- SB - Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Il dit pas cher et ton minimum c'est 6500€ pour une 200sx en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Haha il m'a tué ^^ Je cherche un truc à 2000 grand max, 1500 c'est bien. T'a de belle 320i e30 pas trop dégueulasse pour ce prix. Kit M Tech + jantes + combinés, grosse rénovation et c'est un beau petit bb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 L'autre jour j'ai vu une 330ci E46 dans ton budget Michou, ça vaut plus rien ces machins là. Mais à mon avis c'était à cause de la couleur, elle était bleue, vraiment dégueulasse quoi. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Go pour une E30 Michou ;) Sinon, vehicule du jour :love: Encore mieux que la M5 F10 :love: :love: :love: M6 Gran Coupe :bave: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Trop de coiffeur en France, ils préfèrent rouler en Taudi Tété. Ils aiment bien tété tout s'qui voyent :D2 Vraiment une tuerie cette nouvelle série 6 !! La 3 portes est :bave: autant celle d'avant bofbof 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 aucun problème au CT, et les ampoules sont blanches, rien de bleu. par contre c' est extra blanc Rien n' est d' origine, au départ tout est jaune ;) Dac merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Vous allez me prendre pour un tarer mais bon, voici ce que je compte mettre comme sono, j'aimerais des avis, mais j'insiste sur le fait que c'est du bricolage pas cher et que la quantité prime a la qualité, je veux un truc facilement démontable exprès! Bon le plan c'est de prendre un bout de planche en bois que je fou sous mon siège, dessus je visserai ca: http://dx.com/p/160w-hi-fi-stereo-amplifier-mp3-player-for-car-motorcycle-blue-silver-sd-usb-90330 (avec mon phone relié en jack) Bien sur faut bien alimenter ca donc: http://dx.com/p/200w-car-dc12v-to-ac220v-power-inverter-with-usb-port-94309 (200watts suffiront amplement vu que je metterai deux tweeter de 150w) http://dx.com/p/dos-12-60-5a-60w-ac-110-220v-to-dc12v-power-adapter-câble-black-230126 (tout ca sera planqué sur la planche en bois sous mon siège donc) et donc les baffles: http://dx.com/p/universal-150w-mtx-super-dome-tweeter-component-speaker-set-for-car-stereo-audio-system-dc-12v-179000 Voilà vous en pensez quoi? Un plan plus simple? je pense que le résultat peut être bon pour le prix total de la sono! 66euros :) Modifié le 9 septembre 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Faut voir pour le modèle de l'ampli, car il y a certains modèles de ces amplis "cheap" qui grésillent quand tu ouvres à fond... et souvent les indications au niveau des watts c'est faussé... Va voir sur youtube quelqu'un qui le teste :) Et puis tu aurais direct du 12v sur la voiture j'imagine, donc pas besoin du transformateur je pense :) Après les "baffles" c'est des tweeter, ils sont sensés produire que les sons aigus Et perso encore plus cheap pour relier son phone sur le jack, tu prends une de ces cassettes avec câble jack x) Moins cher tu peux pas. Psk tu as une sono d'origine, non? je pense qu'avec ton montage tu auras pas une qualité beaucoup meilleure que la sono d'origine... Modifié le 10 septembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ouais en fait je me suis renseigné et mon bricolage c'est mort, les tweeters sortent que les aigus et ca ressemblera a rien. Nouvelle solution: Mettre un ampli dans le coffre avec deux hp, relier l'ampli sur la batterie, rca=> jack de l'ampli et mettre les deux hp dessus avec un interrupteur pour pas que l'ampli soit en permanence sur la batterie. Et dans ce cas là je planque tout dans le coffre? Rha trop de prises de tête :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Wow wow wow mais qu'est ce qu'il nous fait. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 T'es bien Belge toi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 T'es bien Belge toi. :siffle: J'essaie juste de trouver quelque chose, je touche rien en sono/elec donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Google est ton ami,regarde pour trouver un tutoriel. C'est pas très compliqué t’inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Tu mets tout simplement des HP de meilleure qualité à la place des origines et voilà :) Et un autoradio avec ampli intégré à moins que tu veuilles garder l'autoradio d'origine pour le look x) Modifié le 10 septembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Au pire il le laisse d'origine pis il met le bon sous le siège. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 D'ailleurs en HP, il y a quoi comme bonnes marques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Tu mets tout simplement des HP de meilleure qualité à la place des origines et voilà :) Et un autoradio avec ampli intégré à moins que tu veuilles garder l'autoradio d'origine pour le look x) Non c'est justement ca que je veux pas.. :p Mais je vais trouver c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) blaupunkt, jbl, bose (c'est un peu cher ça :D2) pionner à évité car qualité pourries tu vas pas mettre un caisson et tout l'bordel quand même ambi ?? Modifié le 10 septembre 2013 par Nes Design 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) blaupunkt, jbl, bose (c'est un peu cher ça :D2) pionner à évité car qualité pourries Youpi, je vais faire un full pionner :D (Je rigole hein :P) Je dis ça car j'ai le changeur CD + l'autoradio en pioneer Mais après j'imagine que dans le blaupunkt y a pas tout qui est bien non plus? Change juste les HP et rajoute une prise auxiliaire alors :) Modifié le 10 septembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Youpi, je vais faire un full pionner :D Sérieux ?? :o pour ma part j'ai autoradio blaupunkt (enfin faut que je le monte :D2 ) et enceinte blaupunkt sur la plage arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 blaupunkt, jbl, bose (c'est un peu cher ça :D2) pionner à évité car qualité pourries tu vas pas mettre un caisson et tout l'bordel quand même ambi ?? Qu'est ce qu'il faut pas entendre pionner c'est de la très bonne came.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Sérieux ?? :o pour ma part j'ai autoradio blaupunkt (enfin faut que je le monte :D2 ) et enceinte blaupunkt sur la plage arrière J'ai edit pour la blague :p :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Qu'est ce qu'il faut pas entendre pionner c'est de la très bonne came.... C'était de la bonne came.... J'en ai eu y'as pas longtemps que j'ai payé 140€ les deux enceinte et les blaupunkt que j'ai actuellement sont dix fois mieux pour 50€ les deux ;) Modifié le 10 septembre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Dix fois mieux pour ton oreille, mais la sono c'est pas que les accessoires mais aussi le montage. Jamais été déçu de pionner/kenwood ect. Contrairement à Blackpunkt, pis bon désolez mais avoir mis 190€ pour deux enceinte en finalité autant acheter du Pad si c'est pour écoute de qualité à moindre frais. Pourquoi pas acheter du bas de gamme Norauto vu que l'on connais tous tes gouts spécial. :D2 Modifié le 10 septembre 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon, je prendrai ni pioneer ni blaupunkt :D2 Go Bose! :D D'ailleurs, il me semblait que pour un son d'origine c'était bof, maintenant je comprends pourquoi :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés