- SB - Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 C'est simple d'entretien ces moteurs la même si tu as des soucis tu pourras t'en sortir facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Vidange de tous les fluides. Nettoie bien et détartre ton radiateur pendant que tu change ta durite, c'est vraiment pas une grosse opération et en plus tu as de la place toi. Inspecte le compartiment moteur et le dessous, et suivant son historique tu peux te douter de l'état de certaines pièces ? Ex-mamie ? Remisée pendant quelques mois ? Une durite ne pète pas comme sa pourtant. Quoi comme moulin ? Quelle année, combien de kms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Je pense que le problème vient de la pompe à eau. C'est une 1300 essence (60cv de tête) de 80, 110 000 et des poussières. j'essaie de vous en dire plus dem, je suis explosé là je vais aller me coucher. Elle appartenait a un vieux de la 70aine un peu bricolo spécial dans sa tête, il la vend pour un départ en Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 C'est moi ou elle a le vitrage marron ? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Sur certaines photos on dirait que les vitres sont teintées bronze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) C'est moi ou elle a le vitrage marron ? :bave: Non pas a ce que je sache en tout cas ^^ Peut être avec la couleur de l'intérieur ca donne l'impression :) (d'ailleurs désolé je voulais faire des belles photos mais mon reflex est pas chez moi) Programme de la journée, faire l'intérieur nickel puis je vais aller me lancer à la recherche de la durite qu'il me faut :/ Modifié le 17 juin 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 bien ta golf et c'est vieux moteur ou tu sais encore tout changer toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 bien ta golf et c'est vieux moteur ou tu sais encore tout changer toi même C'est pas plus compliqué sur le nouveaux ^^ C'est vrai qu'elle est sympa ta golf, en super etat d'après les photos, belle affaire! Et même avec cette peinture y'a moyen d'en faire quelque chose de bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) Je pense taper le covering gris de toute facon, j'arrive pas trop a m'y faire puis moi via le père ca me coute rien (et a mon père non plus). Et Henol c'est zarb le vitrage, j'ai encore été jeté un oeil et maintenant j'ai l'impression qu'il est un peu brun teinté aussi :rheuuu: Pour le moteur c'est quand même beaucoup plus accessible ici, puis y'a de la pièce a gogo dispo, pas d'électronique .. :p Les tôles élargies ca bute quand même, j'arrive pas a me décider (faut imaginer ca la cheminée en moins, avec un petit tube qui remonte légérement :coeur; Modifié le 17 juin 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Va pas gâcher une voiture pareil avec du covering.... Mieux vaut faire une peinture complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) Va pas gâcher une voiture pareil avec du covering.... Mieux vaut faire une peinture complète. En somme ce n'est que du vinyle, on peut pas parler de gachi :) Pas trop le courage de me lancer dans une complète.. et ce serait pas pour la faire mat comme la plupart.. ca me coute rien comme je l'ai dit donc a voir Henol t'as vraiment l'oeil, j'ai bien regardé et ils sont bien bruns les vitres, en comparant avec le pare-brise c'est flagrant :) edit: chez Vw je pourrais trouver ma durite vous pensez? juste pour le kiff :D J'adore les trésors que cachent les anciennes, dans la porte j'ai retrouvé un stickers avec la date d'une vidange (en 95) et le kilométrage a ce moment (95,000km). Elle a du arrêté sa carrière vers cette époque vu qu'elle est a 110 actuellement! Bon j'arrête de squatter le poste avec mon tacot :D Modifié le 17 juin 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Si mettre un adhésif sur une young c'est du gâchis et encore pire quand c'est pas une teinte de l'époque après tu fais ce que tu veux c'est ta caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Pour 1000 balle, l'états et les bornes franchement c'est parfait, j'adore. Des roulettes, un peu dans le sol, des petites bêtises et elle est parfaite ! Je kiff le volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 C'est pas plus compliqué sur le nouveaux ^^ oui mais il faut s'y connaitre plus que sur les vieux moteur bien accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 J'adore les trésors que cachent les anciennes Tu serai avec tous ce que j'ai trouvé dans la 2000. Du savon Cadum (neuf) d'époque, des photos d'identité, un triangle d'époque, un pare-brise gonflable, pleins de pièces BMW origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Tristan, si t'as besoin de quelqu'un pour du covering j'ai un pote qui fait ça ;) Sinon de mon côté, petite surprise ce weekend en sortant de boîte (à Bruxelles) samedi matin à 4h .. 2 carreaux cassés .. ils ont vidés mon coffre, pris tous les papiers du véhicule et les vestes de mes potes .. En gros je n'ai plus mon permis, le certificat d'immatriculation, le certificat de conformité, le papier du contrôle technique et le papier de l'assurance .. cool quoi ! Donc nouveau permis 25 euros, certif d'immat je sais pas encore, certif de conformité 35 euros, duplicata contrôle technique 11,60 euros et papier d'assurance gratos cool + nouvelle plaque + plaque avant + porte plaque encore une quarantaine d'euros .. Le tout à cause de blaireaux qui cassent tes vitres .. trop la haine :vener: Sinon les vitres sont déjà réparées chez carglass le samedi aprem, ça m'a rien coûté c'est l'assurance qui paie tout (heureusement car la facture est de 675,60 euros .. lol ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Dég' pour toi, mais bon, on ne laisse rien a vu, et surtout on ne laisse pas les papiers dans la voiture .. Ils auraient pu tirer ta caisse aussi .. Ca dégoute, tu demandes rien à personne, tu veux passer une bonne soirée avec des potes, et t'as toujours des connards pour tout gacher .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 C'est qui que tu connais? Mon père est dans le métier (ils couvrent pas des voitures mais il a du vinyle en masse de tout type, couleur), je peux taper la golf 1 en peau de serpent :lol: Sinon ils ont rien à faire les gens, quelle commune? Ca sent le Fiesta le long du canal! Tout ca pour des vestes putains, et quelques babioles...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Waa dur Greg :o Je serait fou si je retrouvait ma caisse comme sa :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Toles élargies c'est nickel sur une one !!! après y'a pas grand chose a toucher. Pour trouver ta durite, topwagen, mecatechnic ou chez VW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) J'ai toujours les papiers sur moi ( carte grise, assurance, CT ... ) mais sinon je laisse tout, GPS, porte-feuille ... Bon courage pour la paperasserie :) Modifié le 17 juin 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ouais c'est pourtant une mauvaise idée de toute laisser dedans, mais moi c'est pareil. Obligé d'acheter un sac à main ! :cool2: La rage en tout cas, déjà pas mal qu'ils aient pas rayés la bagnole ou enfoncé, mais bon c'est déjà pas mal là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Sinon de mon côté, petite surprise ce weekend en sortant de boîte (à Bruxelles) samedi matin à 4h .. T'aurais dû passer ta soirée dans la rue d'Aerschot, ça t'aurais peut être coûté moins cher :ninja: :siffle: Bien sympa cette rue mais le quartier derrière inspire pas franchement confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 T'aurais dû passer ta soirée dans la rue d'Aerschot, ça t'aurais peut être coûté moins cher :ninja: :siffle: Bien sympa cette rue mais le quartier derrière inspire pas franchement confiance ! Gare du nord, on connait les bails :ninja: L'année passée j'étais sur le quai 21 tous les matins (celui qui donne droit sur la fameuse rue), j'avais de quoi patienter en attendant le train :ninja: Bref je raconte ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) Je pense taper le covering gris de toute facon, j'arrive pas trop a m'y faire puis moi via le père ca me coute rien (et a mon père non plus). Et Henol c'est zarb le vitrage, j'ai encore été jeté un oeil et maintenant j'ai l'impression qu'il est un peu brun teinté aussi :rheuuu: Pour le moteur c'est quand même beaucoup plus accessible ici, puis il y a de la pièce a gogo dispo, pas d'électronique .. :P Les tôles élargies ca bute quand même, j'arrive pas a me décider (faut imaginer ca la cheminée en moins, avec un petit tube qui remonte légérement :coeur; Il existe des kit élargisseurs en plastique qui sont amovibles. :) D'ailleurs oui le covering c'est une bonne chose, comme ça tu peux toujours revenir à la peinture d'origine :) Même si je pense que dans la teinte d'origine tu peux faire un truc stylé (surtout en version oldschool ) Modifié le 17 juin 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés