur s'il n'a pas été rincé ça va... Enfin j'en achèterais pas une qui a plus de 300k non plus ^^ Et perso je prendrais plutot une 1.8 que une 1.1 .. avis perso ^^ Modifié le 10 juin 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Et Golf 3 je prendrais même pas.. ça rouille trop vite et y a des trucs qui sont mal faits dessus (vitres qui se décollent, peinture qui part etc) T'en as vu beaucoup des Golf 3 pour dire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) T'en as vu beaucoup des Golf 3 pour dire ca ? Non mais c'est ce que tout le monde me dit... :rheuuu: Enfin après c'est sûrement un coup de chance :) Car chez moi elles sont 50% moins chères que les golf 2 gti.. seul blème, la rouille :D2 Modifié le 10 juin 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 En largeur peut-être, si :D2 Ah! toi aussi tu en cherches une :P ... Demande un peu dans les garages dans ta région.. là au moins ce sera pas une épave... Sur les golf I et II faut surtout regarder la rouille (Enfin en Suisse ils te font vite chi** pour ça au CT), Et Golf 3 je prendrais même pas.. ça rouille trop vite et y a des trucs qui sont mal faits dessus (vitres qui se décollent, peinture qui part etc) puis niveau moteur s'il n'a pas été rincé ça va... Enfin j'en achèterais pas une qui a plus de 300k non plus ^^ Et perso je prendrais plutot une 1.8 que une 1.1 .. avis perso ^^ Faut pas me parler de Golf3, je supporte pas cette caisse :p Pour la motorisation je prendrai ce que je trouverai, le 1,6d me semble un bon choix (même si je déteste les diesel), car un peu plus coupleux que le 1100 ou faut toujours tirer dans les tours pour que ca avance :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés