- SB - Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Moi j'arrive même plus à suivre, t'en es a combien de caisses Sb ?! Ca doit être sympa cette E30 en tout cas c'est sûr. J'ai deux voitures, pour résumé j'ai laissé la Golf 2 à mon père car son achat de G60 est repoussé, j'ai vendu la Del Sol il y a deux semaines et dans le même weekend j'ai acheté l'E30 qui je trouve est trop propre pour être mon daily donc je vais sûrement me prendre une petit caisse en daily ce qui me fera trois voitures. Euh je vois mal La Miche faire un covering complet de sa caisse il roule en Nevada mais quand même il a un certain respect pour les autos. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Euh je vois mal La Miche faire un covering complet de sa caisse il roule en Nevada mais quand même il a un certain respect pour les autos. ^^ Quoi une nevada full carbone caméléon c'est swager. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 J'ai deux voitures, pour résumé j'ai laissé la Golf 2 à mon père car son achat de G60 est repoussé, j'ai vendu la Del Sol il y a deux semaines et dans le même weekend j'ai acheté l'E30 qui je trouve est trop propre pour être mon daily donc je vais sûrement me prendre une petit caisse en daily ce qui me fera trois voitures. Euh je vois mal La Miche faire un covering complet de sa caisse il roule en Nevada mais quand même il a un certain respect pour les autos. ^^ Nan je dis ça au cas où, ça évite de se faire arnaquer pour un même produit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Tu veux pas venir faire la mienne Michou ? J'ai tous les produits moi aussi mais une flemmingite aiguë m'empêche de le faire. :D2 Avec ce que je me suis cassé le cul à faire la mienne, va falloir que tu sorte les arguments pour que je vienne :D2 Juste mes inserts, j'en est pour une trentaine d'€ c'est tout. Jamais je me ferais chiez à me tapé une voiture en covering ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Je ne répondrais pas à ces provocations, sinon ça va partir en couille. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Je me suis tapé un petit délire sur une photo de ma golf :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Dommage que les sièges soit un peu détendu, sinon ont y croiraient presque. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 C'était presque bon sans le tissu des sieges détendu :D (edit : Quent m'a grillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 J'allais dire exactement la même chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Dommage pour le tissu détendu ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 C' est quoi ce stance work qu' on voit partout ?? Sinon, j' aimerais bien :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) C' est quoi ce stance work qu' on voit partout ?? Sinon, j' aimerais bien :D J'ai exactement la même ! :P Mais sans la boîte auto ^^ peut-être photos un de ces quatre ^^ Modifié le 28 octobre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Dommage que les sièges soit un peu détendu, sinon ont y croiraient presque. ^^ un jour un jour..... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 J'ai trouvé l'occasion parfaite pour la 206 :ouf: Certes noire mais pour le prix et les kms y a pas mieux :cool2: http://www.leboncoin.fr/voitures/559174583.htm?ca=5_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Sympa mais craque. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 J'ai exactement la même ! :P Mais sans la boîte auto ^^ peut-être photos un de ces quatre ^^ Dans le même état ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 C' est quoi ce stance work qu' on voit partout ?? Du claquage de rétine en continu : http://www.stanceworks.com/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Sympa mais craque. :D2 Ca fait 6 mois qu'il arrive pas à la vendre dans 1 an je la prendrais elle aura bien baissée encore niveau tarif :D2 Mais c'est clair qu'en 2ème voiture je dis pas non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Ca fait 6 mois qu'il arrive pas à la vendre dans 1 an je la prendrais elle aura bien baissée encore niveau tarif :D2 Mais c'est clair qu'en 2ème voiture je dis pas non ;) Propose lui 1500. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Si vous lisez l'annonce l'Impreza en photo est vendue mais il vend une similaire de couleur blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Quand je vois le prix, le genre de garage que c'est et le coup de la complète à 600€, j'ai quand même des doutes sur le véritable état de ce genre de voiture, ça pue la merguez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Propose lui 1500. :ninja: Pas abusé non plus :D2 Ah bien vu SB. Après étonnant qu'il fasse pas d'autres photos de la blanche. Pour le garage j'avoue que ça a l'air d'un vieux hangar après faut aller voir sur place ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) C'est pas tant la "tête" du garage dont je parle, des garages qui ne payent pas de mine avec des mécanos qui ont de l'or dans le mains, il y en a un bon paquet. C'est surtout le "genre" de garage : à faire de l'import en masse de voitures pas forcément bien entretenues/pas en bon état, à faire du cache misère etc... si ça se trouve j'ai tort concernant celui là, mais faut faire attention. Quitte à prendre une GTT anglaise, autant aller la chercher soi-même, ça reviendra à moins cher et en plus ça permet de mieux choisir en étant sur place. Modifié le 28 octobre 2013 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Quitte à prendre une GTT anglaise, autant aller la chercher soi-même, ça reviendra à moins cher et en plus ça permet de mieux choisir en étant sur place. Tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Quand je vois le prix, le genre de garage que c'est et le coup de la complète à 600€, j'ai quand même des doutes sur le véritable état de ce genre de voiture, ça pue la merguez. Sauf qu'en comptant juste les produits et consommable suivant la teinte c'est se taro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés