Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Oui c'est une 1.8 carburateur 90cv

non en france , mais à part les jantes j'ai rien acheté pour elle

La première photo est vraiment sympa..! Et en plus elle est dans son élément avec cette hauteur, tout-terrain  :siffle:  ^^

Sont monté tes filetés ? :P

:lol:
C'est sur que c'est pas facile vu comme ca ^^

Je fais entre 7 et 8 L , en mixte , en attaquant assez souvent , donc raissonable

Niveau couple ca peu allé , mais j'ai une boîte longue donc un peu castré je pense , une boîte de mazout juste un peu moins longue et devrait être mieux 

après j'ai pas de point de comparaison vu que les autres essence que j'ai conduit était des veaux 

La 205 sort de concession c'est pas possible ^^

non il est en restauration on a tout ressouder niveau plancher et aile arrière coté conducteur se découper cette hiver on sort je moteur on refait le compartiment moteur et on refait aussi le moteur ( distribution et toute les durite) et on fait une peinture complète. :cool: 

Je vais demandé à mon père c'est lui qui connait la référence, sur la Golf qui a le même moulin que ta Jetta la différence est bien présente mais c'est le coup du "hasard", le garage qui a remplacé la boîte a du trouvé que celle la en occasion.

Modifié par - SB -

Je viens de retrouver ma voiture, 3 mois que j'avais pas entendu un moteur diesel :|

Par contre la boîte manuelle ça m'avait manqué, et elle marche bien quand même.

Sinon je suis passé devant une station service, et j'ai pleuré un coup sur le prix des carburants.

Modifié par Zenzak
  • J'aime 1

Le gallon (3.8L) était entre 3.10 et 3.30$ ou j'étais.

Ce qui fait le litre d'essence entre 0.82 et 0.87$.

Donc entre 0.63 et 0.67€ le litre.

Je regarde un peu Leboncoin mais vu le prix de l'essence c'est pas possible de repasser sur une voiture essence convenable.

Sinon en détecteur le Valentine One a une bonne réputation, les autres je connais pas.

Par contre est-ce que ça vaut vraiment le coup par rapport à ce que tu risques à en avoir un ? en plus, fais attention parce que à une époque ils surveillaient les sites qui vendent des détecteurs et ils venaient chez toi après...

Modifié par Zenzak
  • J'aime 1