hgfyrglp Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Entre l'espace avec 300mkm et la nissan primera, y'a pas photos...nissan direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Trop cher les caisses que tu postes ben, +1 la nissan est 100x mieux, rien a voir avec l'espace en mode épave :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ouf la R21 et l'Espace sont vendus hyper cher :D2 c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Comme dirait leboncoin , méfiez vous des offres trop alléchante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 500€ le nevad' si tu veux :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Comme dirait leboncoin , méfiez vous des offres trop alléchante ^^ Bah nan c'est juste le prix de la voiture elle est pas neuve non plus. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) 106, Saxo, Clio 1-2, Twingo, Polo, Fiesta, 306, Xsara, Alfa 156, etc etc toutes a moins de 2000€ et environ 150000km maxi Modifié le 13 juillet 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Petite question : J'ai repéré une Golf 3 qui nécessite quelques réparations pour passer le contrôle technique donc forcement pas chère , mon père étant mécano ça c'est pas un soucis , mais on connais que dalle en VW donc on ne sais pas ce que vaut le moteur et la caisse en générale. C'est un 1.6L essence de 1995 , est ce que c'est du solide ??? Et est ce que vous avez eu vents de problèmes récurent (ou non) a contrôler sur les MK3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Petite question : J'ai repéré une Golf 3 qui nécessite quelques réparations pour passer le contrôle technique donc forcement pas chère , mon père étant mécano ça c'est pas un soucis , mais on connais que dalle en VW donc on ne sais pas ce que vaut le moteur et la caisse en générale. C'est un 1.6L essence de 1995 , est ce que c'est du solide ??? Et est ce que vous avez eu vents de problèmes récurent (ou non) a contrôler sur les MK3 ??? Les vitres électriques x) c'est un moteur plutôt costaud pas mal ont plus de 200 000 bornes et roule toujours . Après au CT ce qui n'est peut être pas passer c'est des problème du genre pollution , amortisseur , rotules ou support moteur , ou feux mal réglé ou défaillant , frein ou pneus trop usée etc.... ça dépend il faut que tu voie la voiture que tu l'essaie voir comment elle se comporte et bien regarder toutes les pièces d'usure courante c'est comme pour toutes les voitures juste la motorisation qui change ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Comme je le disais mon père est mécano donc les vérifications d'usage je me fait pas de soucis , si il y a une couille il va la repérer de suite après avoir fait un petit tour du propriétaire :P ce que je voulais surtout savoir c'est la réputation du moteur , et si tu me dit que c'est costaud ça me rassure (elle a déjà plus de 200K :oops: ) , même si je roule pas énormément (12km de mon boulot) je veux pas tomber en rade tous les 10 jours. Et concernant les vitres elec , ça fait partit des trucs a réparer avec les amortisseurs arrières et d'autre bricoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Tu l'a vue sur leboncoin cette voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Non c'est le frère d'un collègue qui vend ça , du coup j'en sais pas énormément mise à part ce que m'as dit mon collègue. Je lui ai dit que je me renseignerais et que je verrais après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Golf 3 (h) Tu tapes une face de vento et t'es bien (h) yellowfog.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 tu veux plus de ta 306 turbo D? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Merci Ben , du coup je suis bien intéressé par cette petite MK3 , mais Ambi c'est pas pour autant que j'envisage déjà de faire de la touning :P (si ca doit venir ca attendras un peu) Et S2 pour commencer j'avais pas de turbo :D2 , et c'est pas par choix que je change de voiture mais parce qu'un fils de pute m'a défoncé ma 306 (le mec ne regardais pas devant lui et est venu me rentrer dedans . . . . . de face :@ ) Enfin bref j'en dirais pas plus a se sujet , je suis suffisamment dégoutté pour encore avoir a revenir sur le sujet. Sans cet incident je n'aurais sûrement pas changé de voiture de si tôt , j'adorais ma 306 , et a 371 000 km j'avais encore de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Non mais ça va pas de dire que je fais du tuning Nico! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Les problèmes les plus connus sur Golf 3 sont les lèves vitres électriques et le ciel de toit qui se décolle, j'en ai fait les frais sur mes 2 Golf 3 :D2 Après la fiabilité du moteur essence je ne saurais te dire étant donné que les miennes sont toutes deux des mazout dont une qui a 416 000 bornes :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/504198391.htm?ca=18_s Celle ci a l'air propre, même si je reste pas fan de ce genre de garages. Ma mère en a une depuis environ 8 ans (eu a 50000km, aujourd'hui environ 160000km), c'est très peu couteux d'entretien, ça consomme pas énormément, pas super couteux d'assurance (même si ça reste une des voitures les plus volées de France) et le 90cv se débrouille pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bizarre mais moi non plus j'en suis pas fan j'ai déjà été voir des véhicules dans ce genre de garage bon celui ci était tenue par des maghrébins :siffle: des révisions soit disant faites des voiture un peu salle du style optique de feux opaque mais le gars ne s'en soucis guère . Des 307 qui ont 180 000 km au même prix qu'une qui en 100 000 de moins , des voitures soit disant sans bosse une carrosserie impeccable tu regarde le par choc arrière le truc tout défoncé et ils veulent même pas négocier le prix :lol: Fin bref , mauvaise expérience . Si non vu le prix et son kilomètrage ça à l'air d'une sacré affaire cette 306 à mon avis elle va vite être vendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Si le mec te sort l'historique complet, ça va, mais souvent dans ce genre de garages les papiers sont perdus et tu sais rien de l'historique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci Ben , du coup je suis bien intéressé par cette petite MK3 , mais Ambi c'est pas pour autant que j'envisage déjà de faire de la touning :P (si ca doit venir ca attendras un peu) Et S2 pour commencer j'avais pas de turbo :D2 , et c'est pas par choix que je change de voiture mais parce qu'un fils de pute m'a défoncé ma 306 (le mec ne regardais pas devant lui et est venu me rentrer dedans . . . . . de face :@ ) Enfin bref j'en dirais pas plus a se sujet , je suis suffisamment dégoutté pour encore avoir a revenir sur le sujet. Sans cet incident je n'aurais sûrement pas changé de voiture de si tôt , j'adorais ma 306 , et a 371 000 km j'avais encore de quoi faire Vérifie la rouille aussi (enfin je sais pas si c'est contrôlé au CT en France... Mais la Golf 3 a souvent de la rouille si je ne me trompe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Les problèmes les plus connus sur Golf 3 sont les lèves vitres électriques et le ciel de toit qui se décolle, j'en ai fait les frais sur mes 2 Golf 3 :D2 Après la fiabilité du moteur essence je ne saurais te dire étant donné que les miennes sont toutes deux des mazout dont une qui a 416 000 bornes :cool2: Ok merci pour ces infos :) Oui la rouille est contrôlée et notée sur le CT , mais ça c'est le genre de truc que je regarde en premier , pas envie d’être refusé pour de la corrosion , parce que pour remédier a ça c'est pas évident. Merci mais en tout cas j’espère que tu te trompe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ok merci pour ces infos :) Oui la rouille est contrôlée et notée sur le CT , mais ça c'est le genre de truc que je regarde en premier , pas envie d’être refusé pour de la corrosion , parce que pour remédier a ça c'est pas évident. Merci mais en tout cas j’espère que tu te trompe :P J'espère aussi pour toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Salut nico' j'ai moi même un golf 3 essence,c'est le 1.6 75 cv, Premier soucis avec les golf 3,le prix d'achat souvent sur coter , Je suis personnellement tomber sur une bonne occasion mais j'étais plutôt partie sur une polo a la base, Second point l'assurance je sait pas si tu es jeune conducteur,en jeune permis je paye 120e par mois,au tiers avec bris de glace... La mécanique,mon moteur a 196 000 km,démarre au quart de tour,un coup de karsher dessus et pour le moment aucune fuite repèrés,je prévoit une distribution pour dans 15 jours (70 kit distri + pompe à eau sur os caro)et 4 bougie ,pour le moment j'ai fait vidange et changement des filtres air,essence. Coter carrosserie c'est mon domaine,mais pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop..ATTENTION,alors vernis qui s'eccaille,rouille au niveau de chaque ouvrant casiment,pavillon,infiltration d'eau un peu partout,les joints finissent par fissurer,j'ai en ce moment même un soucis de vitre électrique,juste une histoire de moteur à nettoyer apparement, Les trains roulant pas grand chose à redire,ça roule, pas de jeu au niveau des roulements,les suspension commencent à faiblir (casi 200000km). Bref,fait bien le tour,cette voiture peut cacher pas mal de choses,la mienne j'étais au courant de tout ce que j'avais à faire mais c'est ce que je rechercher,je comptais pas mettre 5000e dans une base pour faire du "german look". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 en jeune permis je paye 120e par mois,au tiers avec bris de glace... La farce, c'est ce que ça me coûte pour mes deux autos et je suis en jeune permis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés