Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Oui mais tu noteras quand même que j'ai pas dit

"espece d'imbécile pourquoi tu veux monter des jantes sur ta saucisse?"

mais

"est-ce vraiment utile?"

Pour moi une Corsa comme la sienne c'est fait pour aller de A a B.

http://img224.imageshack.us/img224/1268/1372xd.jpg

Et ca pour moi c'est tout simplement moche.

Après il parlait de mettre des jantes Opel donc why not pour lui donner un look plus sympa, mais je le redis moi je mettrais pas d'argent la dedans, c'est pas une voiture plaisir-passion, tu te déplaces avec puis voilà.

Je parle pas d'une opel corsa b 1.0L diesel  45cv non plus :ninja:

C'pas parce que tout le monde modifie des golf (eh oui l'exemple revient :P) qu'il n'y a que ça de bien..

Genre celle-là elle est pas cheum je dois direeurobgx2.jpg1..jpg

Après quand on aime, on ne compte pas :P Après claquer le prix d'achat en pièces de modification c'est absurde, on est d'accord.. 

Mais après de là à acheter une voiture déjà faite pour plus cher c'est tout simplement nul ^^ enfin a moins que t'aimes pas la mécanique  :D2

Modifié par jo254

Moi j'aime pas franchement.

C'est aussi sûrement en rapport avec l'année voiture de la voiture, je trouve que les voitures plus récentes ca tombe plus vite dans le style "tuning", tandis que sur une vieille voiture ca passera mieux.

Mais faut dire le tuning en général je suis pas trop fan, j'aime les délires à la StanceWorks low and slow sur des vieilles caisses mais ca s'arrête là donc voilà..

Moi j'aime pas franchement.

C'est aussi sûrement en rapport avec l'année voiture de la voiture, je trouve que les voitures plus récentes ca tombe plus vite dans le style "tuning", tandis que sur une vieille voiture ca passera mieux.

Mais faut dire le tuning en général je suis pas trop fan, j'aime les délires à la StanceWorks low and slow sur des vieilles caisses mais ca s'arrête là donc voilà..

Ouaip du oldschool tuning ça collera jamais sur les caisses "récentes"

Je suis du même avis que Ambilight. Partir sur les jantes de tigra, c'est la meilleure option (jante OEM). Franchement la corsa que tu as posté, je la trouve immonde. Du jacky tuning comme on l'appelle ^^ Commence par les jantes et rabaisser un coup, ça sera sûrement bien mieux.

• J'aime 1

Je suis du même avis que Ambilight. Partir sur les jantes de tigra, c'est la meilleure option (jante OEM). Franchement la corsa que tu as posté, je la trouve immonde. Du jacky tuning comme on l'appelle ^^ Commence par les jantes et rabaisser un coup, ça sera sûrement bien mieux.

Okay je vais voir si ça se trouve.. enfin je prendrai ce qui me passe sous la main ^^

Mais je suis pas trop chaud pour la rabaisser.. j'ai pas envie de frotter le sol a chaque fois en me parquant chez moi :D

Et puis aller au CT pour 2cm.. m'voyez :P Même si je suis pas contre.. :p

Modifié par jo254

Commence par les jantes et rabaisser un coup

C'est exactement là ou je voulais en venir , pour moi le german ou racing c'est ça. Des jantes et un abaissement "léger" et c'est bon.

T'as une voiture fonctionnel mais qui a plus de "gueule" et a ton goûts et sans te ruiner.

J'ai jamais parlé d'un truc excessif style moulage , peinture et autre délire bien souvent de mauvais goûts.   

• J'aime 2

Okay je vais voir si ça se trouve.. enfin je prendrai ce qui me passe sous la main ^^

Mais je suis pas trop chaud pour la rabaisser.. j'ai pas envie de frotter le sol a chaque fois en me parquant chez moi :D

Et puis aller au CT pour 2cm.. m'voyez :P Même si je suis pas contre.. :P

Si en plus tu veux la garder en hauteur d'origine alors tant mieux, des petites jantes Opel en occase pas cher en gardant la taille correct de pneus puis voilà :)

• J'aime 1

Après il y a des exceptions , genre modifier une Panda par exemple au point de mettre deux fois le prix de la voiture dans des modifs , là effectivement je trouve ca absurde.

Bref c'est un débat sans fin , chacun a sa vision de l'automobile , mais l'important est de respecter celle des autres (et leurs choix et envies) 

dans ma prochaine voiture je mettrais deux voir trois fois le prix de la voiture en modif' mais ce sera pour de la prépa piste/all day's :D2 

+1 exemple quand il y a eu le grand débat sur le fait que je voulais foutre 100 dolls dans ma punto....

Dans la voiture du père ce matin :lol:

1097102_10151624966857659_645107346_o.jp

Sinon les 50euros de frais de port chez GermanRules sont assez mal passé :D2  mais bon quand il faut il faut.

http://www.ebay.com/itm/VW-Golf-Mk1-Rabbit-Scirocco-ALL-métal-CHROME-MIRROR-PR-/170968946578?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item27ce8b1792 comme cette pièce que je vais bientôt commander qui me reviendrait a 125euros +- mais auquel je peux ajouter 50boules de fdp..... :vener:  + la visserie ca fait 180e pour deux retros :vener:  Mais ca reste moins cher que de les prendre ici <_<

Puis ce matin j'ai recu mes pièces pour le moteur aussi :)

• J'aime 1

Un elargisseur de voie c'est quoi? ^^ c'est le plastique vers le passage de roue a lexterieur?

Et pour les jantes je préfère taper dans de lorigine... je suis pas chaud de passer au ct exprès pour les faire inscrire sur la cg... . ^^

Non c'est une sorte de cale/entretoise qui déporte les roues sur l'exterieur

Non c'est une sorte de cale/entretoise qui déporte les roues sur l'exterieur

ah ouais alors non je préfère pas... Je préfère être en rêgle :P

Si c'était des élargisseurs carrosserie j'aurais dit oui, mais là ^^

Modifié par jo254

ah ouais alors non je préfère pas... Je préfère être en rêgle :P

Si c'était des élargisseurs carrosserie j'aurais dit oui, mais là ^^

Pis c'est pas conseiller sur une auto avec des bornes, donc passe du 9" de large. :3

• J'aime 1

Préparation de l'auto pour les vacances: en cours

6000km en 2 semaines avec passage par l'autobahn ...

Je ferai une photo, avant - après voir ce qu'il en reste ^^ Ah oui car depuis 2 jours elle s'amuse à allumer le voyant de préchauffage en roulant et puis à éteindre le moteur quand je m'arrête à un STOP.

Le voyage va être compliqué :D2

• J'aime 2

Préparation de l'auto pour les vacances: en cours

6000km en 2 semaines avec passage par l'autobahn ...

Je ferai une photo, avant - après voir ce qu'il en reste ^^ Ah oui car depuis 2 jours elle s'amuse à allumer le voyant de préchauffage en roulant et puis à éteindre le moteur quand je m'arrête à un STOP.

Le voyage va être compliqué :D2

P'tain la Mégane (pas de blague foireuse Fred' :lol:) a le start & stop. :ze:

Tu vas ou ? :)

Ton téléphone ne fait pas GPS ?

Je ne sais pas ce que ça vaut ton truc là. :/

cherche un tomtom europe en occase dans ton coins :)

tapé Tomtom et trouvé ca en première page

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/syst%C3%A8me-de-navigation-gps/tomtom-one-3rd-edition-161099531.html?qq=tomtom&pc_id=&locale=all&afd=

imaginons tu le tires a 35euros quoi :p

Donc dans ton coin ca doit être trouvable :)

Modifié par Ambilight
  • J'aime 1