La Miche Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ça vaut rien, je rentre un canapé dans le nevad' et sa ferme :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 J'en rentre 2 dans la Twingo, et tu la fermes. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Et en plus ils parlent de divorce...ça devient de plus en plus louche encore :ninja: :lol: Je vais bientôt penser que l'équipe de modo sur ce forum est une sorte de mafia gay :D2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Car wash interracial. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Elle à l'air vraiment très basse la mimixe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Tu verras demain je peux pas faire plus bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Une twingo 16v75 chevaux initiale sa consomme beaucoup ? C'est pour ma première voiture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 quelques images faites ce we :) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Les trois premières photos sont à tombées, elle est superbe ta voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 quelques images faites ce we :) J'aime pas vraiment les Mercedes, mais je doit avouer que la tienne est vraiment magnifique :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) Vraiment clean! Modifié le 8 septembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Vraiment superbement clean :love: En tout cas je constate que les intérieurs Mercedes n'ont pas beaucoup évoluer entre la tienne et celle de mon père (la sienne est de 97/98 il me semble), a deux/trois détails près c'est le même intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) merci les gars :) En tout cas maintenant je commence a être vraiment content de cette auto ! mais le changement n' est pas terminé ! pas du tout ! En tout cas, ça se fait un peu remarqué dans la circulation par les intéressés, je veux dire, bien mieux que quand elle était d' origine atrocement horrible... contrôle technique passé avec succès ! Vierge :D Modifié le 8 septembre 2013 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est dommage, j'y aurait bien vu un petit bas de caisse tuning avec un aileron et des jantes norauto en 15 pouces. :bave: Plus sérieusement, Félicitation à toi, du très beau taf ! Elle est encore mieux qu'en sortie d'usine ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Elle sera mieux encore, quand j' aurais posé le capot phase 3, et coffre, et vitres noires, et le top (mais ça viendra plus tard plus tard) une ligne libre avec un bon silencieux qui va bien (et niveau look et niveau bruit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Elle sera mieux encore, quand j' aurais posé le capot phase 3, et coffre, et vitres noires, et le top (mais ça viendra plus tard plus tard) une ligne libre avec un bon silencieux qui va bien (et niveau look et niveau bruit) Dis moi Val' j'ai vu que t'avais des ampoules bleutés donc allumage blanc. C'est d'origine ou pas ? Car je voulais savoir si au CT ils te font chier ou pas sur les ampoules ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) aucun problème au CT, et les ampoules sont blanches, rien de bleu. par contre c' est extra blanc Rien n' est d' origine, au départ tout est jaune ;) Modifié le 8 septembre 2013 par --CHICHOIS-- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Elle déboîte franchement. Je serais fier de roulé la dedans. Ta prévus un léger rabaissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 pour le rabaissement, c' est pas prévu non, peut être dans l' avenir, mais pas du tout ma priorité. Puis a ce stade, elle a un excellent compromis en terme de tenue de route et confort remarquable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui cette hauteur c'est le compromis parfait, après tu a l'air d'aimer ce qui a bon look =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 merci les gars :) En tout cas maintenant je commence a être vraiment content de cette auto ! mais le changement n' est pas terminé ! pas du tout ! En tout cas, ça se fait un peu remarqué dans la circulation par les intéressés, je veux dire, bien mieux que quand elle était d' origine atrocement horrible... contrôle technique passé avec succès ! Vierge :D vraiment ta voiture est magnifique les Mercedes sont mes voiture préférer mais j'ai une question je ne sais pas quel age tu as mes l'assurance doit te coûter cher tu n'as plus le A derrière et ce sont les anciennes plaque d'im donc je pense que ça fait un moment que tu las et que si tu l'as eut en jeune permis sa devait te coûter un bras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Jeune permis, un V8 de +300hp tu peux te le carré bien profond je pense :cool2: <---- son pouce ! Sinon, vus que je passe en CDI avec mon nouveau kangoorou comme bagnole, un diesel en daily me sert plus à rien. Je garde le nevad pour transporté, mais j'aimerais bien une petite saucisse propuls' essence. Je regarde du coté des 320i e30, y'a quoi en jap's qui est sympa ? Un truc fiable, pas chers, que je me referais petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Jeune permis, un V8 de +300hp tu peux te le carré bien profond je pense :cool2: <---- son pouce ! Sinon, vus que je passe en CDI avec mon nouveau kangoorou comme bagnole, un diesel en daily me sert plus à rien. Je garde le nevad pour transporté, mais j'aimerais bien une petite saucisse propuls' essence. Je regarde du coté des 320i e30, il y a quoi en jap's qui est sympa ? Un truc fiable, pas chers, que je me referais petit à petit. en jap' : trueno, gt86, s2000, rx7, rx8, mx-5, silvia, 200sx, 240sx etc.... 3 petite caisses dans ta ville : http://www.leboncoin.fr/voitures/514784672.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/voitures/528069017.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/voitures/526087881.htm?ca=16_s Modifié le 9 septembre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Un truc fiable, pas chers, que je me referais petit à petit. Cherche l'erreur ... A ta place je resterais sur l'idée d'une E30 ou une E36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Cherche l'erreur ... A ta place je resterais sur l'idée d'une E30 ou une E36. la rx-8 et la 2nd 200sx peut-être parce-que la 1ère est vraiment propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés