Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

tu veux absolument une 206 RC ? 

J'ai déja débattu sur cela où on m'a sorti des propositions farfelues (309 gti,...), j'ai déja dit que je voulais une voiture sportive, récente avec pas trop de bornes, bien équipé et adapté à mon budget car c'est pour du all days.

J'ai beau aimer les japonaises, une civic type R est bien trop cher à l'achat , une impreza n'est pas assurable ou à un prix fou et les autres modèles j'en parle même pas. 

Donc je prendrais une RC et je ne changerais pas d'avis. A moins que vous trouvez mieux pour moins de 6000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja débattu sur cela où on m'a sorti des propositions farfelues (309 gti,...), j'ai déja dit que je voulais une voiture sportive, récente avec pas trop de bornes, bien équipé et adapté à mon budget car c'est pour du all days.

J'ai beau aimer les japonaises, une civic type R est bien trop cher à l'achat , une impreza n'est pas assurable ou à un prix fou et les autres modèles j'en parle même pas. 

Donc je prendrais une RC et je ne changerais pas d'avis. A moins que vous trouvez mieux pour moins de 6000 €.

 

Nan nan mais je veux pas te faire acheter une 309 GTi, j'étais là lors du débat et je te comprends, c'est complètement inutile une GTi en All day's. ^^

 

Je pensait aller voir du côté des allemandes ( Golf GTi,... ) même si je sais que ce n'est pas trop ton truc. Ou alors une Clio RS. Parce que une 206 RC c'est pas la sportive sur laquelle on se retourne, alors en plus si elle est grise ou noire .. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe les gens qui tunent des 1007 ? :rheuuu:

 

Sinon je comprends pas les gens qui s'évertuent à lui proposer autre chose, il veut une 206 RC, respectez son choix :) Surtout qu'en plus son choix est argumenté et réfléchi.

Modifié par Zenzak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait aller voir du côté des allemandes ( Golf GTi,... ) même si je sais que ce n'est pas trop ton truc. Ou alors une Clio RS. Parce que une 206 RC c'est pas la sportive sur laquelle on se retourne, alors en plus si elle est grise ou noire .. 

Personnellement, une clio RS c'est devenu trop banale pour moi. On en voit beaucoup plus que des RC et moi j'aurais plus tendance à regarder le mec passé en RC qu'en RS. Je sais qu'à Mâcon des RS j'en croise pas mal. Bleu, grise, rouge, noir et surtout une jaune sirius magnifique. Une 206 RC c'est pas souvent qu'on en voit. Je veux une voiture que monsieur tout le monde n'a pas, une qui sorte un peu du lot comme avec l'ibiza fr tdi que j'ai actuellement. 

Et puis de toute façon si on veut une sportive où on peut baver devant et se retourner dessus, c'est pas une clio RS ou 206 RC qu'il faut mais plutôt une bonne Impreza ou M3  ;)

 

Enfin quelqu'un qui me comprend ^^

 

Oui les occasion sont folles sur ce site ! Et le prix des voitures est plus qu'alléchant. Par exemple pour la S15, l'à faire livrer en France plus payé les taxes ça reviendrai à environ 4000 € la voiture. Après il ne reste plus qu'à l'homologuer et pour 6500 € tu as une S15 d'origine avec 10000 km. Juste incroyable  :ouf:

Et j'avoue que je serais bien tenté plus tard  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis de toute façon si on veut une sportive où on peut baver devant et se retourner dessus, c'est pas une clio RS ou 206 RC qu'il faut mais plutôt une bonne Impreza ou M3  ;)

 

Ou pas je veux dire chacun a des gouts différents, un mec qui est fou de sa voiture quelque soit le type il sera toujours à baver devant et à se retourner dessus sans pour autant que ca soit du tape à l'œil et du gros moulin.

 

 

T'exagères un peu la.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas je veux dire chacun a des gouts différents, un mec qui est fou de sa voiture quelque soit le type il sera toujours à baver devant et à se retourner dessus sans pour autant que ca soit du tape à l'œil et du gros moulin.

 

C'était un exemple, je sais très bien qu'un mec qui a une 205 gti peut être dingue de sa caisse ;)

D'ailleurs si on me donne une clio williams je bave dessus direct  :bave:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux considérer ma GTE comme une GTI je pense ( concurrente de la golf et la 205 donc on peut le dire :D2) , ça fait un an que je roule avec en All day's .Et j'en suis totalement amoureux . même si normalement samedi j'ai ça remplaçante avec les travaux à faire dans un mois je roule avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est relatif concernant le fait d'avoir une GTI comme "voiture de tous les jours".

 

Un ami a une Golf 2 GTI pour tous les jours, il fait 5 à 10km par jour, pas plus, à côté, si un gars fait 100km par jour pour aller au boulot, c'est sur que c'est moins gérable.

 

La voiture de "tous les jours", ça veut rien dire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est relatif concernant le fait d'avoir une GTI comme "voiture de tous les jours".

 

Un ami a une Golf 2 GTI pour tous les jours, il fait 5 à 10km par jour, pas plus, à côté, si un gars fait 100km par jour pour aller au boulot, c'est sur que c'est moins gérable.

 

La voiture de "tous les jours", ça veut rien dire.

On dira tout de même qu'une G60 n'est pas appropriée au alldayz :p

 

La même... clio williams :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...