Fred' Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bah du coup que j'avais donner la Clio à ma mère c'est plus pour elle la futur. Moi j'passe le permis sous peu et j'ai revu mes ambitions depuis ^^ Mais pourquoi pas en utilitaire, j'dis pas non. :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 A ce que je vois ont fréquente la même page chichois j'aime bien ta réponse. :D2 j' en sais rien, C a mon voisin, je m' en fou totalement des motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) C'est quoi le nom du super site qu'avait donner un gars d'ici, qui regroupe toutes les annonces lbc etc.. S'il vous plaît ? Modifié le 15 juin 2013 par Fred' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 C'est quoi le nom du super site qu'avait donner un gars d'ici, qui regroupe toutes les annonces lbc etc.. S'il vous plaît ? Celui-ci non? http://perles-du-bon-coin.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 C'est quoi le nom du super site qu'avait donner un gars d'ici, qui regroupe toutes les annonces lbc etc.. S'il vous plaît ? http://www.leparking.fr/ A ton service :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Non il y a de vraies annonces de voiture dessus, il est noir et jaune de souvenir. Merci quand même ;) Edit : Ah voilà c'est celui là, merci Niko :) Modifié le 15 juin 2013 par Fred' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Elle est kité combien la tzr chichois ? c'est un carburateur 19 dit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Un bel enfoiré oui ^^ Pour la carotte que l'autre a prise? Pour les photos faudra attendre demain soir, j'en ai qu'une seule prise sur place pas belle :P Elle est payé, on a fait la facture, j'ai prit les clés et papier on la laissé sur place je vais la chercher dem avec des plaques qu'on ramenera :) Bon sinon elle est très propre globalement, la peinture est belle etc elle présente bien :) Les hic: Ce qui me chagrine vraiment c'est le toit ouvrant pas d'origine qui selon le vendeur (un vieux de 70 ans bricoleur qui vendait sa golf pour départ en Espagne) serait totalement étanche, bon ca reste dérangeant quand même. Le feu arrière droit qui est un peu fissuré, mais un pote en a des origines jamais monté pour 40euros les deux donc c'est déjà arrangé. Le pc avant il y a des traces rouges dessus je sais pas d'ou ca vient, ca se voit pas fort mais j'aime faire les choses bien, donc ce sera repeint dans un premier temps et puis si j'en trouve des petits pc (comme mon avatar) Et voilà c'est tout! Totalement d'origine, avec le poste origine sauf le volant, c'est celui d'une GTI mki (le Wolfsburg a 3 branches alu je l'aime bien :) ) Au programme: Combiné Mecatechnic (je pense je dois encore voir des retours sur ceux la, si vous avez des propositions.... ) La passer en calandre 2feux Niveau roulette là je cale, je pense que des Ronal Turbo serait vraiment adapté, flanc tendus mais pas trop, ou peut être des tôles élargies.. Sinon j'aime bien les Ronal LS et ats classic mais avec la couleur et tout de la voiture je pense pas que ca passera, fin j'sais pas, ou des repliques de BBS rs? ..... Sinon niveau moteur je vais voir pour qu'elle respire un peu mieux et un petit bruit plus sympa :) Ligne inox avec filtre "racing" ? Voilà pour ce qui se verra, sinon a coté ce sera de l'entretiens, remise en forme :) Modifié le 15 juin 2013 par Ambilight 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 mets un ligne inox gr.N (si ça existe pour cette caisse) + KAD et les ronal turbo passerais crème dessus :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Un Groupe N sur ce genre de caisse c'est inutile sur une gti oui et encore seulement sur une MK2 mieux vaut laisser un moteur stock sur les mk1 c'est tellement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) pour le bruit oui mais pas pour les perfs ;) quoi que sur honda c'est similaire au bruit d'origine Modifié le 15 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Le bruit oublie, mon père avais une mk2 gti wolfsburg edition on avais mis des trains groupe N et une ligne groupe N Devils je te raconte pas le bordel, au ralenti le 4 cylindre se transformait en moteur américain dans le style des V8 et en ville t'accelerai un peu tout le monde se retournais mais c'était pas un son de kéké sa c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Le bruit oublie, mon père avais une mk2 gti wolfsburg edition on avais mis des trains groupe N et une ligne groupe N Devils je te raconte pas le bordel, au ralenti le 4 cylindre se transformait en moteur américain dans le style des V8 et en ville t'accelerai un peu tout le monde se retournais mais c'était pas un son de kéké sa c'est clair. je suis un kéké, je veux faire chier les gens :3 Non mais sérieux j'ai entendu des 1100 qui fesait un beau bruit mais dans les tours seulement :D Quelqu'un s'y connait un peu sinon niveau son? J'aimerais pouvoir écouter de la musique en voiture quand même mais je veux un truc qui se voit pas et qui fait pas des basses à faire trembler la Belgique, juste pour avoir un truc qui fait du son correct :) va falloir que je me renseigne :) Modifié le 15 juin 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 ah ouais je m'été inversais bruit et perfs, la fatigue est bien présente :dort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 ta mieux que les ronal comme jante pour une one demain je te ferais une liste des jantes qui passe super bien.sur les.one si j'ai le temos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Clair que les Ronal Turbo ne vont pas du tout sur une One, surtout que t'as un choix énorme de jantes qui passe super bien sur une One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) C'est le même moteur que dans la mienne j'aime le bruit :) edit; J'attend vraiment vos propositions niveau jantes je suis perdu :) Les ats classic noir me branche vraiment bien :) Modifié le 15 juin 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Pour la carotte que l'autre a prise? Ton vendeur t'a dit qu'il avait quelqu'un à 900€ ? Flemme de relire mais si c'est ça, qu'est-ce qui te prouve qu'il avait réellement un intéressé ? C'est bien connu cette petite astuce, le mec t'as vu baver devant la voiture il a pas hésité à te sortir un acheteur imaginaire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Non non, je lui ai envoyé un message et il m a dit que la voiture était vendue, je lui ai demandé pour combien et ensuite j'ai proposé plus :) c'est bidon sinon l astuce il m aurait dit non elle est vendue et moi j aurais pas insisté il était couillon alors :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ok dans ce cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 C'est le même moteur que dans la mienne j'aime le bruit :) edit; J'attend vraiment vos propositions niveau jantes je suis perdu :) Les ats classic noir me branche vraiment bien :) Works Equip' 03 OZ Turbo Après y'a les BBS, ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 En tout cas je t'en prit ne fou pas des tôles tellement élargies qu'elles dépasseraient de 20cm des ailes comme la jaune/doré que tu avais posté là. :ViolVisuel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Tu as acheté la One verte Ambi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 un pote a moi a les works Equip' 03 sur sa one c'est juste magique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ce sont les répliques Zenky, perso c'est le model que j'aime le moins le déport est trop simple tout plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés