Ambilight Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Moi niveau jantes j'ai eu un coup de coeur pour celle d'A3 Mais faut faire repercer pour les avoir en 4x100 :( Et je suis tombé sur des vrais Schmidt pour 500euros les 4 mais en 4x108 :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Quelqu'un sait si les enjoliveurs sont universels? Du moment qu'on garde la même taille de roue? Pas forcément. En général ça se monte, mais ce n'est pas valable pour tous les modèles. Parole de connaisseur. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Pas forcément. En général ça se monte, mais ce n'est pas valable pour tous les modèles. Parole de connaisseur. :D2 Okay merci, je vais faire gaffe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 1007 à la casa :ze: Qu'est que j'kiff ces portes avec l'ouverture à distance ^^ Un vrai bébé qui s'amuse, pour vu que ça dur... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Moi niveMais faut faire repercer pour les avoir en 4x100 :( Et je suis tombé sur des vrais Schmidt pour 500euros les 4 mais en 4x108 :killme: Sinon t'as le droit de mettre des cales changement d'entraxe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 M3 e46 cab juste le kiff.....bien mieux que les e92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) Sinon t'as le droit de mettre des cales changement d'entraxe. Non c'est interdit :D2 Enfin il me semble, non? ^^ Modifié le 27 juin 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Pour la 206 y'a les sirroco (origine peugeot) que je trouve très belle et qui sont en 15" et monté d'origine sur des 1.4hdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) Non c'est interdit :D2 Enfin il me semble, non? ^^ Ca c'est pas grave, une fois que le ct est passé :D2 http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/jantes-fondm étal-15-157248959.html (le lien passe pas faut copier coller les deux parties) je viens de trouver ca, j'aime pas mal vous en pensez quoi? surtout le prix je peux lui en proposer combien? Modifié le 27 juin 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Sympa, ça rappelle un peu les BBS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 M3 e46 cab juste le kiff.....bien mieux que les e92 Pas forcément ^^ Bon la E93 est carrément degeu quand la capote est fermée... fin bon, si je me choppe un cab c'est pas pour le sortir par temps de flotte, donc limite il sera que fermé dans le garage ^^ Mais à voir les prix des M3 E93 en ce moment, je pense pas qu'ils seront suffisament bas l'an pro pour que ça me tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Top down ou rien avec un cabriolet ! (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Sympa, ça rappelle un peu les BBS Elles me font penser a celle ci 1048422_10201162365118556_119345662_o.jpg (si vous vomissez de la mk1 inutile de cliquer) Le type me les laisse pour 250 sans pneus honnête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Elles sont top celle-ci Ambi'. Et pour 250€ si les jantes sont clean ça vaut le coup. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 faut juste qu'elles soient pas voilées ou comme ça, mais sinon c'est correct je pense, oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) Bon bha j'ai confirmé l'achat. @home samedi vers 13h. Elles sont originales et d'époques, puis si ca me plait pas je les revendrai pas grave, mais monté avec des tailles basses ca devrait le faire :) livré à domicile en plus c'est pas beau :cool2: Modifié le 27 juin 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Passe bien les jantes ambi ! Peint en noir j'aime bien aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Passe bien les jantes ambi ! Peint en noir j'aime bien aussi ;) merci :) En noir sur la rouge ca passe bien oui, mais moi j'ai déjà une couleur tristounette, je pense que c'est pas le bon plan de rajouter du noir :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 merci :) En noir sur la rouge ca passe bien oui, mais moi j'ai déjà une couleur tristounette, je pense que c'est pas le bon plan de rajouter du noir :ninja: Go les polir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Go les polir :D pas le courage mais ca taperait clairement :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 pas le courage mais ca taperait clairement :cool2: C'est vite fait le bord si t'a ce qui faut. :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 en tout cas, ça doit être la première fois que je trouve une golf 1 jolie, celle que tu as posté ambi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 en tout cas, ça doit être la première fois que je trouve une golf 1 jolie, celle que tu as posté ambi. Je sais pas comment je dois le prendre :lol: :lol: C'est quoi "ce qu'il faut" pour toi S2 et t'entends quoi par vite aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 pas le courage mais ca taperait clairement :cool2: Go les passer au bain de chrome ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) Go les passer au bain de chrome ;) Je verrais déjà l'état des jantes ^^ en gris ca me plait bien, si elles sont a refaire je referai peinture grise ou doré dans le centre extérieur polis ou je ne sais pas, j'ai le temps :) je suis a la recherche d'une planche de surf vintage en bamboo ou longboard (pas des simples 40"), pas besoin de dire pourquoi je pense :) ps: Je l'avais pas dit et c'est malheureux mais c'est la vie http://www.august-classics.be/targa-1970-réservee-xml-279-2158.html Modifié le 27 juin 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés