Kent74 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Quelqu'un veut une Del Sol ? :D2 Comme première voiture ça peu être pas mal. :siffle: Et puis comme ça tu aura encore l'occasion de la voir. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Qu'est ce qu'elle a la Del sol ? J'en cherche une pour ma moitier. Pour le juke, il est beau mais pour les créneaux tu a intérêt a connaitre le juke ! Sont toute mini lunette arrière et son pare choc qui ressort de 20Cm c'est trompeur quand tu recule ^^ Ps : Mon boss a taper le juke d'un client a nous.Manœuvrer un juke, tester et approuver ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 J'avais vraiment du mal avec au début, puis plus je la vois en pack M plus je la trouve monstreuse. Y'avais une Z4 M roadster vendredi soir, ce bjoux :love: Sa douille quanc même, tu commence à avoir les M e92 dans ces prix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 c'est belle voiture de tes parents Nono:ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Une voiture qui me fait rêver en ce moment: http://www.leboncoin.fr/voitures/497520348.htm?ca=22_s Mais c'est un poil trop cher pour moi. ^^ J'aurais dû prendre la TT en roadster ! :/ "Livrée avec cordon I-Phone" :D2 Quand tu peux t'acheter une voiture à ce prix là, le cordon doit pas être une ruine pour l'acheteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Comme première voiture ça peu être pas mal. :siffle: Et puis comme ça tu aura encore l'occasion de la voir. :D Faut que je remette la bride au variateur sinon tu seras pas assurable. :D Ca n'est pas une MX5. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 la voilà enfin! ma petite ed7 16i16 :ouf: (qualité de merde) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ah! T'es donc allé la chercher depuis si loin :p Sympa :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Faut que je remette la bride au variateur sinon tu seras pas assurable. :D Arrrf, mince. Pas grave j'vais tous les fumer avec la 107 du père. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Arrrf, mince. Pas grave je vais tous les fumer avec la 107 du père. :D Ouais comme sur ta signa tu vas troué la couche d'ozone. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 "Livrée avec cordon I-Phone" :D2 Quand tu peux t'acheter une voiture à ce prix là, le cordon doit pas être une ruine pour l'acheteur ^^ Tu rigoles mais à l'époque de la série 5 E39, pour pouvoir écouter de la musique sur Ipod avec ton autoradio d'origine, fallait aller en concession et c'était 400€ (mon père avait demandé) si tu voulais faire poser ce "système". Après bien sur, un mec débrouillard peut sûrement se démerder à le faire soi même pour bien moins cher, je n'en doute pas. Maintenant avec les boîtiers Xcarlink ou Yatour, c'est encore plus simple. (j'ai un Xcarlink dans ma GT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Si c'est un a cd garde le c'est bien mieux que les daubes à 40€ sinon pour 100-110 t'a un bon autoradio maintenant. Le dernier que j'ai acheter y'a quelque année un Xplod à couté 300€ maintenant un xlop nouvelle génération et bien mieux c'est 110€. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Tu t'es bien fais pigeonner Modifié le 17 juillet 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu t'es bien fais pigeonner Bah non c'est comme quand une console sort au début elle coute plein pot et après elle baisse de prix en 5 ans la technologie évolue et coute moins cher. Ceux qui achète les autoradio à écran 800€ eux se font pigeonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 oui enfin 300 boule un autoradio ça fais mal au cul surtout que c'est juste pour écouter de la musique quoi m'enfin chacun dépense son argent dans ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Quand t'a l'installe qui suit faut aussi une source qui suit. Pis à ce compte la qu'est-ce que c'est quand tu met 300€ dans un téléphone. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 la voilà enfin! ma petite ed7 16i16 :ouf: (qualité de merde) Sympa cette petite Civic. Un peu plus de précision sur la bête stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 "Livrée avec cordon I-Phone" :D2 Quand tu peux t'acheter une voiture à ce prix là, le cordon doit pas être une ruine pour l'acheteur ^^ M'en fou j'ai pas d'Iphone. :D2 Arf, le vendeur t'as menti et tu viens de t'en apercevoir ? :P A propos du Xcarlink, c'est bien comme système ? J'hésite à en prendre un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Vous recherchez quelque chose d'unique.? http://www.leboncoin.fr/voitures/506923831.htm?ca=13_s :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 vu sur le groupe Fb Youngtimer :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Salut , Je voudrais un petit conseil pour changer d'autoradio, car dans la twingo il y a un blaupunkt d'origine. ( Faire passer le petit crochet dans les deux empatements ? ) Et surtout si j'achète le premier prix sachant que c'est pas pour faire un concours de sono, mais genre écouter la music 5 mn le temps d'allez au taff etc. Blaupunkt c'est du bon matos si jamais :) Modifié le 17 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Le mec s'est levé un matin et a sorti : "c'est décidé je tombe tout" :D2 Ouf quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Salut , Je voudrais un petit conseil pour changer d'autoradio, car dans la twingo il y a un blaupunkt d'origine. ( Faire passer le petit crochet dans les deux empatements ? ) Et surtout si j'achète le premier prix sachant que c'est pas pour faire un concours de sono, mais genre écouter la music 5 mn le temps d'allez au taff etc. Pour sortir l'autoradio d'origine je mets un clou dans chaque trou, tu les enfonce bien et puis tu tire délicatement pour que l'autoradio vienne avec. Par contre si tu as la commande au volant et l'affichage déporté, tu leurs dit bye-bye, car à 100€ chaque interface je doute que tu les gardes ^^ Sinon y'a les Xcarlink comme à parler JJ, euh Zenzak ^^. C'est un boîtier que tu branche sur la prise chargeur CD du poste d'origine et qui permet de brancher une clé usb, une carte sd, un ipod/iphone ... selon le modèle choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Non mais elle défonce la série 5, surtout pour 500 balles ! Bon moteur en plus. J'appele 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Pour info amis français :D http://www.1automobile.net/2013/07/mercedes-benz-097.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés