Djo Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ça c'est de la qualitay :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 j'ai été cherché un feutre pour refaire mes monogrammes. Le résultat sera pas nickel mais toujours mieux que pour le moment: (attention ca peut faire peur mais faut dire que le reflex avec le bonne objectif macro rend le tout encore plus dégueulasse, irl ca ressemble pas a ca :D ) voilà des résultats de ce que ca rend. Pour moins de 5euros sérieux ca présente mieux. Après y'a moyen de rénover ca beaucoup mieux dans les règles de l'art.. un jour sûrement :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 si tu le refait comme sur la photo sa le feras ps : j'ai vue la maintenant une golf 1 jante audi a 3 comme tu les voulais et sa claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 si tu le refait comme sur la photo sa le feras ps : j'ai vue la maintenant une golf 1 jante audi a 3 comme tu les voulais et sa claque J'en ai aussi déjà vu pas mal, avec des jantes a6/a8 aussi du même style et j'adore :( http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374243190-182967-10151465046068877-1063863802-n.jpg sur g3 http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374243062-dsc-1711.jpg Fin voilà bien dingo :D Pour une prochaine caisse peut être :p Mais faut repercer c'est la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 oui elles sont bien c'est jante la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'en ai aussi déjà vu pas mal, avec des jantes a6/a8 aussi du même style et j'adore :( http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374243190-182967-10151465046068877-1063863802-n.jpg sur g3 http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374243062-dsc-1711.jpg Fin voilà bien dingo :D Pour une prochaine caisse peut être :P Mais faut repercer c'est la merde. Pourquoi repercer ? De simples cales de changement d'entraxe feront l'affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Pourquoi repercer ? De simples cales de changement d'entraxe feront l'affaire :) oui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Modif de fou sur la CRX, clignotants orange ! Ne passant plus très régulièrement, je n'ai pas suivi t'as petite histoire, ou en es-tu avec toutes ces voitures ? MX vendue, non ? Achat d'une CRX à la place ou en sus ? Modifié le 19 juillet 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ne passant plus très régulièrement, je n'ai pas suivi t'as petite histoire, ou en es-tu avec toutes ces voitures ? MX vendue, non ? Achat d'une CRX à la place ou en sus ? Grand fou nan j'en suis dingo de l'MX ! J'ai acheté la CRX pour être mon daily, l'MX ne sort que le weekend, pour les rassos jap's et rassos youngtimers/anciennes. Comme je suis assuré de récupéré une Golf 2 en fin d'année (celle de mon père) et que j'ai pas le coup de cœur pour la CRX je pense à me prendre une deuxième MX5. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bien bien! L'a des beaux moyens notre SB ! S'bien ;) Entre une Alfa Bertone, une Alfetta, une Clio 16S ou un p'tit Combi, les projets ne manque pas également ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 La Clio 16S je pense que c'est le moment d'acheter avant que les prix grimpe, faut bien se méfier des ailes ar bouffées par la rouille. Le soucis quand on veut plusieurs voitures c'est la place. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 :love: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 La Clio 16S je pense que c'est le moment d'acheter avant que les prix grimpe, faut bien se méfier des ailes ar bouffées par la rouille. Le soucis quand on veut plusieurs voitures c'est la place. Quand le problème n'est plus que spatial c'est déjà que tu t'en sors bien, moi j'ai de la place mais pas les moyens de me prendre plusieurs caisses. D'ou l'idée que tu me laisses une MX en pension complète :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Bon bon bon , voiture accidenté ... un con m'a rentré dedans par choc plié et le chassie à pris aussi vénère ... j'ai fais tout bien le constat au moins je suis pas en tord une bonne chose mais la voiture va passer un bout de temps au garage ça me saoule tellement . heureusement que j'ai rien à payer normalement. je vous prend une photo demain Modifié le 20 juillet 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 La Clio 16S je pense que c'est le moment d'acheter avant que les prix grimpe, faut bien se méfier des ailes ar bouffées par la rouille. Le soucis quand on veut plusieurs voitures c'est la place. T'as tout compris. Tu me dira les Combi T2 dont je t'ai déjà parlé, sont également dans le même cas. Ils ont déjà pris une belle côte mais elle est loin d'être finie. Les 16S sont quasiment au plus bas. Comme les BMW, combien de kékés en ont eu entre les mains ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Quand le problème n'est plus que spatial c'est déjà que tu t'en sors bien, moi j'ai de la place mais pas les moyens de me prendre plusieurs caisses. D'ou l'idée que tu me laisses une MX en pension complète :ze: J'ai profité quand j'étais encore chez mes parents pour mettre des sous de coté ce qui me permet d'acheté mes voitures sans faire de crédit (jamais j'irais faire un gros crédit pour une voiture), je vise des voitures qui sont facile d'entretien et dont les pièces se trouve facilement. Vraiment c'est avec plaisir que je t'aurais laissé une MX mais quel dommage tu es trop loin nan vraiment c'est dommage. :D Les T2 ca flambe car les T1 sont devenu pour beaucoup hors budget, les Cox c'est pareil celles des années 70 ca commence à monté pour un beau model. Les BMW ca passera toujours dans les mains de kékés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bon bon bon , voiture accidenté ... un con m'a rentré dedans par choc plié et le chassie à pris aussi vénère ... j'ai fais tout bien le constat au moins je suis pas en tord une bonne chose mais la voiture va passer un bout de temps au garage ça me saoule tellement . heureusement que j'ai rien à payer normalement. je vous prend une photo demain Aïe, ouais j'espère qu'ils vont te remettre tout ça en ordre comme il faut Clio Williams! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ouais enfin ça a l'air mal parti l'assurance qui est soit disant ouverte le samedi matin ne l'est apparemment pas ce matin ... et le service atelier de peugeot est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Les assurances ont un service par téléphone, appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 t'inquiète pas c'est ce que je fais depuis 9h .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je viens d'appeler directement la plateforme je suis tombé sur un branquignol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Faut que sa parte! 180 euros Et sinon, ils sont où les boudins SB ? Vue comme sa on préfère les BBS qui font bien plus agressive et sportive, mais je ne regrette pas mes style Alpina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ouais enfin ça a l'air mal parti l'assurance qui est soit disant ouverte le samedi matin ne l'est apparemment pas ce matin ... et le service atelier de peugeot est fermé Si elle est chez peugeot tu peux toujours attendre pour la récupérer. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Et sinon, ils sont où les boudins SB ? Bah aux 4 coins de ta BM :rheuuu: C'est du combien de hauteur ? La E28 dont on avait parlé a baissée de 400€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/507483026.htm?ca=18_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Bah aux 4 coins de ta BM :rheuuu: C'est du combien de hauteur ? La E28 dont on avait parlé a baissée de 400€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/507483026.htm?ca=18_s Bonne réponse! Honte à moi, je ne connais même pas la taille :huh: J'ai monté tous sa rapidement. Je n'en ai pas parlé mais c'est évident. Et même la il aura du mal à la vendre. Ce n'est pas le moment de les vendre ces E28, comme une Clio 16S ou une belle CX GTi (youngtimers vous aurez compris), trop récente et trop boudé pour le moment encore ou à vendre à des prix dérisoire. J'ai une affinité bien trop grande avec ma E28 qui est ma première BMW et ma première ancienne et le restera le plus possible je l'espère. Faut acheté justement mais pas vendre. Les youngtimers sportive et les grands classique chiffres (M3 E30, 205 GTi) mais les non sportive ou "banale" sont boudés. Il y avais aussi 2 E28 comme la mienne, c'est-à-dire de 1987, finition Executive avec le shadowline, 4500 et 4800 je crois, soit il a un cul incroyable sinon il ne vendra jamais. Avec l'affinité que j'ai avec, l'intérieur quasi-neuf maintenant, état mécanique très bonne, historique complet complet, je garde! L'historique est un point des plus importants, les gens aiment connaître leurs voitures, quand on peut tant mieux. J'ai une carrosserie de merde à l'opposé. Je pense que les E28 prendront de la valeur d'ici les années, mais n'étant pas de grande sportive et étant produite en grande série, elles ne sont pas spécialement exclusive bien qu'on en voient très peu je trouve. Et il ne faut pas se fier au prix de Leboncoin. Avec internet maintenant tout peut se savoir, et tous le monde veut vendre toujours plus chère et faire des affaires à côté. Prends mes roues, authentiques BMW, sur Leboncoin il y en a 4 à vendre sans pneus 200 euros! 180 les 4 avec pneus quasi-neuf, et j'ai personne ! Les 635 CSi pareil, faut pas croire qu'elles s'affichent à 8000 et qu'elles partent. Faut de la patiente en collection et gardés ces voitures, pour cela que c'est une passion, sinon tous le monde investirai, bien que ce soit déjà le cas avec les voitures d'exceptions. Modifié le 20 juillet 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés