.Marvin. Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Qu'est ce qui a été fait pour quel la peinture ressorte comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Une rénovation de la teinte, "simple" passage au polish. Enfin non, du temps et beaucoup de courage aussi :) Bravo Sherco! Après chacun sa méthode et ses produits ... Il me semble que les anciennes seraient des BBS LM, me trompe-je ? Je l'ai préfère 100 fois mieux aux BBS RC qui sont vues, revues, et qu'on va revoir encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 J'suis jaloux la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 T'as une E46 de la plus belle couleur qui soit pour une BM et tu es jaloux pour une E36 rouge. :huh: :D2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Donc déjà, le brillantrot, c'est une peinture sans vernis.. C'est un brillant direct.. Ensuite pour le matos j'ai ça : Les jantes qui était dessus quand je l'ai acheter sont déja a la poubelle. C'est des rondell.. Fissurer de partout etc... J'ai acheter ça le week dernier... BBS RS en 17 (des vrais hein ^^) elles sont à vendre... Les RC c'est du provisoire.. Une fois les RS vendu, j'achete soit : Hartges 3 parties AC Schnitzer 3 parties OZ breyton 3 Parties Je ne sais pas encore... Pour les dimensions, se sera du 8.5 a l'avant, et du 10 ou 11 a l'arrière.. J'ai assez dépenser se mois ci dans le kit ///M, toute la ligne et quelques petites bricoles.. J'ai un quelques proposition a 1500€ pour les RS, donc quand elles partent, je me met a la recherche des prochaines ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Les Hartge ou AC Schnitzer ca tape sur une E36 ca rend mieux que des RS je trouve. Sinon l'E28 tu la garde à coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 elle chie à fond la bmw sherco :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: trop fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Je garde l'e28, l'e21 et la golf 4 a côté lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 T'as une E46 de la plus belle couleur qui soit pour une BM et tu es jaloux pour une E36 rouge. :huh: :D2 Ouai mais j'veux une e36 aussi, et celle la est FAPairte :D2 Je lorgne un peu sur les Z3 3.0... Même moteur que moi avec 200 kils de moins :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 j'aimerais savoir, pour une voiture complète, lequel est le plus cher, le plasti-dip ou le covering ?? up up up ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 up up up ! ! ! T'es déter à faire un carrosse de ta citrouille toi Une bombe de plasti dip c'est 15e je crois , il va en falloir une 10aine je pense sinon tu la passe a la montana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Sinon tu laisse ta caisse d'origine. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Qu'elle idée de faire quoi que ce soit sur une vieille Punto qui vaut plus un clou, m'enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Pour une complète oublie les bombes de plastic-tip, faut des pots que tu choppe aux states ou ailleurs, pour bien moins chers que 15€ la bombe. Le covering sera, à mon avis, bien plus costaud. Enfin bon, pour ta so'6 sa sert à rien, jvois pas pourquoi tu t'en merde ! C'est comme si j'investissais pour rendre mon nevad' plus jolie :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 C'est comme si j'investissais pour rendre mon nevad' plus jolie :ninja: Et pourtant il manque pas grand chose, BBS RS de R25 Baccara, bavettes, anti parasite qui frotte le sol, phares longue portée et une bonne vieille cibie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 T'es déter à faire un carrosse de ta citrouille toi Une bombe de plasti dip c'est 15e je crois , il va en falloir une 10aine je pense sinon tu la passe a la montana ben je la rend plus jolie parce-que voilà j'ai juste envie de rouler dans un caisse plus sobre déjà (je compte la faire en noir parce-que le vert :s ) et vous inquiétez pas je gagnerais à la revente de la voiture même avec les modif's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Fais un petit german bien sobre m-m-m-m-m-monster troll. Nan mais sors les Montana si tu veux la peindre ^^ 3e la bombe * 15 (mais ca ne ferait que baisser encore sa valeur) Modifié le 13 juin 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Fais un petit german bien sobre m-m-m-m-m-monster troll. Nan mais sors les Montana si tu veux la peindre ^^ 3e la bombe * 15 (mais ca ne ferait que baisser encore sa valeur) ça c'est mieux quand même http://www.designercars.net/membercars/978.php sinon un covering noir brillant ajouteras de la valeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Question bête pourquoi tu la vends pas et tu achètes autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Question bête pourquoi tu la vends pas et tu achètes autre chose ? Pour la vendre 300€ et encore? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Un covering n'augmentera en rien la valeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Si ca vaut pas plus sans vouloir être méchant c'est vraiment idiot de mettre des sous dans cette caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Question bête pourquoi tu la vends pas et tu achètes autre chose ? parce-qu'elle est pas chère en assurance et je passerais soit à une civic ou une mx5 dans 2 ans c'est le prix que je l'ai payer et dans 2 ans je pense la vendre entre 500 et 700 € vu qu'elle aura pas beaucoup de km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Si ca vaut pas plus sans vouloir être méchant c'est vraiment idiot de mettre des sous dans cette caisse. ça vaut le coup de lui rendre sa jeunesse seulement si ont paye rien, au pire tu l’empenne à un bahut ils se font la main dessus. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés