Nico42 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tu as quoi comme moteur ? c'est un essence ? Pour les pièces tu cherche en Allemagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui c'est une 1.8 carburateur 90cv non en france , mais à part les jantes j'ai rien acheté pour elle La première photo est vraiment sympa..! Et en plus elle est dans son élément avec cette hauteur, tout-terrain :siffle: ^^ Sont monté tes filetés ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Sont monté tes filetés ? :P Mais ayant les parents séparés et en sachant que la caisse est chez mon père et que j'y suis plus aller depuis la réception des filetés je n'aurais pas pu :ninja: Modifié le 31 août 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 ça donne quoi niveau consommation Henol ? ça doit être vachement coupleux comme moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 :lol: C'est sur que c'est pas facile vu comme ca ^^ Je fais entre 7 et 8 L , en mixte , en attaquant assez souvent , donc raissonable Niveau couple ca peu allé , mais j'ai une boîte longue donc un peu castré je pense , une boîte de mazout juste un peu moins longue et devrait être mieux après j'ai pas de point de comparaison vu que les autres essence que j'ai conduit était des veaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Niveau couple ca peu allé , mais j'ai une boîte longue donc un peu castré je pense Fait comme sur la Golf de mon père une boîte de GTI ca change le comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 des petite photo des 2 Peugeot sport 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 La 205 gti est top :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Vraiment propre , on peut croire qu'elles sont neuves . Mais je trouve que les jantes de la 405 ne lui vont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 on va peut être les changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 d'autre petite photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 La 205 sort de concession c'est pas possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 La 205 sort de concession c'est pas possible ^^ non il est en restauration on a tout ressouder niveau plancher et aile arrière coté conducteur se découper cette hiver on sort je moteur on refait le compartiment moteur et on refait aussi le moteur ( distribution et toute les durite) et on fait une peinture complète. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) et mon père cherche un devil cône trompette ou un sebring siffleur d'époque. :cool2: Modifié le 31 août 2013 par stunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Elles sont propres c'est clair par contre les rétros obus sur la Mi16...Fallait la laisser 100 % d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Fait comme sur la Golf de mon père une boîte de GTI ca change le comportement. tu connais le type de la boîtes ? J'ai déjà la boîte de mazout chez mes parents , donc si ca tire pas assez je changerai ^^ Modifié le 1 septembre 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Je vais demandé à mon père c'est lui qui connait la référence, sur la Golf qui a le même moulin que ta Jetta la différence est bien présente mais c'est le coup du "hasard", le garage qui a remplacé la boîte a du trouvé que celle la en occasion. Modifié le 1 septembre 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Elles sont propres c'est clair par contre les rétros obus sur la Mi16...Fallait la laisser 100 % d'origine oui il va les remettre d origine :cool2: car avant il faisait du tuning avec :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Quelqu'un sait comment on appelle ce genre de voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Un hot rod :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 oui hot rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 okay merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Je viens de retrouver ma voiture, 3 mois que j'avais pas entendu un moteur diesel :| Par contre la boîte manuelle ça m'avait manqué, et elle marche bien quand même. Sinon je suis passé devant une station service, et j'ai pleuré un coup sur le prix des carburants. Modifié le 2 septembre 2013 par Zenzak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est vrai que t'était au states ! Combien le litre d'essence la bas ? ^^ Quelqu'un a déjà testé ce genre de truc ? Une connaissance à vous ou autre http://www.radar-shop.com/DETECTEUR-RADAR-DANS-L-HABITACLE/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Le gallon (3.8L) était entre 3.10 et 3.30$ ou j'étais. Ce qui fait le litre d'essence entre 0.82 et 0.87$. Donc entre 0.63 et 0.67€ le litre. Je regarde un peu Leboncoin mais vu le prix de l'essence c'est pas possible de repasser sur une voiture essence convenable. Sinon en détecteur le Valentine One a une bonne réputation, les autres je connais pas. Par contre est-ce que ça vaut vraiment le coup par rapport à ce que tu risques à en avoir un ? en plus, fais attention parce que à une époque ils surveillaient les sites qui vendent des détecteurs et ils venaient chez toi après... Modifié le 2 septembre 2013 par Zenzak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés