Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Merci pour ma poubelle ^^

Oui elle redescend un peu ce week , j'ai remonté de 4cm pour le CT ( que j'ai pas eu a cause de ma vis de réglage de phare qui c'est barré , c'est tout  <_< )

et je finirais mes jantes , elles sont juste poncer ^^

Modifié par Henol

le dégoût que t'as du avoir...

moi la mienne est passer avec les 4 pneus mort et les 2 amortisseur aussi, c'est ça d'avoir des connaissances , mai chut faut le dire à personne  :ninja:

Modifié par Nes-65ers

le dégoût que t'as du avoir...

moi la mienne est passer avec les 4 pneus mort et les 2 amortisseur aussi, c'est ça d'avoir des connaissances , mai chut faut le dire à personne  :ninja:

j'aurais pu aussi mais j'en ai pas vu l'utilité , et la contre visite c'est 5e ^^ 

quand je dis un autre moteur c'est dans ce style  :devil:

http://www.leboncoin.fr/motos/498999252.htm?ca=16_s

Même, c'est du 4temps cracra, rien ne vaut le bon crépitement du bi en deux temps :)

Et le Banshee sort 50cv stock (donc quelques cv en plus avec la ligne, cest le minimum) donc je suis même pas sur qu'il avance mieux son banshee sur l'annonce! 

14 pouces les jantes.

J' ai des 16 mercedes lorinser a déport qui attendent une petite restauration dans le garage, mais ça sera pour plus tard.

pour la consommation du V8, peu m' importe,  mes voitures plaisir weekend je regarde pas.

14 pouces les jantes.

J' ai des 16 mercedes lorinser a déport qui attendent une petite restauration dans le garage, mais ça sera pour plus tard.

pour la consommation du V8, peu m' importe,  mes voitures plaisir weekend je regarde pas.

Pitain c'est encore plus bas que je pensais  ^^

T'as toujours ta Corsa pour la semaine ? 

alors là, tu as tout faux.

Le hammer, sur base de W24 comme ma 500E, avait un CX de 0.25....   le must jusqu' a l' actuel coupé classe E avec 0.24.

Je cite  "

Outre des moteurs améliorés, AMG, comme ses confrères et concurrents tuners, s'est fait une spécialité pour habiller les carrosseries des Mercedes-Benz. Le "Hammer" n'échappe donc pas à un habillage complet. Si le soin du look est évident pour AMG, l'efficacité est aussi un critère important pour ne pas freiner la performance de ses motoristes. En version large, la pire configuration pour le Cx, il se situe autour de 0,31, tandis que la berline 300E 6.0 AMG "Hammer" avec des volets mobiles à commandes électroniques situés devant le radiateur tombe la performance à un Cx de 0,25 "

Alors ok c' est la version AMG, mais avec un spoiler avant et un spoiler arrière, l' origine doit pas être un mur non plus.

Modifié par --CHICHOIS--

Yo

J'ai eu mon permis maintenant je vais pouvoir attaquer l'achat d'une titine, qu'elle est le prix le moins cher pour une voiture ?

Je n'ai plus le même budget que quand je bossé, je ne peux pas mettre plus de 1000 € et si c'est moins c'est encore mieux.

J'ai pensé à une citroen ax ?

si tu peux mettre 1000 t'as celle ci qui est hyper propre :

http://www.leboncoin.fr/voitures/497856020.htm?ca=18_s

ou ça mais essaie de voir le choc si c'est facilement réparable

http://www.leboncoin.fr/voitures/477013346.htm?ca=18_s