Ambilight Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Strick balance des photos de la noir omgg :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Strick balance des photos de la noir omgg :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Comme en Suisse... Vous avez aussi les plaques interchangeables? :D D'ailleurs bien joué pour ce permis :) oui merci mercredi enfin je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Clair que vous me péter les couilles à faire des pages remplis de merde qui mènent absolument à rien sauf faire chiez le monde. Si vous voulez vous "tailler" y'a un post pour raconter ce qui vous chante à qui vous voulez. On arrive à ce passé des gamins sur les rares posts de voitures sur un forum de scoot, alors les délires à la JV.com c'est pas ici. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Feux trop bas, est-ce que c'était des abrutit qui avais mis les phares pour quand la voiture est chargé? :D2 On as eu sa et la voiture était en mode 4. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Yes moi perso j'ai acheté ma voiture il y a 3 semaines, fallait juste l'imatriculation et la mise en circu Après j'ai fait X tour dans les assurances et j'ai trouvé à la macif le moins cher, regarde on sais jamais ? Sinon j'ai eu le contrôle technique juste feux trop bas et fuite à la boîte, étanchéité ( elle va faire une vérification de tout sa en septembre ) et puis le gas me laisse rester avec lui voir ce qu'il fait l'autre fois sous le pont j'ai tout regardé ma ligne est nickel T'es parent on une assurance voiture ? si oui tu aurais du aller la bas avec tes parents si possible il est possible qu'ils te fassent une ristourne pour fidéliser la famille moi j'ai eu 30 % de réduction, tous les mois sur mon assurance . C'est pas négligeable :D .Mais bon si tu a déjà pris une assurance .. ^^ Enfin ce conseil est valable aussi pour Ben72 :) PS : Ma pigeot est fin prête je la récupère en fin d'après midi :) Modifié le 2 août 2013 par DJOKERX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bordel d fesses elle est malade!!! C'est quoi le nom exact du modèle, année et motorisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) voilà le résultat que je voudrais obtenir avec ma fiesta .Merci de vos conseil ,ou de vos critique s'il y a des chose a éviter ( le phare avant ne seras pas comme sa c'était un test ) Modifié le 2 août 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Yes j'ai déja demandé ou mes parents été assuré et bas je peux te dire que c'était largement supérieur de la macif, plus de 1000 € sur l'année. il voulait pas te faire de ristourne peut être moi ma mère est bonus 50 à vie je sais pas si ça peu jouer Edit: je ne pense pas en fait car bon toi comme moi je pense que nous n'avons la même conduite que nos mères ^^ Modifié le 2 août 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 voilà le résultat que je voudrais obtenir avec ma fiesta .Merci de vos conseil ,ou de vos critique s'il y a des chose a éviter ( le phare avant ne seras pas comme sa c'était un test ) Pas trop fan des jantes, mais tu comptes la rabaisser ?? parce-que on voit pas trop, sinon pour les jantes j'aurais plus vue des style oz, multibranche etc... si tu veux je peux te faire un V-T pour 5€ :D2 (je dec') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Moi j'aurais plus vu rien du tout :) A ta place je la laisserais d'origine :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Cet aprem petit tour en casse avec mon père, récuperé un carburateur, des longues portées et un démarreur. J'aurais pu récuperé deux petits PC avec liseret chrome mais un sauvage était passé avant moi. Il y avait quatre Golf 2 et trois avait des selleries comme neuve vraiment dommage de laissé ca dehors. Il y avait ca à vendre à l'entrée : Une Merco posée : Une des donneuses (venait juste d'arrivée pour ca encore complète : Et ma calypso : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Pas trop fan des jantes, mais tu comptes la rabaisser ?? parce-que on voit pas trop, sinon pour les jantes j'aurais plus vue des style oz, multibranche etc... si tu veux je peux te faire un V-T pour 5€ :D2 (je dec') les jante c'était pour voir si le blanc donnais bien normalement cette semaine les vitre arrière seront tinter car je doit aller cher auto 5 acheter le papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bordel d fesses elle est malade!!! C'est quoi le nom exact du modèle, année et motorisation? 330d E91 LCI Année 2009 reprogrammée à environ 310ch et 600nm :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 330d E91 LCI Année 2009 reprogrammée à environ 310ch et 600nm :cool2: Oki en tout cas les feux rouges, la face avant, les roti, la couleur elle est parfaite :rheuuu: Si bvm, bien optionnée (pour moi ca veut dire cuir ordi de bord, du bon son (je sais pas avec qui ils taffent bm?)) vu que je pense bien que ce soit le cas, daily parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) les jante c'était pour voir si le blanc donnais bien normalement cette semaine les vitre arrière seront tinter car je doit aller cher auto 5 acheter le papier Fais gaffe à la vitre du hayon.. faut la thermoformer avant de poser.. j'ai fait la connerie de pas le faire (je sais pas si on pouvait, car c'était un film de base, pas du spécial), et là y a eu quelques plis.. xD a 2m on voit rien mais voilà quoi ^^ Modifié le 2 août 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oki en tout cas les feux rouges, la face avant, les roti, la couleur elle est parfaite :rheuuu: Si bvm, bien optionnée (pour moi ca veut dire cuir ordi de bord, du bon son (je sais pas avec qui ils taffent bm?)) vu que je pense bien que ce soit le cas, daily parfait! Ils bossaient avec Harman Kardon jusqu'aux derniers modeles, maintenant c'est Bang & Olufsen. Forcement elle est quasiment full option, parcontre il a pas le HK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Fais gaffe à la vitre du hayon.. faut la thermoformer avant de poser.. j'ai fait la connerie de pas le faire (je sais pas si on pouvait, car c'était un film de base, pas du spécial), et là y a eu quelques plis.. xD a 2m on voit rien mais voilà quoi ^^ oui mais moi c'est juste les latéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Celui là par contre était clairement HS, faut savoir les doser :siffle: Mais sinon moi j'ai beaucoup entendu que genre en Californie les voitures étaient très saines grâce au climat, Z t'étais au Canada donc bon le climat se compare pas :D2 c'est surtout que les Americains bichonnent leurs bagnolent ( même les flancs de pneus sont nickel ) mais au Canada il fait -30 / -40 l'hiver donc forcement il y a tout qui rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Une des donneuses (venait juste d'arrivée pour ca encore complète : tu a repris quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Faut lire un peu ^^ SB a dit : "Cet aprem petit tour en casse avec mon père, récuperé un carburateur, des longues portées et un démarreur." Ouvre tes yeux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Vraiment belle ta Golf :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. --CHICHOIS-- Posté(e) le 3 août 2013 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Voici enfin ! Juste le PC avant placé avec deux écrous, pour avoir une idée. (Je kifffffffeeee) 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Qu'elle est bestiale cette 500E! Jolie Chichois. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Vraiment sympa, parcontre ce qui me derange énormEMENT c'est le petit retro du coté droit :huh: Y'a pas moyen d'en chopper un grand d'un modèle avec la conduite à droite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés