Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

changer le pneu ça serait moins cher, non? :D2

 

je doit en changer 2 alors et ça me revient au même que les jante avec les 4 pneu neuf car dans 5 000 km mes pneu de devant vont y passer aussi 

 

 

je sais pas  :pascool:

Modifié par timaerox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moult réfléxions notamment dues à l'assurance et l'argent, j'ai enfin choisi ma futur voiture qui arrivera fin d'année. Donc la nouvelle venue sera la 206 RC. Modèle fin 2003 pour payer moins 50 % de CG. J'avais le choix entre la clio RS et celle la. 

Niveau moteur c'est pareil (177 ch contre 172 ch). Niveau perf léger avantage à la clio RS.

Niveau esthétique on voit que c'est un sportive (jantes, spoiler, double sortie échappement). La clio RS est bien trop sage même ma FR fait plus sportif.

Niveau équipement c'est pareil. Mais le top sur la RC c'est les sièges baquets de série qui sont magnifiques  :love:

Bref hate de l'avoir surtout après avoir vu des vidéos avec lignes groupe N (bon pour la ville c'est limite) ou Janspeed ;)

Janspeed : http://youtu.be/90jNUPadCGk

Gr. N : http://youtu.be/jnNGoSg8qvE

 

Concernant les prix ça reste raisonnable. Pour 6500 € on a un modèle avec moins de 110000 km et en bon état.

http://www.leboncoin.fr/voitures/495910351.htm?ca=5_s

 

rc1st1.jpg

 

Pas vilaine du tout avec les jantes anthracites  (h)

 

photo014.jpg

 

Les fameux baquets  :cool2:

 

Des avis sur la RC ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve que la clio RS est sage alors la 206 RC c'est quoi ^^ , la clio RS se fait plus remarqué qu'une 206 RC 

 

+1

 

Et les sièges sont jolis mais pour en avoir conduit plusieurs, je les ai pas trouvés confortables.

 

Sinon pour l'équipement, pas de régulateur possible sur 206 RC il me semble, pas de sono Cabasse, pas de cuir, pas super quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, pour moi la 206 RC c'est pas une voiture de sport ( esthétiquement parlant ) après peut être que sur la route ça se défend bien mais bon je trouve pas que ça soit une voiture qui sorte de l'ordinaire

 

puis 6500€ pour une 206 qui a 10 ans je trouve ça cher :o  pour le même prix tu peux sûrement trouver un autre modèle beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clio_RS_2.2.jpg

 

218a.jpg

 

Pour moi c'est pas pareil. Concernant le pare choc av avantage à la RS. Mais l'arrière après c'est la RC avec le béquet et la double sortie ( la clio a la double pour le modèles 2004 et +). Après c'est une question de gout ^^

 

Après l'équipement, je m'enfous. Le cuir si y a pas c'est mieux car faut l'entretenir et l'été impossible de t'asseoir sans te croire dans un sauna. Le régulateur oui dommage pour ça surtout sur autoroute. Xénon aussi que la clio a d'origine. Quand à la sono, Peugeot en a sorti une JBL (option )pour la RC ;)

 

 

Bah Z tu trouves moi mieux pour 6500 € avec comme critères voiture de sport, 170 ch minimum, 110 000 km max, assurable sans couter un bras (une RC pour moi c'est moins de 90 €/mois en tous risques), gros équipement de série ( ESP, Clim auto, sièges baquets,...) et d'au moins 10 ans (j'ai prévu de mettre 300 € max dans la CG j'ai pas un budget illimité)

Tout ce qui est allemand oublie car niveau assurance et entretien c'est hors de prix.

Bon courage... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Et les sièges sont jolis mais pour en avoir conduit plusieurs, je les ai pas trouvés confortables.

 

Sinon pour l'équipement, pas de régulateur possible sur 206 RC il me semble, pas de sono Cabasse, pas de cuir, pas super quoi.

Régulateur possible sur le 206, sono JBL, pas de cuir sur la RC puisque bacquet en alcantra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Et les sièges sont jolis mais pour en avoir conduit plusieurs, je les ai pas trouvés confortables.

 

Sinon pour l'équipement, pas de régulateur possible sur 206 RC il me semble, pas de sono Cabasse, pas de cuir, pas super quoi.

 

Je l'utilise en daily depuis plus de 2 ans et j'ai pas de problème de confort.

Seulement si tu la rabaisse... normal quoi.

 

Pas de régulateur possible.

Sono -> option pack JBL au top  :cool2:

Sièges : alcantara et cuir. Sièges chauffants en option.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas  ;)

Je te conseil de visiter le site "clubrc.fr"  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de tes critères ça restreint pas mal le choix mais bon à ta place je prendrais plus une 309 gti ou autre sportive de l'époque, c'est carrément moins pratique qu'une bagnole récente mais bon ça donne quand même la banane!

 

ou alors t'attends encore un peu et tu prends une subaru, il me semble que ça fait longtemps que t'aimerai en avoir une non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  :wink:
ça fait un moment que je donne pas de new ici  :colere2: ma golf à donc été vendu. Je roule depuis jeudi dernier en BMW série 3 coupé (e92) finition luxe, moteur 3.0l 6 cylindres.

Je pense que d'ici décembre elle passera entre les mains de BR PERFORMANCE pour une petite gestion au alentour de 285cv et 600nm de couple.

La voiture possède un entretient full BMW avec garantie serenium.
Niveaux options elle est pas trop mal équipé :

be xenon adaptatif ( directionnel )
passage automatique des pleins phares et des feux de croisement
cuir dakota noir
sièges sport avec full réglage électrique + 2 possibilité de mémoire
gps professionnal europe
idrive
aide à la ceinture ( un bras sort du panneaux de porte et vient vous apporter la ceinture) gadget sa fonctionne 1 fois sur 3 :colere1:
toit ouvrant électrique
feux, essuies glace auto
régulateur de vitesse dynamique
rétroviseur électrochrome intérieur extérieur
rétroviseur rabattable électrique + réglage électrique  
volant sport multifonction cuir
chrome line
pack fumeur
pack éclairage ( led dans les poignées extérieur et bandeau lumineux tous le long des panneaux de portes )
pack rangement ( porte boisson qui sort du tableau de bord + double portes gobelet dans accoudoir arriérè
accoudoir avant deux partis coulissant, filet de rangement etc...)
bluetooth + snap in dans accoudoir pour recharger le téléphone et passer par antenne gsm de la voiture
clim be zonne
chauffage auxiliaire
boîte auto
accoudoir arrière
jantes 18" pneus runflat
angel eye blanc à led
feux arrière à led avec diffuseur
pack intérieur et extérieur à led
pommeau de vitesse BMW performance
étrier rouge
vitre teintée
j'en oubli mais les principale sont la  :D

Voici quelques photos vite fait.

4kxt.jpg
axcb.jpg
j2za.jpg
d0vd.jpg
w7g5.jpg
6hqw.JPG
xjiq.jpg
wqe0.jpg
fcr5.jpg
lgv.JPG
sp5j.jpg
944e.jpg



 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de tes critères ça restreint pas mal le choix mais bon à ta place je prendrais plus une 309 gti ou autre sportive de l'époque, c'est carrément moins pratique qu'une bagnole récente mais bon ça donne quand même la banane!

 

ou alors t'attends encore un peu et tu prends une subaru, il me semble que ça fait longtemps que t'aimerai en avoir une non ?

 

Je ne peux pas prendre une 309 GTI en daily. Impossible.

Une subaru. Oui j'en veux une mais j'attend encore d'avoir plus d'argent et d'avoir un plus gros bonus d'assurance.

L'ibiza ça va faire 2 ans que je l'ai. Trop longtemps à mes yeux. Je veux voir autre chose et plus puissant en restant dans mon budget.

 

Vraiment sympa ta BMW Nono :cool2:

 

PS : la focus bleu derrière c'est une RS ?

Modifié par Nikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas prendre une 309 GTI en daily. Impossible.

 

Pourquoi pas si c'est niveau consommation que sa te fais peur, c'est pas tant, si on reste raisonnable après à voir si ton assurance accepte mais y'a pas de raison, sinon 205gti c'est moins puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...