Henol Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) Merci pour ma poubelle ^^ Oui elle redescend un peu ce week , j'ai remonté de 4cm pour le CT ( que j'ai pas eu a cause de ma vis de réglage de phare qui c'est barré , c'est tout <_< ) et je finirais mes jantes , elles sont juste poncer ^^ Modifié le 10 juillet 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) le dégoût que t'as du avoir... moi la mienne est passer avec les 4 pneus mort et les 2 amortisseur aussi, c'est ça d'avoir des connaissances , mai chut faut le dire à personne :ninja: Modifié le 10 juillet 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Un banshee avec un autre moteur? JETEZ LUI DES PIERRES !! c'est tout le charme du banshee son moteur :p 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 le dégoût que t'as du avoir... moi la mienne est passer avec les 4 pneus mort et les 2 amortisseur aussi, c'est ça d'avoir des connaissances , mai chut faut le dire à personne :ninja: j'aurais pu aussi mais j'en ai pas vu l'utilité , et la contre visite c'est 5e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Un banshee avec un autre moteur? JETEZ LUI DES PIERRES !! c'est tout le charme du banshee son moteur :P quand je dis un autre moteur c'est dans ce style :devil: http://www.leboncoin.fr/motos/498999252.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 quand je dis un autre moteur c'est dans ce style :devil: http://www.leboncoin.fr/motos/498999252.htm?ca=16_s Même, c'est du 4temps cracra, rien ne vaut le bon crépitement du bi en deux temps :) Et le Banshee sort 50cv stock (donc quelques cv en plus avec la ligne, cest le minimum) donc je suis même pas sur qu'il avance mieux son banshee sur l'annonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 oui mais quand t'est une bille en mécanique le 2t c'est pas conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 oui mais quand t'est une bille en mécanique le 2t c'est pas conseillé Un deux temps reste beaucoup plus simple qu'un 4temps à entretenir, mais le 2temps demande juste plus d'attention :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui elle redescend un peu ce week , j'ai remonté de 4cm pour le CT Tu pouvais la passée rabaissée, l'MX je l'avais passée comme ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui mais c'est plutot pour le confort la , on va être 4 avec le coffre charger a bloque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Belle cette photo, le bleu est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bon, il etais temps de changer les plaquettes arrières :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bow Bow sa pouvais encore faire 2 kilomètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 La ligne est quand même assez spécial, originale même. Jolie dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Pas mal pour dormir vu la place que tu dois avoir dans le coffre y a moyen d'y mettre un lit 2 places :D2 En tout cas sympa la voiture un peu longue à mon gout et avec des jantes trop petites ( 15 ou 16 pouces à vue d'oeil ? ) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 V8 5.0 L OMG ça doit pas être facile à assumer tous les jours niveau consommation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 j'adore trop en 3p :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 14 pouces les jantes. J' ai des 16 mercedes lorinser a déport qui attendent une petite restauration dans le garage, mais ça sera pour plus tard. pour la consommation du V8, peu m' importe, mes voitures plaisir weekend je regarde pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Si tu roule que le week end ça va en plus ça m'étonnerai que tu la sorte tous les W-E m'enfin ça doit pas mal sucer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 14 pouces les jantes. J' ai des 16 mercedes lorinser a déport qui attendent une petite restauration dans le garage, mais ça sera pour plus tard. pour la consommation du V8, peu m' importe, mes voitures plaisir weekend je regarde pas. Pitain c'est encore plus bas que je pensais ^^ T'as toujours ta Corsa pour la semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Yes, corsa power !! lol Djorex, en effet, elle ne sort pas tous les W-E (quoi que) étant donné que je n' ai pas que celle-ci prévue a cet effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Surtout les anciennes Mercedes (1990>), sont connues pour ne pas être économique ... Manque de dynamisme à son design, classe et sobre mais pas assez dynamique, reproche classique également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) alors là, tu as tout faux. Le hammer, sur base de W24 comme ma 500E, avait un CX de 0.25.... le must jusqu' a l' actuel coupé classe E avec 0.24. Je cite " Outre des moteurs améliorés, AMG, comme ses confrères et concurrents tuners, s'est fait une spécialité pour habiller les carrosseries des Mercedes-Benz. Le "Hammer" n'échappe donc pas à un habillage complet. Si le soin du look est évident pour AMG, l'efficacité est aussi un critère important pour ne pas freiner la performance de ses motoristes. En version large, la pire configuration pour le Cx, il se situe autour de 0,31, tandis que la berline 300E 6.0 AMG "Hammer" avec des volets mobiles à commandes électroniques situés devant le radiateur tombe la performance à un Cx de 0,25 " Alors ok c' est la version AMG, mais avec un spoiler avant et un spoiler arrière, l' origine doit pas être un mur non plus. Modifié le 11 juillet 2013 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Yo J'ai eu mon permis maintenant je vais pouvoir attaquer l'achat d'une titine, qu'elle est le prix le moins cher pour une voiture ? Je n'ai plus le même budget que quand je bossé, je ne peux pas mettre plus de 1000 € et si c'est moins c'est encore mieux. J'ai pensé à une citroen ax ? si tu peux mettre 1000 t'as celle ci qui est hyper propre : http://www.leboncoin.fr/voitures/497856020.htm?ca=18_s ou ça mais essaie de voir le choc si c'est facilement réparable http://www.leboncoin.fr/voitures/477013346.htm?ca=18_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés