Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Qu'est ce qu'elle a la Del sol ? J'en cherche une pour ma moitier.

Pour le juke, il est beau mais pour les créneaux tu a intérêt a connaitre le juke ! Sont toute mini lunette arrière et son pare choc qui ressort de 20Cm c'est trompeur quand tu recule ^^

Ps : Mon boss a taper le juke d'un client a nous.Manœuvrer un juke, tester et approuver !

• J'aime 1

Une voiture qui me fait rêver en ce moment:

http://www.leboncoin.fr/voitures/497520348.htm?ca=22_s

Mais c'est un poil trop cher pour moi. ^^

J'aurais dû prendre la TT en roadster ! :/

"Livrée avec cordon I-Phone"

:D2 Quand tu peux t'acheter une voiture à ce prix là, le cordon doit pas être une ruine pour l'acheteur ^^

:D2 Quand tu peux t'acheter une voiture à ce prix là, le cordon doit pas être une ruine pour l'acheteur ^^

Tu rigoles mais à l'époque de la série 5 E39, pour pouvoir écouter de la musique sur Ipod avec ton autoradio d'origine, fallait aller en concession et c'était 400€ (mon père avait demandé) si tu voulais faire poser ce "système".

Après bien sur, un mec débrouillard peut sûrement se démerder à le faire soi même pour bien moins cher, je n'en doute pas.

Maintenant avec les boîtiers Xcarlink ou Yatour, c'est encore plus simple. (j'ai un Xcarlink dans ma GT)

Si c'est un a cd garde le c'est bien mieux que les daubes à 40€ sinon pour 100-110 t'a un bon autoradio maintenant.

Le dernier que j'ai acheter y'a quelque année un Xplod à couté 300€ maintenant un xlop nouvelle génération et bien mieux c'est 110€. x)

Tu t'es bien fais pigeonner 

Bah non c'est comme quand une console sort au début elle coute plein pot et après elle baisse de prix en 5 ans la technologie évolue et coute moins cher. Ceux qui achète les autoradio à écran 800€ eux se font pigeonné.

M'en fou j'ai pas d'Iphone. :D2

Arf, le vendeur t'as menti et tu viens de t'en apercevoir ? :P

A propos du Xcarlink, c'est bien comme système ? J'hésite à en prendre un.

Salut ,

Je voudrais un petit conseil pour changer d'autoradio, car dans la twingo il y a un blaupunkt d'origine.

( Faire passer le petit crochet dans les deux empatements ? )

Et surtout si j'achète le premier prix sachant que c'est pas pour faire un concours de sono, mais genre écouter la music 5 mn le temps d'allez au taff etc.

Blaupunkt c'est du bon matos si jamais  :)

Modifié par jo254

Salut ,

Je voudrais un petit conseil pour changer d'autoradio, car dans la twingo il y a un blaupunkt d'origine.

( Faire passer le petit crochet dans les deux empatements ? )

Et surtout si j'achète le premier prix sachant que c'est pas pour faire un concours de sono, mais genre écouter la music 5 mn le temps d'allez au taff etc.

Pour sortir l'autoradio d'origine je mets un clou dans chaque trou, tu les enfonce bien et puis tu tire délicatement pour que l'autoradio vienne avec.

Par contre si tu as la commande au volant et l'affichage déporté, tu leurs dit bye-bye, car à 100€ chaque interface je doute que tu les gardes ^^

Sinon y'a les Xcarlink comme à parler JJ, euh Zenzak ^^. C'est un boîtier que tu branche sur la prise chargeur CD du poste d'origine et qui permet de brancher une clé usb, une carte sd, un ipod/iphone ... selon le modèle choisi.