Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Oui "partout" c’était peut être un peu fort, mais globalement on voit souvent des BBS en meeting, pas forcement des LM mais elles sont toutes dans le même esprit. Même si elles sont très jolies je trouve qu'elle ne sont pas spécialement original car trop connu et trop prisés.

Enfin je préfère personnellement les origines, question de gout :)

J'ai un peu envie de reprendre ce qu'a dis JJ, mais quand je vois " des BBS qu'on voit partout ", faut pas abusé non plus. C'est sur que sur internet tu vois que sa, mais moi des caisses posé sur des LM je sais même pas si j'en est déjà croisé une dans ma vie, et si c'est le cas pour quelqu'un, ça doit ce compter sur les doigts d'une main à tout pété.

Croisé une m5 quand on habite pas paris..ect c'est rare, la croisé posé sur des LM c'est encore plus rare, alors dire on en voit partout, oui, mais la on est pas sur internet hein ;)

Laisse tomber, ça a tout vu tout fait ici :)

à côté de ça, ça dérange personne de voir 10000 fois les même Golf 1, 2 ou 3, toutes sensées se différencier mais bizarrement toutes posées sur des BBS RS, ATS Cup ou Ronal Turbo (et encore, les Ronal turbo, c'est déjà plus rare).

On préfère poster et se branler 20 fois sur les même photos dans le topic "véhicule de rêve". :)

Je suis d'accord, quitte à avoir une caisse exclusive, autant essayer de la rendre encore plus exclusive ! Ok une M5 E39, j'en ai jamais vu, mais bon, en voir une c'est déjà bien rare, en voir une un peu différence, c'est encore plus rare !

L'origine c'est bien mais sans dénaturer la bagnole, il y a énormément de pièces de très bon goûts qui ne dénaturent en rien surtout côté Allemand / Hollandais / Belges et Anglais, qui sont très fort au jeu de la personnalisation.

il y a un break A4 dans ma ville, un B6 je crois, avec un gros moteur, genre un 2.5 Quattro (ça impressione peut être pas enfin des bagnoles de cette cylindrée, j'en vois pas souvent...), bleu marine, à priori rien de spécial, un gros moteur mais pas de quoi se retourner dessus, bah le mec l'a posé sur des BBS LM, tu passes pas un doigt entre le pneu et l'aile et bah ça en jette, elle a rien de plus, juste des jantes, ça claque !

Idem là je la vois pu bah tu prends une Cooper S, t'en vois à la pelle, à force on y prête pu attention comme "j'imagine" à une époque on voyait des 205 GTI à la pelle. Celui qui avait une griffe bah il se démarquait, les autres, à force ça passe comme une lettre à la poste. Bref, le mec a posé la Mini pareil sur des BBS LM ça envoie la sauce et il y a peu de chance de recroiser la même !

Modifié par RCB

Laisse tomber, ça a tout vu tout fait ici :)

à côté de ça, ça dérange personne de voir 10000 fois les même Golf 1, 2 ou 3, toutes sensées se différencier mais bizarrement toutes posées sur des BBS RS, ATS Cup ou Ronal Turbo (et encore, les Ronal turbo, c'est déjà plus rare).

On préfère poster et se branler 20 fois sur les même photos dans le topic "véhicule de rêve". :)

Aucun rapport avec tout vu tout fait, sur une voiture aussi exclusive qu'une M5 je trouve dommage d'y mettre des jantes plus "classiques" ( à mon gout ), en vrai j'irai pas cracher dessus évidement, mais quitte à choisir j'irai pas y coller des BBS

Comparer une Golf 1 et une M5 E39 ça me parait un peu excessif, on ne peut QUE améliorer une Golf 1 ( sauf certaines séries ), donc avec n'importe quelles jantes ça fait plus sympa.

Je partage ton avis sur le fait qu'on voit toujours les mêmes véhicules ici, c'est bien pour ça que je ne poste plus de série car ça tournerai autour de caisses qu'on a déjà vu 100 fois.

Aucun rapport avec tout vu tout fait, sur une voiture aussi exclusive qu'une M5 je trouve dommage d'y mettre des jantes plus "classiques" ( à mon gout ), en vrai j'irai pas cracher dessus évidement, mais quitte à choisir j'irai pas y coller des BBS

Comparer une Golf 1 et une M5 E39 ça me parait un peu excessif, on ne peut QUE améliorer une Golf 1 ( sauf certaines séries ), donc avec n'importe quelles jantes ça fait plus sympa.

Je partage ton avis sur le fait qu'on voit toujours les mêmes véhicules ici, c'est bien pour ça que je ne poste plus de série car ça tournerai autour de caisses qu'on a déjà vu 100 fois.

Ce que je voulais dire c'est qu'ici (et en général avec internet), on a tendance à définir quelque chose comme étant banal bien trop facilement, rien de plus.

Tout a fait d'accord avec Lou Pier :

Les BBS c'est trop vu , c'est limite normal pour certains ( m'enfin je ne cracherais pas dessus non plus :D2 )

Le premiers que je vois faire du tuning sur une petit feu et celui que je vois mettre quoi que sois de non origine sur une GTI 76 / 79 ... alors la sa chie !

On a dit BBS comme on aurait dit Speedline... Les Breyton sur le break de chasse je connaissais pas par exemple et je suis sûr qu'une bonne majorité ici ne connaissait pas non plus.

Comme j'ai dis, il y a jamais rien d'exclusif, tant que ça va vers l'amélioration, quand on a une super caisse exclusive que personne a, on cherche toujours la perfection, la petite amélioration qui fera qu'elle sera encore plus unique et qu'elle attirera encore plus l'admiration... Nono sur ses Golf, elles étaient déjà top toute équipées, fallait toujours qu'il rajoute LE petit gadget à la con qui faisait que même si c'était pas grand chose bah fallait y penser et ça la démarquait encore un peu plus des autres.

Dans ce cas pourquoi changer les jantes d'une F40 qui sont déjà très belles d'origine ? d'ailleurs ça c'est une caisse exclusive, rien à voir avec une M5 E39 et ça n'empêche pas que...

Enfin bon vous comprenez pas trop où on veut en venir.

75ch ca passe mais je me tenterai pas à moins, 60ch c'est un moteur déplacoire quoi ...

OK bon bah je vais resté sur l'idée de base un 1.4 75ch mais je trouve rien, ah si une dans le jura à 700km de chez moi (><) J'ai trouvé une bonne occasion pour une Polo Match 6N aussi mais ca me tente pas plus que ca.

Tu l'as quand même sacrément bien arrangé :)

OK bon bah je vais resté sur l'idée de base un 1.4 75ch mais je trouve rien, ah si une dans le jura à 700km de chez moi (><) J'ai trouvé une bonne occasion pour une Polo Match 6N aussi mais ca me tente pas plus que ca.

Le 75ch doit être pas trop mal, en ville voir plus c'est suffisant pour rigoler un peu. Si tu fais que de la ville vraiment le 60ch ça doit le faire, mais hors ville c'est juste pour rouler d'un point A à un point B quoi.

La Lupo est bien plus sympa que la Polo je trouve aussi, mais ont en voit pas souvent de ces petits truc, c'est dommage. Il y a pas d'Arosa sinon vers chez toi ?

On a dit BBS comme on aurait dit Speedline... Les Breyton sur le break de chasse je connaissais pas par exemple et je suis sûr qu'une bonne majorité ici ne connaissait pas non plus.

Comme j'ai dis, il y a jamais rien d'exclusif, tant que ça va vers l'amélioration, quand on a une super caisse exclusive que personne a, on cherche toujours la perfection, la petite amélioration qui fera qu'elle sera encore plus unique et qu'elle attirera encore plus l'admiration... Nono sur ses Golf, elles étaient déjà top toute équipées, fallait toujours qu'il rajoute LE petit gadget à la con qui faisait que même si c'était pas grand chose bah fallait y penser et ça la démarquait encore un peu plus des autres.

Dans ce cas pourquoi changer les jantes d'une F40 qui sont déjà très belles d'origine ? d'ailleurs ça c'est une caisse exclusive, rien à voir avec une M5 E39 et ça n'empêche pas que...

Enfin bon vous comprenez pas trop où on veut en venir.

Je trouve ça dommage aussi sur une F40, le design des jantes d'origines ne peut que coller au mieux sur ces caisses ou les designer sont sûrement plus compétants qu'un particulier quelconque. J'ai pas cette vision la de la modification sur ce genre de caisse, mais tous les goûts sont dans la nature, puis c'est pas comme si on parlais de jantes Nauroto, là ça reste des jantes d'exeption ^^

Modifié par Lou-Pierre

Et le diffuseur et sortie d'échap du 335 :vener:

SB il y a combien de différence de poids entre une polo et une golf 4 ? ( oui bon j'ai la flème de chercher :D2 )

Le 1.4 16s faut quand même y tapé dedans comme un sourd pour que sa avance, enfin pour moi. Bon après si c'est pour se déplacer en ville, c'est pas trop contraignant. Dans une lupo il y a plus moyen de se faire plaisir j'pence quand même, sa fais quoi, un peu moins d'une tonne ?

Modifié par La Miche

Le 75ch doit être pas trop mal, en ville voir plus c'est suffisant pour rigoler un peu. Si tu fais que de la ville vraiment le 60ch ça doit le faire, mais hors ville c'est juste pour rouler d'un point A à un point B quoi.

La Lupo est bien plus sympa que la Polo je trouve aussi, mais ont en voit pas souvent de ces petits truc, c'est dommage. Il y a pas d'Arosa sinon vers chez toi ?

61ch sur la Smart c'est niquel parce qu'elle fait 750kg et je fais vraiment que de la ville.

J'aime pas la face des Arosa ce qui fait le charme des Lupo c'est les phares rond.

Sinon attends un peu SB, bientôt ils vont sortir la Up! GTI ^^

+1 pour la Lupo elle est sympa cette petite caisse, dans ma ville j'en est croisé qu'une seule une seule fois, full black avec des jantes type ronal turbo chromé, elle était franchement terrible.

+1 pour la Lupo elle est sympa cette petite caisse, dans ma ville j'en est croisé qu'une seule une seule fois, full black avec des jantes type ronal turbo chromé, elle était franchement terrible.

Hier j'étais derriere une noire avec un open air (toit ouvrant en toile) ca m'a confirmé que j'adore la gueule que ca a, les Ronal turbo c'est exactement ce que je veux si j'en achete une.