Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

t'en a pas marre de tes troll pourris ?

C'est pas un troll mais un gros choc dans une concession tu peux toujours attendre, ils prennent toujours en priorité les petits choc et les V.O. Si comme tu dit le châssis à pris et doit subir un passage au marbre ce que je ne te souhaite pas tu vas attendre longtemps.

Quand j'étais en concession sa marchait comme sa, et quand j'ai demander au chef d'atelier le pourquoi du comment il m'a répondu qu'il vaut mieux faire en 1 semaine 10 chantiers à 500€ qu'un seul à 4000€.

D'ailleurs j'espère pour toi que seul la jupe à pris et qu'elle soit redressable.

ps: le troll c'était pas ta spécialité avant que tu reviennent? :ze: 

Bonsoir , les gars je me suis toujours demandé si les voitures c'étais comme les comme les 50cc , genre pour qui bombarde  on peut changer le carburateur , le cylindre , les galets et toutes autre connerie ?  ( NOOB ) donc si jamais c'est pas possible riez pas :) 

• J'aime 1

Bonsoir , les gars je me suis toujours demandé si les voitures c'étais comme les comme les 50cc , genre pour qui bombarde  on peut changer le carburateur , le cylindre , les galets et toutes autre connerie ?  ( NOOB ) donc si jamais c'est pas possible riez pas :)

:sors: *TU

• J'aime 1

on peut les reprogrammer par exemple une voiture de 130 chevaux tu peux la transformer en 180ch enfin tout depends du moteur (diesel ou essence) etc ...

on peut les reprogrammer par exemple une voiture de 130 chevaux tu peux la transformer en 180ch enfin tout depends du moteur (diesel ou essence) etc ...

Tu fais un gros raccourci là.

On peut effectivement reprogrammer une voiture ayant une injection électronique, mais de nombreux paramètres rentrent en cause, à commencer par le fait que la voiture soit essence ou diesel, atmosphérique ou turbocompressée etc...

A te lire, on pourrait croire qu'il est possible de gagner 50cv en claquant des doigts, ce qui est faux.

Google est votre ami, il y a des milliers de sujets qui parlent de ça, moi j'ai pas spécialement le temps et pas non plus des compétences hyper poussées.

Tu fais un gros raccourci là.

On peut effectivement reprogrammer une voiture ayant une injection électronique, mais de nombreux paramètres rentrent en cause, à commencer par le fait que la voiture soit essence ou diesel, atmosphérique ou turbocompressée etc...

A te lire, on pourrait croire qu'il est possible de gagner 50cv en claquant des doigts, ce qui est faux.

Google est votre ami, il y a des milliers de sujets qui parlent de ça, moi j'ai pas spécialement le temps et pas non plus des compétences hyper poussées.

oui j'avoue que j'ai raccourci il faut preciser aussi que les reprog coute chere . 

Disons une clio ou une twingo essence ou diesel , tu peux aussi ? 

euh je pense que pour la clio c'est possible mais je te conseillerais pas , car tu ferais mieux de faire des économies et acheter une bonne voiture déja puissante sans reprog et homologuer , que lâcher des sous dans une clio qui a été reprogrammer et donc non homologué 

Salut ,

Je viens de faire pas mal de borne tout ce weekend depuis que j'ai la voiture, c'est super sympa.

( Du coup j'ai été prendre des tapis/lavage siege et febreze ça coûte pas trop cher, c'est pas mal merci Fred )

Et puis question consommation c'est vraiment bien, sa marche pas trop mal ( c'est pas dingue mais ça roule )

J'ai un gros dossier de facture bien suivi chez Renault j'ai toutes les factures ce qui a été changé, et puis j'ai regardé le moteur. ( huile bon niveau etc .. )

Par contre est ce que vous savez si la pile dans la clé quand tu a la centralisation, si je la change est ce que c'est du à sa que sa marche 1 coup sur 2 ? si je suis à l'intérieur sa marche tout le temps j'appuie quand je veux sa marche, par contre à l'extérieur sa marche pas souvent.

A +

Y avait pas une histoire que tu dois viser le rétroviseur intérieur avec la clef..? sur Mégane c'était ça

Modifié par jo254

Bah si tu veux aller plus vite, tu mets des galets de 50 gr dans le variateur près de la courroie de distribution. Testé et approuvé  :cool2:

Non plus sérieusement on peut tout faire comme sur un scoot. Sauf que par rapport au type du moteur (atmo ou turbo), tu pourras pas la modifier comme tu le souhaites. Faut se renseigner sur internet pour savoir ça.

C'est pas un troll mais un gros choc dans une concession tu peux toujours attendre, ils prennent toujours en priorité les petits choc et les V.O. Si comme tu dit le châssis à pris et doit subir un passage au marbre ce que je ne te souhaite pas tu vas attendre longtemps.

Quand j'étais en concession sa marchait comme sa, et quand j'ai demander au chef d'atelier le pourquoi du comment il m'a répondu qu'il vaut mieux faire en 1 semaine 10 chantiers à 500€ qu'un seul à 4000€.

D'ailleurs j'espère pour toi que seul la jupe à pris et qu'elle soit redressable.

ps: le troll c'était pas ta spécialité avant que tu reviennent? :ze:

Ouais enfin c'est un peu pareil partout ça dépend si il y a beaucoup de taff en ce moment je sais que j'en ai pour au moins 3 semaines sans ma voiture le temps que un expert passe et comme c'est les vacances peut être qu'il n'y en a pas beaucoup de disponible . Et bien j'espère pour le mec que ma jupe est redressable  m'enfin ma voiture côte soit 5490 € ou 5970 ( je ne sais pas ma finition j'hésite entre deux modèle .. ) donc je pense pas que les frais de réparations dépasse ça côte . et j'espère surtout c'est avoir un véhicule de remplacement dans la semaine qui arrive si non je vais pété un câble .

PS : il faut savoir s'arrêter un peu parfois 

Bah si tu veux aller plus vite, tu mets des galets de 50 gr dans le variateur près de la courroie de distribution. Testé et approuvé  :cool2:

Non plus sérieusement on peut tout faire comme sur un scoot. Sauf que par rapport au type du moteur (atmo ou turbo), tu pourras pas la modifier comme tu le souhaites. Faut se renseigner sur internet pour savoir ça.

On peut tout faire comme sur un scoot, mais c'est beaucoup plus cher, faut pas l'oublier ça ;)

• J'aime 1

Déjà quand tu vois combien sa coûte sur un 50 pour que sa torche. Une bagnole tu peux y balancé 10 milles balles sans soucis. Et encore, tu compte pas le châssis, qui doit suivre aussi

300 hp dans une clio 1 c'est beau, mais si c'est inexploitable, c'est totalement inutile et stupide.

Déjà quand tu vois combien sa coûte sur un 50 pour que sa torche. Une bagnole tu peux y balancé 10 milles balles sans soucis. Et encore, tu compte pas le châssis, qui doit suivre aussi

300 hp dans une clio 1 c'est beau, mais si c'est inexploitable, c'est totalement inutile et stupide.

et illégal :oui:

Faudrait habiter au Japon c'est la Mecque de la prépa surtout quand tu vois qu'une skyline de 700 ch est homologué  :ze:

Ou dans un pays avec corruption ^^

Sinon je viens de poser l'antirouille.. Je peux mettre le mastic maintenant?

Merci

Modifié par jo254

Faudrait habiter au Japon c'est la Mecque de la prépa surtout quand tu vois qu'une skyline de 700 ch est homologué  :ze:

En Allemagne sa pose pas problème non plus ;)

ça coûte une belle somme a tout faire verifier et foutre dans les papiers par le TÜV, mais tout est faisable :)

Personne sait comment je peux enlever le blanc des mes plastique noir de la voiture car avant que je l’acheté il ont mis un produit et il ont toucher le plastic . Alors ça a fait des trace blanche sur mes plastique et je n’arrive pas a les faire disparaître 

merci 

Ou dans un pays avec corruption ^^

Sinon je viens de poser l'antirouille.. Je peux mettre le mastic maintenant?

Merci

Tu sais qu'on protège de la corrosion après avoir réparer? 

Tu repare quoi qui à besoin d'être protéger?

Perso sur les interieur je prend une brosse et eau chaude+ savon sa part souvent.