Ambilight Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Comme quoi avec une polo on peut faire du très bon :) + style approved by me :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 mon compteur ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ta polo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 j'aurais besoin de vous, je voudrait mettre un peu de son dans la golf mais je sais pas du tous ce qui est bien comme marque qui ce qui faut mettre, un pote a monté un pack feux vert -> http://www.feuvert.fr/packs-caisson-amplificateur/mtx-pack-mtx-rtp2000/p43075.html et je trouve que sa rend pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'avais ce caisson avant dans ma 106, mais parce que je l'avais eu gratos, sinon jamais j'aurais acheté ça. Ca tape que dans le très grave, ça peut être cool si t'as une installation qui envoi déjà mais que tu veux que ça tape encore plus. Tu ferais mieux d'investir dans un kit éclaté et d'isoler tes portières, pas plus cher au final et t'auras de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 tu peux me mettre des liens parsque je m'y connais pas du tout la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Perso pour les caissons avec mon père on à toujours pris ceux qu'on met dans les salons, la dans la Opel j'ai un caisson de salon avec un sub Pad et sur les cotés mes pionners sa tire bien même si pour le reste de la voiture c'est le sono d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ok je vais me renseigner sur autre chose que ce pack alors, et sinon je vient de tomber sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/494844938.htm?ca=3_s je les trouve terrible :love: si vous avez des photos de ces jantes sur une g4 jue suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ça pourrait être super sur une G4 en effet ;) Pas loin de chez moi cette annonce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 mais j'ai peur que du 9.5 sur une G4 ressorte trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Aux days y'avait un mec qui en avait sur son Eos et un autre sur une Golf 5 GTi, ca rend pas mal :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 oui je suis sur que ça peut avoir un super rendu mais je suis aussi presque sur que du 9.5 passe pas sur un g4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 oui je suis sur que ça peut avoir un super rendu mais je suis aussi presque sur que du 9.5 passe pas sur un g4 Aucune idée, regarde sur internet tu trouveras sûrement réponse à ta question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 je suis en train de le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 oui je suis sur que ça peut avoir un super rendu mais je suis aussi presque sur que du 9.5 passe pas sur un g4 une golf 4 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 une golf 4 ^^ honte a moi, normalement des que je voit le "un " je râle et la je fais la faute ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai un peu les boules, cet aprèm je vais à l'assurance pour l'MX au passage je voulais savoir si j'étais assurable sur une S13 ( je pensais pas - de 2ans de permis pour ce genre de caisse alors que je peux tout juste sur une Golf 2 GTI ) et oui je peux dommage j'aurais pu prendre ca à la place de la Del Sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 honte a moi, normalement des que je voit le "un " je râle et la je fais la faute ^^ pour ta sono je te conseille qu'une seule marque; MAGNAT !! certes c'est vieux, mais même réglé au minimum ça envois bien une fois que tu monte le son !! et sans grésiller ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) C'est pas des enceintes d’intérieurs Magnat ? Heureusement que tu peux écouter fort sans que ça grésille, c'est pas ça qui fait la qualité. Quand je m'était penché sur le sujet, il y avait de très bons retour sur le kit éclaté Hertz DSK, pour le prix c'était apparemment nickel : http://www.chila-audio.com/hertz-dsk165-3-kit-eclate-2-voies-165mm.html Après pour un peu plus cher t'as des classiques Focal Polyglass ( attention à éviter les Access ), valeur sûr. C'est donc composé d'un tweeter pour le aiguë et un medium pour les médium du coup, mais déjà avec des portes insonorisé t'as pas mal de graves, pour monter un caissons faut vouloir du bon boum boum. Les jantes ouais c'est assez original, ça peut être sympa. Modifié le 20 juin 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 pour ta sono je te conseille qu'une seule marque; MAGNAT !! certes c'est vieux, mais même réglé au minimum ça envois bien une fois que tu monte le son !! et sans grésiller ;) SI tu branche sa comme un porc tu peux même mettre la sono plus cher la sono pour une bonne écoute le montage (câblage/insonorisation) sa joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 oui certes, mais mon père à ça et franchement c'est parfait :love: puis c'est made in France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 y'a moyen de faire de très belle photo (une fois qu'elle sera posée) avec l'abris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 oui l'exposition est a chier la, mais j'ai déjà remarqué le potentiel hahahah. Quand elle sera bien, je rangerai/nettoierai le garage, je sortirai le petit trépied, j'attendrai le coucher de soleil d'été bien orange rouge vous voyez, et hop photo qui claque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ah oui il y a du gros potentiel la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés