Ambilight Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 s'il te plait ne fais pas ça, elles sont magnifiques sur l'mx :pleure: Pis, tu vas rouler sur quoi après, sur les disques ?? :D2 Mais vu qu'il veut des Work Equip ca pourrait le faire pour lui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Moi j'aime bien avec une garde au sol plus basse ça passera nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ma Golf est moins haute que celle de la photo. Pour l'MX comme l'a dit Ambi des répliques de Work Equip 02 ou des Rota Grid j'ai trouvé une occasion interessante. Pour resté dans les jantes j'ai fini 2 jantes sur 4 pour la CRX le rendu me plait bien ca me donne presque envi de la gardée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Mais vu qu'il veut des Work Equip ca pourrait le faire pour lui :P dans ce cas, ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 edit: j'ai eu la planche pour 125e je vais la chercher demain :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 et tu la rabaisse quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ouais enfin la twingo, faut non plus essayer "d'arsouiller" parce que tu vas vite prendre les chocottes hein :D2 je me suis déjà fait peur avec un pote, ça tient pas trop mal le pavé pour ce genre de bagnole mais c'est pas la folie non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle est à vendre, soit, mais où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle est à vendre, soit, mais où ? dans les Hautes-Pyrénées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Tu en sais plus sur la voiture ? Kilométrage, prix, historique, entretien ? De tête, pas toute une énumération ;) Merci. Modifié le 29 juillet 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 kilométrages : 200K je crois, mais justement le mec veut savoir à combien il peut la vendre, historique je sais pas et l'entretien c'est lui qu'il l'as toujours fait, il est garagiste. (oui j'ai de vieux amis :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 et tu la rabaisse quand ? trop de gens me mettent la pression avec cette caisse haha :ze: be patient :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 kilométrages : 200K je crois, mais justement le mec veut savoir à combien il peut la vendre, historique je sais pas et l'entretien c'est lui qu'il l'as toujours fait, il est garagiste. (oui j'ai de vieux amis :D2) Si il l'a vend elle peut m'intéresser. Envois moi ton numéro par MP si tel est le cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Si il l'a vend elle peut m'intéresser. Envois moi ton numéro par MP si tel est le cas ;) oui mais à combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 oui mais à combien ?? Dit lui 500€, je vient la chercher moi. Air-ride + des jantes qui défouraille et c'est good. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Dit lui 500€, je vient la chercher moi. Air-ride + des jantes qui défouraille et c'est good. :ze: Airride c'est pour les chochottes sa ;) Moi je roule aussi bas qu'eux se garent :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Airride c'est pour les chochottes sa ;) Moi je roule aussi bas qu'eux se garent :D2 les allemandes c'pour les chochottes t'façon surtout celle qui sont rabaissées :D2 dédikass au p'tit quentinou wesss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Airride c'est pour les chochottes sa ;) Moi je roule aussi bas qu'eux se garent :D2 Pas sur que tu roule aussi bas que ça Strick'. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) En 19" je serais tout aussi bas :) Les 20" empechent que le parechoc et les jupes descendent aussi bas ;) Manque déjà pas grand chose en 20", on verra ce que sa donne avec les 18" en hiver :ze: Modifié le 29 juillet 2013 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) La planche est chez moi, mais j'avais sous estimé la taille haha! 2mètres 30 en sachant que ma caisse fait 3m60 ca fait pas beaucoup :rheuuu: Modifié le 29 juillet 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je suis chez ma mère donc pas la voiture ici ca me démange de voir a quoi ca ressemblera. J'espere qu'elle fera pas trop massive :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Perso je la trouve pas terrible ta merco strick, ça fait vraiment corbillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Idem , elle est moche cette merco c'est un truc de dingue :pascool: J'sais pas comment tu fais quent' , et Renaud sur OS qui veux faire la même chose :| Modifié le 29 juillet 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Perso j'aime vraiment pas tout ce qui est golf 1 ou 2 , tout le cote old school je suis pas fan mais c'est perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Perso je la trouve pas terrible ta merco strick, ça fait vraiment corbillard La CLS Shooting Brake moche :huh: Faut arrêter de fumer les herbes hein 8-) Ceux qui me connaisent savent que je deteste vraiment Merco, mais la dernière CLS, surtout en Shooting Brake :love: Rien que le VRAI bois dans le coffre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés